When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relation d'Alexander W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Relation d'Alexander W. Vide
MessageSujet: Relation d'Alexander W.   Relation d'Alexander W. EmptyDim 9 Aoû - 15:06

« ALEXANDER B. WELLINGTON »

    Relation d'Alexander W. Zacef3
    © Capricious Delight
C'est une personne vraiment gentille pensant toujours aux autres avant de penser à lui. Qui a dit que les riches ne pensait qu'à eux?
Il est riche, mais personne ne le sait, le problème c'est qu'il arrive en même temps que l'autre école, mais il ne vient pas de cette école privée, non il arrive d'une autre ville. Ce jeune homme est recouvert de cicatrices causée par son beau-père, son père n'est pas au courant. Son oncle est le directeur de l'école et son père professeur de théâtre. Alex' à comme option le soccer (foot).
Son apparence ne montre pas qu'il est riche, ce jeune homme aime les choses simples, donc il n'est pas pour mettre des vêtements qui valent très cher.

« CE QUE JE RECHERCHE »

    Tout d'abord je recheche de liens simples comme des liens compliqués (ce qui peut être très biens parfois et inspirant pour les sujets.)
      • Des amis; Infini - c'est une personne très sympathique et qui a plus tendance à se faire des amis que des amis autant au prêt des riches que des pauvres, adultes, plus jeune peut importe il aime tout le monde sauf les hypocrites. Il ne parle jamais d'argent alors vous ne pourrez pas lui reproche de ne pas vous avoir dit qu'il est riche si vous lui demandez il vous le diras, mais il ne pourras jamais être sur de votre amitié. Puisque qu'il ne saura pas si vous l,apprécier pour lui ou pour son argent.

      • Une petite amie; 1 - Il est très rare qu'il se rapproche autant d'une jeune femme parce qu'il ne voudrais pas montrer son corps recouvert de cicatrices, c'est une personne en qu'il aura très confiance pour lui montrer son corps, elle devra être capable de passé pardessus cela...

      • Meilleur(e) ami(e); 2 - C'est une personne dont il est très proche, il est capable de se confier à cette personne, lui dire tout (ou presque). Il passe beaucoup de temps avec cette personne.

      • Protégé(e)s; 2 - C'est une personne qu'il souhaite protégé, il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il est très proche de cette personne

      • Famille (Cousins, cousines, etc...); 4 - Des personnes de sa famille, sa peut être de la famille éloigné qu'il ne conniassait pas jusqu'aujourd'hui, mais il n'a aucun frère ni soeur, donc seulement cousins, cousines, oncle, tante...

      • Ennemis; infini – Une personnes qu’il ne supporte pas pour « x » raison, il ne s’entend pas avec cette personne, ils sont toujours en train de se disputer…


      Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!


Dernière édition par Alexander B. Wellington le Dim 16 Aoû - 4:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Relation d'Alexander W. Vide
MessageSujet: Re: Relation d'Alexander W.   Relation d'Alexander W. EmptyDim 9 Aoû - 15:06

« FAMILY »



« LOVE »



« BEST FRIENDS »


« PROTÉGÉ »


    Ryan Moore ;
      Tu peux compter sur moi, t'inquiète pas je m'occupe de tout, toi amuse toi et profite de ton adolescence. Moi j'ai pas eu la chance d'en profiter à cause de mon beau-père, alors toi profite s'en un maximum!


« FRIENDS »


    Clarissa L. Huskins ;
      Tu sais l'argent n'est pas ce qui est le plus important dans la vie, tu finiras peut-être par comprendre un jour. Tu semble être quelqu'un de sympathique, espérant que je ne me trompe pas.


    Anthony L. Parker ;
      Les riches ne sont ps comme ton ancien meilleur ami, la preuve je ne suis vraiment pas comme celui-ci, je suis peut-être riche, mais je ne pense pas qu'à moi...


« ENNEMIS »


Dernière édition par Alexander B. Wellington le Dim 16 Aoû - 4:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Relation d'Alexander W. Vide
MessageSujet: Re: Relation d'Alexander W.   Relation d'Alexander W. EmptyDim 9 Aoû - 15:07

+1

Vous pouvez faire vos demandes à la suite de ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Collins

Laura S. Collins

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier:
Relation:
Qui je suis...:

Relation d'Alexander W. Vide
MessageSujet: Re: Relation d'Alexander W.   Relation d'Alexander W. EmptyMer 16 Sep - 8:51

un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation d'Alexander W. Vide
MessageSujet: Re: Relation d'Alexander W.   Relation d'Alexander W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation d'Alexander W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Gestion des Personnages
 :: •• Relationship
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser