When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexander - pourquoi tout est si compliqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Alexander - pourquoi tout est si compliqué? Vide
MessageSujet: Alexander - pourquoi tout est si compliqué?   Alexander - pourquoi tout est si compliqué? EmptyLun 3 Aoû - 3:20

Alexander Blake Wellington
Alexander - pourquoi tout est si compliqué? Zacefron3uc0 Alexander - pourquoi tout est si compliqué? Zacefron4rn8
« Il y a autre chose dans la vie que l'argent...
et si pour vous l’argent est tout, aller voir
comment certaine famille vive, vous comprendrez
que il y a bien plus que l’argent dans la vie…»

    Nom :
    WELLINGTON, le nom de famille de son père, il est fier de porter ce nom parce qu'il adore son père, c'est une personne bien contrairement à son beau-père, jamais il ne voudrais porter le nom de celui-ci. C'est le nom de famille d'un grand producteur, il n'a pas l'habitude de le dire lorsqu'il se présente simplement parce qu'il n'a pas envie d'entendre : "Tu es le fils du producteur?" ou d'autre phrase du genre, bien qu'il adore son père il n'a pas envie qu'on le traite différenement pour cela.

    Prénom :
    ALEXANDER BLAKE, son deuxième non il ne l'utilise pas, peut de personne connaisse son deuxième non, après tous ses pas très importants, bien que sa soit le nom de son grand-père qu'il n'a jamais connu. Le nom qu'il utilise est Alexander, il ne sait pas s'il lui vient d'une personne en particulier, mais c'est son nom!

    Âge :
    Celui-ci est maintenant âgé de 17 ans.

    Grade :
    12

    Cours Optionnel :
    { } Théâtre || { } Langue (espagnole) || {X} Sport ({ } Basket-ball | {X} Foot (soccer)) || { } Aucun


    Caractère :
    Comment décrire ce jeune homme? Et bien c’est très simple tout d’abord il a un grand cœur, il n’arrive pas à faire du mal autour de lui, il n’aime pas voir une personne triste proche de lui. Il a toujours cherché à rendre les personnes heureuses autour de lui, même si sa vie n’est pas des plus roses il fait comme si rien ne se passait à la maison et tente de vivre le plus normalement possible. Bref, pour continuer c’est un jeune homme sympathique et sociable, il est très facile d’approche c’est une personne qui ne juge jamais au premier regard, il attend de connaitre la personne avant de savoir quel genre de personne c’est. Il y a une chose qui n’est pas importante à ses yeux : l’argent, que vous soyez pauvre ou riche ça ne changera rien à ses yeux. Lors de ses voyages il a découvert que l’argent ne changeait rien dans des villes très pauvres ils pouvaient voir des enfants courir, rire être heureux alors qu’il avait du mal à se payer un bout de pain. Il a pu aussi voir les familles les plus riches avoir du mal à faire un simple sourire, il semblait beaucoup plus malheureux. Il ne comprend pas les personnes qui cherchent à tout prix à être riches. Il a appris lors de ses voyages qu’il faut profiter des petits cadeaux de la vie, profiter un maximum de se qu’on a et avoir un peu d’imagination, tout les jeux qu’il a pu faire avec des enfants de famille pauvre lorsqu’il était petit et il s’amusait beaucoup plus que lorsqu’il était dans une chambre remplie de jouet!

    Pour continuer, celui-ci est une personne plutôt protecteur, il ne supporte pas qu’on s’en prenne aux personnes qu’il préfère. Alex’ préfère qu’on s’en prenne à lui que plutôt qu’aux personnes qu’il apprécie, c’est pourquoi il supporte ce que son beau-père, il ne voudrait pas que cet homme fasse du mal à ses amis ou sa famille. Alexander est une personne intelligente, il est doué à l’école il apprend vite et il est encore mieux quand il n’est pas dans un milieu scolaire, c’est pourquoi il apprenait très vite de nouvelles langues quand il était dans d’autres pays. Celui-ci est un jeune homme sportif, il aime bouger, il a dû mal à rester en place c’est pourquoi il a choisi comme option le soccer, il aurait pu prendre le théâtre il est doué là-dedans aussi il aime aller voir des pièces de théâtre avec son père, mais il voulait faire autre chose se défouler. Sa position au soccer est gardien de but, l’habit est parfait pour ses cicatrices, caché parfaitement ses cicatrices, il est doué il n’a pas peur de se lancé pour attraper le ballon, n’a pas peur de se blessé.

    Ensuite, le jeune homme est une personne en qui vous pouvez avoir confiance, il est digne de confiance, il ne fait jamais de promesse qu’il ne pourrait pas tenir, ça fait partit des choses les plus importantes pour lui. Donc si un jour il vous promet quelque chose il doit vraiment arriver quelque chose des très grave pour ne pas tenir sa promesse, mais peu importe se qui arrive, il ferra tout ce qu’il peut pour tenir sa promesse. Pour conclure, cet homme parfois mystérieux sera toujours là pour vous.

    Histoire :
    LE DÉBUT D'UNE HISTOIRE...
    Il était une fois… une histoire plutôt compliqué…

    Tout commença lorsqu'une pharmacienne et un producteur se sont rencontrés et son tombés amoureux l'un de l'autre. La pharmacienne tomba enceinte quelques mois après leur rencontre, le mariage eut lieu alors que le petit avait un an. Il ne se rappelle plus de ce moment, il parait que c'était un moment superbe. Les premières années de sa vie ont surement était les meilleurs de sa vie, dommages qu'il ne s'en rappelle plu, il était tellement jeune à l'époque où ses parents étaient ensemble. Il ne sait pas comment était la vie quand ils étaient ensemble. Mais comment toujours tout à une fin, le bonheur et la joie laissa place aux disputes et à la tristesse. Donc, ce mariage ne dura pas très longtemps, quatre ans après le début de leur mariage le couple divorça.

    UNE RUPTURE BRUTALE CHANGERA TOUT.
    Quand l’amour n’est plus présente pourquoi continuer à vivre ensemble?

    À l'âge de cinq ans ses parents ont divorcé, il n'a rien pu y changer, pendant un moment il a pensé que c'était de sa faute, normale à cet âge, mais son père lui a expliqué que ce n'était pas de sa faute, mais pas du tout. Il l'a cru et il a arrêté de se dire que ce n'était pas de sa faute. Il a été déçu d'apprendre qu'il allait vivre chez sa mère et voir son père la fin de semaine. Il aurait aimé le voir plus souvent que simplement les fins de semaine, faut dire qu'il était beaucoup plus proche de son père que de sa mère à l'époque. Alexander a quitté Saskatoon pour aller vivre à Montréal durant un moment, c'est pourquoi il parle si bien le français maintenant, il y a vécu durant trois ans. Il y avait été parce que sa mère devait y travailler, vu qu'elle y avait acheté une pharmacie, mais après trois ans la pharmacie fonctionnait bien donc elle pouvait en acheter une autre. Elle en acheta une au Québec, il y est resté le reste de son enfance. C'est là que sa mère a rencontré le beau-père d'Alexander.

    Durant les fins de semaines, il n'avait pas vraiment le temps de se reposer, pour lui chaque fin de semaine était une aventure lorsqu'il était jeune. Il adorait prendre l'avion pour rejoindre son père à plusieurs endroits différents, très jeunes il a côtoyé des acteurs c'est pourquoi il les considère comme des personnes normales, comme les personnes qu'il croise à l'école. Il aimait apprendre de nouvelles langues avec les habitants de l'endroit où il se trouvait, apprendre leur culture et coutume. Il a toujours été très curieux donc visiter ses endroits c'était le paradis pour lui...

    L'ENFER COMMENCE...
    Le bonheur d’un ne fait pas toujours le bonheur des autres, les autres seraient-il prêt à se sacrifier pour leu bonheur de cette personne.

    L'enfer commença lorsque sa mère rencontra son nouvel ami, plutôt son nouveau petit ami. Pour mieux comprendre il faut savoir que cet homme est plutôt bizarre, il aime certaine chose qui habituellement pourrait en dégouter plus d'un. Celui-ci aime voir souffrir, entendre hurler, voir la peur dans les yeux d'une personne et pour cela il ne manque pas d'imagination. Alexander avait dix ans la première fois qu'il a rencontré cet homme, cet homme lui fit tout de suite peur, il avait ce regard effrayant, mais Alex' n'en parla pas. Il comprit qui était cet homme la première fois lorsque sa mère était absente pour une semaine, laissant donc Alexander à son beau-père durant ce temps. Il dormait quand il fut réveille, il a l'habitude de beaucoup bouger durant son sommeil donc lorsqu'il allait changer de côté il ne put pas, il ressentit une douleur au poignet et à tout son bras, il ouvrit les yeux et il vit son beau-père devant son lit qui le regardait avec un petit sourire. Alexander lui demanda donc : « Qu'est-ce qui se passe? », son beau-père ne répondit rien et approcha de lui, Alex' avait dû mal à voir l'objet qu'il tenait, quand il vit que c'était une longue baguette de bois, il se demandait ce qu'il allait faire. L'enfant remarqua qu'il n'avait plus son chandail, il se débattait inquiète essayait de bouger ses pieds, mais il remarqua rapidement qu'il était attaché, puis il sentit une douleur très vive au ventre, il venait de le frapper au ventre avec la baguette de bois, le petit pleura de peur surtout. Puis son beau-père pris parole, jamais il n'oubliera cette phrase : « Écoute-moi bien, je ne le dirais qu'une seule fois. Quand ta mère n'est pas là, tu dois faire ce que je t'ordonne, si tu ne fais pas ce que je te dis tu seras puni, si tu pleures durant la punition ou cri ça sera pire, aucun soin ne doit sortir de sa bouche. Si tu en parles à ta mère, je la tue et ton père aussi je vais le tuer (de quoi traumatiser le petit). » Depuis ce jour plus rien ne fut pareil, les marques sur son corps augmentaient, il n'a jamais rien dit, même s'il grandissait savait que la police pourrait protéger ses parents, il ne voulait pas prendre de chance c'était très important pour lui que rien n'arrive à ses parents donc il endurait. Sa mère ne l'a jamais quitté, mais malgré ce côté dure de sa vie, il a vécu de bons moments, surtout les fins de semaine lorsqu'il allait voir son père.

    Le pire moment qu’il a passé avec son beau-père et qu’il vit plusieurs fois maintenant. Il était attaché à son lit très solidement, plus que d’habitude. Il comprit rapidement pourquoi quand il vit son beau père arrivé avec un couteau de cuisine. Il se débattait le plus possible, Alex ne savait pas quoi faire. Il avait tellement peur puis il regarda son beau-père s’asseoir à côté de lui et le touché du bout de la lame, il tremblait, âgé de 14 ans à l’époque. Puis la lame s’enfonça dans son ventre, il tremblait était terriblement effrayé. Puis il lui enfonça la lame dans son bras droit et la lame se rendit jusqu’à son poignet, il saignait beaucoup. Plus que son beau-père l’aurait pensé donc il arrêta pour le moment et le laissa dans le lit, il se réveilla seulement une semaine plus tard. Lorsque sa mère lui demanda se qui lui était arrivé il inventa une histoire qu’il était tombé en bas d’un arbre et il s’était coupé et en se relevant la coupure ses agrandi. Depuis se temps son beau-père ses à quoi s’attendre et a amélioré cette « torture » au plus grand malheur du jeune homme…

    Durant les fins de semaine de son père il pouvait aller dans différents pays et villes à cause du travail de celui-ci. Il a passé une fin de semaine à New York, une autre à Hollywood, il a visité l'Espagne et plusieurs pays différents, il a apprit différentes langues c'est fait des amis un peu partout allant plusieurs fois à la même ville. Maintenant il s'est parlé espagnol assez bien, l'anglais et français parfaitement, un peu d'italien, un peu d'allemand aussi. Maintenant voyagé est pas quelques choses d'extraordinaires, c'est quelques choses qu'il faisait toutes les fins de semaine donc maintenant c'est comme traversé la rue ou encore aller au magasin. Quelques choses de normale. Ah oui, il faut savoir qu’il ne supporte pas les personne hypocrite, qui se dise ton ami, mais que dès qu’il à le dos tourné cette personne parle contre lui.

    UNE LUEUR D'ESPOIR?
    Le retour à sa ville natale, le retour d’un père….

    Il était content d’apprendre qu’il quittait Québec pour retourner dans la ville de sa petite enfance : Saskatoon. Son beau-père a eu un poste dans cette ville donc la famille a suivi. Sa mère s’est acheté une pharmacie dans cette ville sa mère est riche maintenant, peut-être pas autant que son père, mais pour lui l’argent n’est pas ce qui est le plus important, il a passé sa vie à passer pour un pauvre, pour une personne normale. Ne voulant pas qu’on s’intéresse à lui pour l’argent de ses parents. Il veut qu’on l’apprécie pour ce qu’il est et non pas pour son argent.

    Ce qui met un peu d'espoir dans sa vie qu'elle pourrait changer un peu c'est quand il a reçu un mail de son père lui disant qu'il revenait à Saskatoon pour l'année au moins. Il pourrait finalement le voir plus que juste la fin de semaine, il a été encore plus content d'apprendre qu'il sera professeur dans sa nouvelle école. Où il pourra le voir le jour. Il a appris que son parrain était le directeur, il pourrait finalement le connaitre un peu plus, il ne se rappelle plus trop de cet homme, faut dire que la dernière fois qu'il l'a vu il était jeune, il devait avoir cinq ans.

    Pour ce qui est de sa relation avec son beau-père, elle n’a toujours pas changé, il n’arrive pas à enlever cette idée qu’il pourrait tuer ses parents, après tous cet homme est capable de tellement de choses. Son pire souvenir est quand il a utilisé son couteau sur le dos du jeune homme qui en gardera a jamais les marques comme le pour rester des choses que lui a fait subir son beau-père. Il espère que le fait de revenir à Saskatoon d’avoir son père proche de lui et son oncle aussi pourra changer un peu les choses…

    Physique :
    Le corps du jeune homme…
    Comment décrire le jeune homme, tout d’abord c’est plutôt compliqué le corps du jeune homme surtout le haut est recouvert de cicatrices causées par son beau-père, une est plutôt facile à remarqué elle est le long de son avant-bras, elle est fragile, il porte souvent un bandage pour la caché surtout quand son beau-père s’amuse à la rouvrir. Ensuite, le jeune homme aux cheveux cours brun foncé, rarement coiffé faut dire qu’il n’a pas vraiment besoin de les peignés ils sont très bien au naturel! Ensuite le jeune homme est assez grand, enfin pas trop, mais il est quand même grand. C’est un jeune homme musclé, bien fais faut dire qu’il fait beaucoup de sport. Il aime se dépassé donné son maximum, bouger pour se défouler passer toute sa colère la dedans, la colère qu’il a envers son beau-père. Ensuite il a les yeux marron.

    Son style vestimentaire…
    Au niveau des vêtements c’est plutôt simple, une paire de jeans très simples, il ne porte pas de grosse marque des vêtements qui coutent très cher il trouve qu’il y a de meilleurs moyens de dépenser son argent. Ensuite pour ce qui est du haut il porte souvent très simple t-shirt, mais parfois on peut le voir avec une chemise blanche ou de couleur dont il remonte les manches. Il porte parfois aussi des chandails à manche longue avec un t-shirt. Alexander porte rarement des choses qui pourraient attirer l’attention sur lui, il n’aime pas attirer les regards sur lui, il préfère vivre sa petite vie tranquillement.

    Autres :
    C’est a peut près tout ce qu’il y à, a savoir sur le jeune homme.


    Hors Jeu

    Prénom ou Pseudo : 4ever*fun
    Présence moyenne sur le forum : 7/7 tôt le matin et le soir surtout sa va dépendre des jours, mais au retour à l'école je serais plus souvent là!
    De quelle manière avez-vous entendu parler du forum? : C'est le mien!

    Autre chose à déclarer? : //
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander - pourquoi tout est si compliqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Présentations
 :: •• Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser