When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Vide
MessageSujet: They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester }   They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } EmptyLun 3 Aoû - 1:18



  • Christopher W. Turner {Feat Chace Crawford} - R e s e r v e d - { Sorry!
  • Naomy T. Dawson {Feat Leighton Meester} - F r e e - { Hurry up!
  • Anthony L. Parker{Feat Jared Padelsky} - T a k e n - { Sorry!


    Les rôles que je proposent ne sont pas énormément développé, car je préfère laisser le plus de liberté à ceux qui les choisiront. J'aimerais que les personnes jouant ces rôles soient un minimum présent (4 fois par semaine si possible) et soient capable d'écrire 20 lignes de RP. Pour plus d'informations, questions ou autre, n'hésitez pas à me contacter par MP.


Dernière édition par Clarissa L. Huskins le Lun 17 Aoû - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Vide
MessageSujet: Re: They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester }   They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } EmptyLun 3 Aoû - 1:21

    They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Iconchacecrawford2
    ©Obsession
    Sorry
Christopher William Turner ;
Feat: Chace Crawford

    âge ; 18 ans
    Option : Sport - Soccer
    Grade/Métier : 12
    Caractère:
    Calme, réfléchi, intelligent, rusé, charmeur, très confiant, légèrement narcissique, aime les défis.
    {X} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

    Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...

  • Son père est le propriétaire d'une compagnie qui exploite un puit de pétrole. Il est très riche et n'a jamais manqué de rien.
  • Sa mère travaille dans le domaine des communications.
  • Il était étudiant à Saskatoon private high school jusqu'à ce que le bâtiment brûle.
  • Il n'apprécie pas énormément de devoir venir étudier à l'école publique, mais il prend cela comment étant un défi...et une occasion en or pour montrer à tous ces pauvres à quel point il est meilleur qu'eux.
  • Il y a trois ans, sa petite soeur de 10 ans a été diagnostiqué comme étant atteinte de la leucémie, depuis ce jour il est très touché par les gens malade et désire les aider. C'est pour cette raison qu'il a mis sur pied, avec l'aide de son père, une fondation qui ramasse des fonds pour découvrir un remède contre le cancer.



    Je te connais toi...
Spoiler:


Dernière édition par Clarissa L. Huskins le Lun 17 Aoû - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Vide
MessageSujet: Re: They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester }   They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } EmptyLun 3 Aoû - 1:23

    They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Iconleightonmeesterpb6
    ©Obsession
Naomy Tina Dawson ; Feat: Leighton Meester
    âge ; 17 ans
    Option : Théâtre
    Grade/Métier : 12
    Caractère:Capricieuse, aime critiquer, fêtarde, Avec ses amis: Généreuse, attentive et souriante, Avec les autres: Juge les gens, se croit meilleure qu'eux
    {X}Célibataire {} En couple {} Marié(e)

    Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...

  • Sa mère est designer de mode et voyage souvent à Paris, Londres et Milan. Naomy a d'ailleurs souvent eu l'occasion de voyager avec sa mère.
  • Son père est avocat, et il a une très bonne réputation dans tout le pays.
  • Depuis qu'elle est toute petite, elle fait de l'équitation, elle a d'ailleurs participé et remporté de nombreuses compétitions, dont une de niveau nationnale.
  • Elle est passionnée par les arts et voudraient devenir actrice, de ce fait elle est une très bonne menteuse et manipulatrice.
  • Elle était une étudiante du Private High, et elle ne peut pas concevoir d'étudier avec des gens de la classe moyenne...voire même de la classe pauvre.



    Je te connais toi...
Spoiler:


Dernière édition par Clarissa L. Huskins le Lun 3 Aoû - 2:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Vide
MessageSujet: Re: They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester }   They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } EmptyLun 3 Aoû - 1:24

    They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Iconjaredpad
    ©Obsession
    Sorry
Anthony Louis Parker; Feat: Jared Padelsky
    âge ; 18 ans
    Option : Sport- Basketball
    Grade/Métier : 12
    Caractère:
    Ambitieux, Persévérant, Supersticieux, Souriant, Attentif, Romantique, Juge les riches, Jaloux, Possessif, Orgueilleux, Charmeur.
    {X} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

    Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...

  • Sa mère est la propriétaire d'une librairie et son père travaille dans le domaine de la construction.
  • Ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent, mais cela ne l'a jamais dérangé. Il connait la valeur de l'argent et il sait que ce n'est pas ce qui apporte le bonheur.
  • Lorsqu'il était plus jeune, il avait pour meilleur ami un jeune de riche. Lorsqu'ils ont vieillis, son ami l'a délaissé et dénigrer. Depuis ce jour il juge les riche, considérant qu'ils sont tous des enfants gâtés...
  • Il est étudiant au Public High et n'apprécie pas vraiment l'arrivée des enfants de riches...



    Je te connais toi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Vide
MessageSujet: Re: They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester }   They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They are part of my World - {1 libre - Leighton Meester }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Personnages Prédéfinis
 :: •• Scénarios des membres
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser