When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Anthony L. Parker 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptySam 8 Aoû - 21:49

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Omyza Présentation d'Anthony L. Parker 100% 35ddjwy
On dit souvent que les meilleurs partent les premiers!
Moi je détestes cette phrase !!
Quand je te regardes je me dis qu'elle est trop vrai!


Nom : Parker
Prénom : Anthony Louis
Âge : 18 ans
Grade : 12
Cours Optionnel :
{ } Théâtre || { } Langue (espagnole) || { } Sport ({X} Basket-ball | { } Foot (soccer)) || { } Aucun

    Caractère :
    On peut dire que j’ai un très mauvais caractère enfin ça dépend des jours en faites mais bon il semblerait que les prochains mois ne seront pas les meilleurs pour moi étant donner l’arrivé des riches dans mon école. Je ne les aime pas et pour moi ils sont tous pareil, des enfants pourris gâter et qui se croient supérieur parce qu’ils ont de l’argent. Mon père ma toujours dit que l’argent ne faisait pas le bonheur et je sais qu’il a raison. Bref je suis quelqu’un de très ambitieux, j’ai des idées plein la tête de ce que je veux faire plus tard et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre le but que je me suis fixé. Etant quelqu’un de très persévérant et je ne lâche jamais ce que je suis en train de faire surtout quand je ne parviens pas à faire ce que je veux, je continu jusqu’à ce que j’y parvienne. Quelques peu superstitieux vous ne me verrez jamais passer sous une échelle ou vous pourrez voir une grimace sur mon visage quand un chat noir traverse la route. En amour je suis très romantique mais je suis aussi très jaloux et possessif, je ne supporterais pas de voir ma petite amie dans les bras d’un autre même si c’est juste amical, quand je suis amoureux je ne suis pas vraiment facile à vivre mais bon c’est ce qui fais tout mon charme après tout. Je suis aussi quelqu’un de très orgueilleux si vous m’avez fais quelques choses que je n’ai pas apprécié, que vous avez atteint ma fierté il vous sera presque impossible de vous faire pardonner. Hormis tout ça je suis quelqu’un de très attentif je sais écouter et être là pour mes amis et surtout ma famille. Et je suis surtout toujours souriant mais bon il ne faut pas se fier aux apparences parce que ce n’est pas parce que je souris tout le temps que je vais bien, c’est juste une façade une façon ne pas avoir de question de la part des autres quand je vais mal. Et aujourd’hui personne n’a réussi à lire à travers cette façade.

    Histoire :
    Je suis né ici à Saskatoon, je suis l’aîné d’une fratrie de 6 enfants. Mes parents ont toujours vécu ici et ils sont eux aussi nés à Saskatoon. Ma mère a repris la librairie de ses parents quand ils sont partit en retraite avant ça elle était institutrice mais son métier l’ennuyait elle a donc décidé de reprendre il y a quelques années leur librairie. Quand à mon père, lui n’a jamais fais d’étude et à commencer à travailler dans la société de construction de son père quand il avait 16 ans. Une fois que mon grand père paternel à pris sa retraite, mon père à repris sa société. On a jamais eu beaucoup d’argent mais bon ça n’a jamais été le plus important pour mes parents tant qu’ils pouvaient subvenir à nos besoins c’était l’important. Bref je suis donc né le 17 septembre 1991, mes parents ont décidé de m’appeler Anthony Louis, Anthony parce que c’était le prénom de mon grand père maternel et Louis parce que c’était le prénom de mon père et aussi celui de mon grand père paternel. 11 mois après ma naissance ma petite sœur Thyphaine venait au monde, mes parents lui donnèrent comme second prénom Marie le prénom de ma mère. Et voilà en même pas deux ans déjà deux enfants mais mes parents avaient toujours dit qu’ils voulaient une famille nombreuse, mon père disait 6 minimum, il répétait souvent qu’il en voulait 12, ça faisait une équipe de foot avec 1 remplaçant. Bref 1 ans après Thyph’ c’est ma petite sœur Marielle qui venait au monde partit comme ça mes parents étaient sur le bon chemin pour faire 12 enfants. Bref à la naissance de ma troisième sœur, cinq ans après ma naissance, ma mère repris la librairie de mes grands-parents ça lui permettait de garder mes sœurs qui n’allait pas encore à l’école moi je faisais ma rentrée cette année là.
    Je rencontrais alors à l’école mon meilleur ami enfin à présent c’est mon ex-meilleur ami, on est très vite devenu comme les deux doigts de la main, on était tout le temps ensemble et je savais qu’il était riche et lui savait que je ne l’étais pas mais ça nous dérangeait pas. Bref J’avais 10 ans quand ma dernière sœur vint au monde, et c’est cette année là que mon père à repris la société de son père. Tout allait bien pour nous, mes parents s’aimaient comme aux premiers jours et on était une famille unis. A l’âge de 12 ans je suis entré à Public High et mon meilleur ami lui est allé à Privat High et on est resté deux ans en contact et après sans vraiment que je comprenne pourquoi il s’est mis avec ses « amis » à m’humilier et me dénigrer devant tout le monde alors que c’était un moment de ma vie où j’aurais eu besoin de lui mais il n’était pas là. Depuis ce temps là je me suis interdit d’avoir une quelconque relation avec un gosse de riche, j’avais compris qu’on n’était pas du même monde et que l’amitié et encore moins l’amour était possible avec des gens qui ne viennent pas du même rang social que vous.
    Bref l’année de mes 14 ans fut une année très difficile, en plus de perdre mon meilleur ami, j’ai perdu mon père. Celui-ci est mort après une chute de plusieurs étages alors qu’il travaillait sur un de ses chantiers. Ma mère apprenait un mois après la mort de mon père qu’elle était enceinte de 3 mois. La mort de mon père fut un coup dur pour toute la famille, mais heureusement qu’on était tous ensemble la douleur était plus supportable, on a beaucoup aidé notre mère qui était enceinte de mon petit frère. Après 9 mois il venait au monde, on découvrait que c’était un garçon, mon père rêvait d’avoir un second garçon et c’était arrivé alors d’un commun accord avec mes sœurs et ma mère on l’appelait Louis Edward, Louis pour mon père et Edward parce que c’est le prénom que mon père aurait aimé lui donner s’il avait encore été là.
    Maintenant 4 ans on passé, à l’âge de 16 ans j’ai eu mon permis et j’ai récupéré la voiture de mon père. Mon petit frère ressemble énormément à mon père et on lui parle de notre père très souvent pour qu’il le connaisse lui aussi. Ma mère travaille toujours à la librairie et moi j’ai un job le soir pour aider ma mère avec les factures. Mes sœurs nous aides aussi, Thyphaine et Marielle travaillent, elles aussi mais seulement le samedi. Et on est encore plus unis qu’avant, et nous faisons plein de chose que nous ne prenions pas le temps de faire quand mon père était encore en vie. Comme prendre le petit déjeuner tout les matins tous ensemble, peu importe à quel heure on commence. Le dimanche on sort en famille pour une ballade ou un pique nique, ou encore une sortie en parc d’attraction enfin on fait des choses tous ensemble et il n’est pas question de ne pas être tous ensemble un dimanche. Nous sommes tous très proches des uns des autres et nous n’avons certes pas beaucoup d’argent mais je considère comme même que je suis riche parce que j’ai le plus important dans la vie : UNE FAMILLE UNIE ! Une famille dans laquelle je me sentirais toujours bien !


    Physique :
    Je suis quelqu’un de grand en même temps il faut bien pour le sport que je fais, je fais du basket depuis que j’ai commencé l’école. Je ne suis ni trop musclé ni pas assez juste ce qu’il faut en même temps je ne fais pas de musculation. Les seuls moments où je fais du sport c’est le samedi matin quand je cours ou que je vais nager et bien sur quand je vais au entrainement de Basket. Je suis brun aux yeux marron foncé il arrive même que mes yeux soient tout noir et qu’on ne distingue pas le petit rond noir à l’intérieure de mon œil. J’ai la peau assez matte naturellement, ma mère ayant des origines espagnols. Pour ce qui est de ma façon de m’habillé, je porte presque toujours des jeans, en haut je suis souvent en t-shirt ou en chemise. L’hiver je mets bien sur un pull sinon j’ai très souvent une veste avec une capuche que j’ai sur la tête la plupart du temps. Pour ce qui est de mes chaussures je ne mets qu’une sorte de chaussure des converses j’en ai plusieurs paires. Les seuls moments ou je ne mets pas mes converses c’est pour les matchs de Basket et les entrainements.

    Autres :J'ai un tatouage dans le dos, qui prend presque tout mon dos. C'est un tribal et on peut y distinguer les initiales des personnes de ma famille c'est à dire:
    MK pour Marie Karoline ma mère
    LP pour Louis Phillipes mon père
    TM pour Thyphaine Marie ma soeur
    MI pour Marielle Ilona ma seconde soeur
    ML pour Morane Laura ma troisième soeur
    LJ pour Lahra Jessica ma quatrième soeur
    LE pour Louis Edward mon petit frère.
    Et j'ai toujours dit que je ferais rajouter les initiales de la femme de ma vie.
    Il a redoubler c'est pour ça qu'il se retrouve en 12th avec sa soeur. Il aurait du être à l'université mais il a redoubler sa 9th c'est l'année où il a perdu son père.

Hors Jeu

Prénom ou Pseudo : Swann
Présence moyenne sur le forum :5/7
De quelle manière avez-vous entendu parler du forum? : Par Mary
Autre chose à déclarer? : Non rien du tout


Dernière édition par Anthony L. Parker le Dim 9 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 14:48

Bienvenue sur le forum
    Tout d'abord, merci de t'être inscrit sur le forum. Le forum n'est pas encore ouvert donc il faudra attendrequ'il soit ouvert pour commencer à poster mais tout me semble correct c'est correct pour la présentation mais durant le jeu il faudra écrire au "IL", c'est plus simple si tout le monde poste à la même personne.

    Je t'invite à allez faire un tour dans la section "Gestion de Personnage" : { Icii} Pour faire tes demandes et aussi pour faire ton sujet de liens et de Topics.

    V A L I D É
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 14:51

Oki aucun problème

Je vais faire mes demandes

Et je peux aussi faire des scénarios de PV pour mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 14:52

    Parfait,
    Oui bien sur tu peux faire des scénarios pour ton personnage. Tu n'a qu'a faire un nouveau suejt dans la section pour cela et remplir le formulaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 14:55

oki je ferais ça après mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 17:18

Welcommmeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 17:22

Merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 17:25

Je vais t'envoyer des chats noirs par le poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 17:26

Je te détesterais encore plus comme ça!! Et le fofo ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 17:32

Je sais pas encore sa va dépendre de quand les pv's seront fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% EmptyDim 9 Aoû - 17:37

Oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Anthony L. Parker 100% Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthony L. Parker 100%   Présentation d'Anthony L. Parker 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Anthony L. Parker 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Présentations
 :: •• Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser