When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scénario des membres - Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Scénario des membres - Informations Vide
MessageSujet: Scénario des membres - Informations   Scénario des membres - Informations EmptyMar 6 Mai - 1:43

INFORMATIONS

    Ce forum met quelques rôles prédéfinis à votre disposition. Il vous est toutefois possible de créer vos propres rôles. Vous avez besoin d'un ami, d'un frère ou d'un tout autre personnage afin de permettre au votre de bien évoluer au sein du forum? Vous êtes au bon endroit. Nous vous demandons de créer un sujet par personnage et d'y faire régulièrement les mises à jours nécessaires. Vous êtes libres de mettre plus ou moins de détails sur le personnage, dépendemment de vos attentes et désir.

    Veuillez suivre le modèle suivant:

      Scénario des membres - Informations Icone de la Star
      ©Créditez-le
    Prénom et Nom ; Feat: Nom de la Star
      âge ;
      Option :
      Grade/Métier :
      Caractère:
      {} Célibataire {} En couple {} Marié(e)

      Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...

      {Mentionner des faits importants sur le personnage. Indiquez s'il s'agit D'un enseignant, d'un élève du Public High, ou du Private High.}



      Je te connais toi...
    Spoiler:

Code:


<blockquote><div style="background:#e7e7e7; text-align: justify">[table border=0][tr][td align="left"][list][img]Icone de la Star[/img]
©Créditez-le[/list][/td][td align="left][size=15][b][font=Georgia]Prénom et Nom ; [size=10]Feat: Nom de la Star[/size][/font][/b][/size]
[list][b]âge ;[/b]
[b]Option :[/b]
[b]Grade/Métier :[/b]
[b]Caractère:[/b]
[b]{}[/b] Célibataire {} En couple {} Marié(e)</div>[/list][/td][/tr][/table]

[list][size=12][i][font=Georgia][b]Tu veux tout savoir sur moi? Et bien voilà...[/b][/font][/i][/size][/list][list]<table border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="90%">
{Mentionner des faits importants sur le personnage. Indiquez s'il s'agit D'un enseignant, d'un élève du Public High, ou du Private High.}

</table>[/list]

[list][size=12][i][font=Georgia][b]Je te connais toi...[/b][/font][/i][/size][/list][spoiler] Indiquez les liens avec les autres personnages.
[/spoiler]
</blockquote></div>

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario des membres - Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Personnages Prédéfinis
 :: •• Scénarios des membres
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser