When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyssa - When all your life has to change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Cyssa - When all your life has to change Vide
MessageSujet: Cyssa - When all your life has to change   Cyssa - When all your life has to change EmptyLun 3 Aoû - 2:57

    Miss Clarissa Lilian Huskins

    Cyssa - When all your life has to change Iconemmawatsonred2Cyssa - When all your life has to change Iconemmawatsonred6

    Nom :
    Huskins. Il s'agit d'un nom de famille originaire de la Grande Bretagne. Ce sont ses arrières grands-parents paternels qui ont immigrés au Canada afin de faire leur vie loins de leur famille. Ils ont bien évidemment amené avec eux une bonne partie de la fortune familiale. En Grande-Bretagne, le nom Huskins inspire la confiance, le respect et la dignité. C'est un nom qui était porté par la noblesse Anglaise. Clarissa est très fière de porter ce nom, principalement pour toute son importance historique dans l'Histoire de la Grande-Bretagne.

    Prénom :
    Clarissa Lilian. Clarissa était le prénom de son arrière grand-mère paternelle; celle qui a immigré au Canada. C'est en son honneur qu'elle porte ce prénom. Lilian étaitle prénom d'une cousine de sa mère. Cette dernière devait être la marraine de Clarissa, mais elle est décédée du cancer trois mois avant sa naissance. C'est pour lui rendre hommage qu'elle porte son nom.

    Âge :
    17 ans

    Grade :
    12

    Ancien Cours optionnel :
    { } Théâtre || { } Langue (espagnole) || { } Sport ({ } Basket-ball | { } Foot (soccer)) || {X} Musique || { } Aucun
    Nouveau cours optionnel :
    { } Théâtre || {X} Langue (espagnole) || { } Sport || { } Basket-ball || { } Foot (soccer)) || { } Aucun

    Caractère :
    La jeune Clarissa Lilian Huskins est une personne des plus complexes. Elle a une personnalité forte qui n'aime pas être ignorée ou mise de côté. Elle ne croit pas devoir changer qui elle est pour être appréciée des autres. Selon elle, si on ne l'apprécier pas telle qu'elle est, on ne mérite pas de l'apprécier. Clarissa aime donne son point de vue sur tout ce qui l'entoure, elle ne cherche pas à imposer sa vision des choses, malgré que certain ait parfois cette impression. Elle aime que les autres soient au courant des ses goûts et pensées. Elle se considère généralement comme un livre ouvert. Elle a toujours dit ne rien avoir à cacher, jusqu'à ce que ses parents lui apprennent qu'ils étaient complètement fauchés. Cette nouvelle, elle ne se sent pas du tout prête à la partager avec qui que ce soit. C'est son monde entier qui est bouleversée, de même que ce en quoi elle avait toujours cru. Elle vit présentement une grande remise en question. De ce fait, elle est souvent dans la lune ces derniers temps. Elle pense constamment à sa situation familiale, à son futur, à ses amis, bref elle n'a jamais de moment de répis. Depuis qu'elle est toute petite, Clarissa aime l'art et ce sous toute ses formes. Plus jeune, elle a fait du ballet pendant quelques années. Elle a toujours aimé dessiner et elle dessine très bien. Un autre volet de l'art qu'elle pratique depuis longtemps est la musique. Elle joue de la flûte traversière et du violon depuis qu'elle a 7 ans. Lorsqu'elle étudiait à Saskatoon Private High, Clarissa était en option musique. Cette option n'étant pas offerte dans sa nouvelle école, Clarissa à choisi l'option langue. Elle aura donc la chance de perfectionner son espagnol. Clarissa a la faculté d'apprendre rapidement. Elle considère cela comme une chance, car elle est bien consciente que certains ont beaucoup de difficultés à faire de nouveaux apprentissages. À l'école, dès son plus jeune âge, elle s'est montrée très curieuse, attentive et intelligente. Elle n'a jamais eu de difficultés à obtenir de bons résultats, au grand plaisir de ses parents.

    Règle générale, Clarissa est une jeune femme pleine de vie. Elle a pour philosophie qu'on a qu'une seule et et que, par conséquent, il faut en profiter au maximum. Elle aime faire la fête, boire avec modération et s'amuser. Suite à un voyage en Asie, la jeune femme est revenue avec une certaine mentalité Zen. Elle cherche un équilibre dans tout ce qui l'entoure. Cela compte dans sa personnalité; elle sait faire l'équilibre entre la fête et le sérieux des études. Mais cela est aussi vrai dans son quotidien...il s'agit d'une petite partie de sa personnalité que seules quelques personnes réalisent. Tout doit être égal et en équilibre. Donc si vous la frapper sur le bras gauche, elle se pincera subtilement le bras droit pour établir l'équilibre de nouveau. Il lui arrive de modifier des éléments qui l'entoure afin de se sentir mieux. On pourrait la croire bizarre...mais on fond c'est entre autre ce qui la rend si attachante non? Et puis ce n'est pas tout le monde qui le réalise. En amitié, elle est très à l'écoute, généreuse de son temps, de sa présence et de son affection. Elle prends soin des gens qu'elle aime, car elle déteste voir des gens pleurer. Elle essaie de remonter le moral des gens à qui elle tient. En amour, elle est possessive et jalouse. Elle a besoin de beaucoup de tendresse et d'affection pour qu'une relation soit heureuse et pour qu'elle puisse durer longtemps. Elle est aussi une grande romantique. Elle croit au prince charmant, aux coups de foudre et aux âmes soeur. Pour elle, la fidélité est une valeur des plus importante, elle ne peut conservoir tromper ou être tromper; du moins pas si elle est en couple avec son âme soeur. Elle se fâche assez facilement et peut parfois être colérique. Si on la cherche, on la trouve; c'est souvent la phrase que sa mère utilise pour la décrire. Clarissa est donc une jeune femme souriante et attachante. Bien qu'elle ait son petite caractère, elle reste une bonne personne. Elle découvrira rapidement que l'argent ne fait pas le bonheur, bien que c'est ce qu'elle a cru depuis son tendre enfance... Le temps est venu pour elle d'affronter le vrai monde; d'affronter la réalité.

    Histoire :
    Les citations ont été prises sur evene.fr

    " Un nom ne vaut que pour l'ancêtre
    qui l'a mérité en son temps.

    " - [Pierre Jakez Hélias]



    L'histoire d'une personne début avec celle de ses ancêtres. Sans avoir à remonter très loin dans le temps, il est pourtant essentiel de remonter de quelques générations afin d'en apprendre plus sur la vie de la jeune Clarissa Huskins. Tout comme il la été mentionné plus tôt, le nom Huskins est originaire de la Grande- Bretagne. Il s'agit d'un nom casi archaïque, car il était déjà présent dans des écrits retrouvés datant du Moyen-Âge. La famille de Clarissa porte donc ce merveilleux nom depuis très longtemps déjà. Ce sont ses arrières grands-parents paternels qui ont permis à ce nom de travers l'océan Atlantique afin qu'il puisse arriver en Amérique.Ses arrières grands-parents se sont installés dans l'ouest de l'Ontario ou ils ont vécu toute leur vie. Ils désiraient faire leur vie loin de toutes les traditions britanniques. Ils désiraient une vie nouvelle dans un monde nouveau. Ce sont ses grands-parents paternels qui sont partis encore plus à l'ouest; en Saskatchewan. Ils ont été peupler ce nouveau territoire, car on leur avait promis une grande terre à leur arrivée, et la promesse fut tenue. Malgré de grandes difficultés et des périodes sombres et difficiles ils sont arrivées à faire leur vie. Son grand-père a mis sur pied une compagnie pétrolière qui lui a permis de faire une petite fortune.Son père est né et il était enfant unique. Dès son enfance il voit son père monter une entreprise qui prend rapidement de l'Expension. Il n'a que 7 ans lorsqu'il décide qu'il succédera à son père à la tête de la compagnie.

    " Nous tenons de notre famille aussi bien les idées
    dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons.

    " – [Marcel Proust]


    Son grand-père est décédé assez jeune et son père ne pouvait pas déjà prendre la tête de la compagnie. C'est donc l'assistant de son père qui prend la tête, en attendant que le père de Clarissa termine ses études. C'est lors de ses études à l'université qu'il fait la connaissance de Judy Patterson, celle qui deviendra la mère de Clarissa. Entre eux, c'est le coup de foudre. Après à peine 1 mois de fréquentation, ils forment officiellement un couple. Ils font d'ailleurs l'envie de plusieurs. Sa mère devient secrétaire juridique alors que son père gradue enfin et reprend les reines de la compagnie familiale. Ce qu'il ne sait pas à ce moment,c'est que l'Assistant de son père avait fait quelques changement qui allaient avoir de très grande répercussion dans le futur proche. Après 7 ans de fréquentation, Judy et Kyle, le père de Clarissa, se marient. Trois ans plus tard, c'est une jolie petite fille en pleine santé qui voit le jour. C'est un jour de soulagement pour les deux nouveaux parents. La grossesse de Judy avait été très difficile, elle avait même dû rester alitter les 2 derniers mois pour éviter des complications. À cause de cette grossesse difficile, Kyle et Judy n'auront pas d'autres enfants. L'enfance de la jeune Clarissa est heureuse. Elle ne manque de rien, surtout pas d'amour de la part de ses parents. Bien qu'ils travaillent beaucoup, il profitent de chaque instant pour donner plein d'amour à leur petite enfant chérie. À cause du travail de ses parents, Clarissa est en partie élevée par une nourisse. Elle est toujours reste très terre à terre, malgré son mode de vie quelque peu hors de l'ordinaire.


    " Les amis: une famille
    dont on choisi les membres.

    " – [Alphonse Karr]


    La jeune Clarissa grandit vite, après tout c'est ce que les parents disent une larmes au coin de l'oeil en voyant leurs enfants les quitter pour la première fois; sac d'école sur le dos. La petite Clarissa avait si hâte de commencer l'école, elle voulait se sentir grande. Elle avait envie de connaître autre chose que son petit quotidien choyé. Elle fut envoyé à l'école primaire privée de Saskatoon. Dès sa première journée, elle reçoit les fleurs de son enseignante qui la décrit comme une petite fille curieuse, enjouée et motivée. Cette motivation, Clarissa la conserve tout aux long de ses études autant primaires que secondaires. Elle réussit chaque année scolaire en récoltant les mentions et les félicitations de tous. Depuis sa tendre enfance, Clarissa connait Christopher Turner. Ils se sont connus par l'entremise de leur parents qui étaient amis depuis longtemps. Ils sont très proche et affrontent tout ensemble. En plus d'être une élève brillante, Clarissa accumule les activités extra-scolaire. Elle pratique la danse, le ballet, depuis qu'elle a cinq ans. Elle trouve que cette danse est un art qui démontre toute la grâce des femmes. Outre la danse, la jeune fille prend aussi des cours de musique. Elle joue du violon et de la flûte traversière. Lorsqu'elle termine son primaire et arrive a Saskatoon private high school, Clarissa choisi l'option musique. Son professeur est enchantée de pouvoir enseigner à une élève aussi talentueuse et désireuse de réussir.

    À l'âge de 10 ans, ses parents l'amène avec eux en voyage. Ils s'arrêtent en Angleterre afin de lui faire visiter la terre de ses ancêtres. Malgré son jeune âge, elle adore ce voyage dont elle conserve de nombreux souvenirs. C'est lors de ce voyage qu'elle a compris l'importance que sa famille a eu dans le passé. Son second voyage, à l'âge de 12 ans, la mène jusqu'en Asie. Elle y découvre une philosophie de vie qui demande équilibre et pensée zen. Elle adore. Mais elle revient de ce voyage légèrement transformée. Depuis ce jour elle a besoin de trouver un équilibre dans tout ce qui l'entoure, sinon elle se sent inconfortable. Particulièrement sur elle, il faut que tout soit balancé. Si on la pince au bras gauche, elle rétablira l'équillibre perdu en se pinçant le bras droit subtilement...après tout personne ne la comprend vraiment lorsqu'elle essaie d'expliquer ce petit trouble.... En revenant de ce voyage, Clarissa fait al rencontre de Naomy qui devient vite sa meileue amie. Bien qu'elles soient différentes en plusieurs points, Naomy et elle établissent rapidement des liens forts et une belle complicité s'installe entre elles. À 14 ans, elle sort avec Christopher, son premier amour et ce pendant un an. Ils décident, d'un commun accord, qu'ils préfèrent rester amis, les meilleurs amis, plutôt que d'avoir une relation amoureuse. Clarissa commence à se douter que quelque chose se passe entre ses deux amis...mais pour le moment ça ne semble pas trop la déranger.

    " Perte d'argent, perte légère ;
    perte d'honneur, grosse perte ;
    perte de courage, perte irréparable.

    " – [Johann Wolfgang von Goethe ]


    Clarissa n'avait jamais pensé un jour voir son monde bouleversé au point de la forcé à remettre toute sa vie en question. C'est pourtant ce qui s'est produit. Son petit conte de fée a été brisé par une mauvaise nouvelle, par trois petits mots prononcés par la voix ferme et désolée de son père....”On est fauché”... Le temps c'était arrêté de passé, la planète avait même cessé de tourner pendant un bon moment... Fauchés? Comme cela pouvait-il être possible? Clarissa n'y comprenait rien. C'était il y avait un peu plus de trois semaines. Ses parents l'avaient convoqué dans le salon, ils avaient dit devoir lui parler...que c'était d'une importance telle qu'elle devait être présente.... Elle n'avait pas pensé recevoir une telle nouvelle. Son père a été floué par son associé, ou plutôt le fils de l'ancien associé de son père, celui qui avait prit le compagnie ne charge à la mort de son grand-père en attendant que son père puisse le faire. Il avait bien prévu son coup, et sans que son père ne le réalise, il perdait peu à peu son pouvoir sur la compagnie et son argent...Ils se retrouvait sans emploi et ils devraient vendre leur maison....leur manoir plutôt. Son monde tremblait, elle sentait qu'elle allait s'évanouir... Et elle ne pouvait même pas se confier à ses amis. Ils avaient tous toujours été quelque peu superficiel et elle craignait leur réaction... À quoi servent les amis s'ils ne peuvent pas nous aider et nous remonter le moral dans les moments difficiles? Elle vit donc une grande période de remise en question. Si Saskatoon high school n'avait pas pris feu, elle aurait tout de même dû venir étudier à public high school.... mais ça personne ne le sait, du moins pour le moment.


Dernière édition par Clarissa L. Huskins le Lun 3 Aoû - 17:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Cyssa - When all your life has to change Vide
MessageSujet: Re: Cyssa - When all your life has to change   Cyssa - When all your life has to change EmptyLun 3 Aoû - 2:58

    Physique :
    Clarissa est une jeune femme de 17 ans. Selon les dires de plusieurs jeunes hommes, elle est attirante et séduisante; ce n'est pas elle qui le dit, mais bien les gentleman. Côté taille, elle est loin d'avoir celle des mannequin, en fait elle est plutôt petite. Elle ne s'en fait pas trop, après tout on lui a toujours dit que les petits formats son toujours les meilleurs et les plus agréables. Côté poids, elle a un poids proportionnel à sa taille. Elle n'est pas le genre de fille qui se prive de peur de changer son apparence. Elle a de longs cheveux châtains aux reflets blonds et noisettes. Ils sont naturellement ondulés, bien qu'ils lui demandent beaucoup d'entretien... Elle est un peu maniaque de ses cheveux et passe beaucoup de temps à se coiffer...à chacun ses caprices. Elle a la peau légèrement blanche, mais fait tout pour bronzer un minimum...sinon les gens lui disent qu'elle a l'air malade... Mais elle ne va pas dans les cabines de bronzage, elle préfère les méthodes naturelles et craint d'avoir le cancer si elle utilise les cabines. Côté maquillage, elle préfère les maquillages simples et discrets qui mettent en valeur les traits de son visage. Contrairement à ses cheveux dont elle s'occupe avec soin, elle n'Accorde pas autant d'importance à son maquillage. À la limite, si elle est en retard, elle laissera le maquillage de côté sans vivre une journée cauchemardesque. Côté vestimentaire, le jeune aime adore les vêtements. Depuis qu'elle est toute petite qu'elle parcourre les grands magasins en compagnie de sa mère. Elle a toujours eu un “walk-in closet”, même quand elle n'était qu'une fillette. Elle a une nombre fénoménal de pairs de souliers. Elle adore porter des jeans et des camisoles. Elle aime beaucoup les sandales et considère comme un “fashion crime” d'en porter sans vernis à ongle. Elle aime beaucoup les vestes, elle en possède plus d'une vingtaine. Lors de soirée importantes, elle opte pour la classique robe noire et des perles ou encore une robe colorée si l'occasion le permet. Elle ne désire pas particulièrement attirer l'attention sur elle et son physique, elle s'habille selon ses humeurs, ses goûts et sa personnalité.

    Autres :
    Comme il l'a été mentionné à quelques reprises, Clarissa a un "compulsive disorder" qui l'oblige à être en équilibre. Rares sont les personnes qui le remarques, car elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'il passe inaperçu. Elle a aussi un tatouage dans son cou, à l'arrière de son oreille droite. Il s'agit de trois petites étoiles de tailles différentes. Selon elles, c'est pour qu'elle n'oublie jamais que dans la vie il faut toujours une petite place pour le rêve; pour avoir la tête dans les nuages et les étoiles.

    - Hors Jeu -


    Prénom ou Pseudo : Mary
    Présence moyenne sur le forum : 4/7 en moyenne
    De quelle manière avez-vous entendu parler du forum? : Par Alexander
    Autre chose à déclarer? :Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Cyssa - When all your life has to change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Présentations
 :: •• Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser