When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre...[Clarissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Drôle de rencontre...[Clarissa] Vide
MessageSujet: Drôle de rencontre...[Clarissa]   Drôle de rencontre...[Clarissa] EmptyVen 14 Aoû - 21:34

  • Anthony était en congé aujourd’hui c’était son seul jours de congé de la semaine, le samedi enfin il ne travaillait pas dans la journée mais en soirée si, il commençait vers 22h. Bref Aujourd’hui il était seul avec deux de ses sœurs et son petit frère. Sa mère travaillait à sa librairie, et ses sœurs travaillaient au centre commercial dans un fast food. Tout le monde mettait la main à la pate comme on dit, en même temps ils étaient 7 bouches à nourrir alors il fallait comme même un minimum d’argent pour tout assumer. Bref comme ils étaient le seul en congé il gardait ses sœurs et son petit frère, Anthony n’avait pas beaucoup de temps pour lui mais bon tant que son temps était pour sa famille il ne faisait pas attention. C’est pour ça qu’il ne disait rien quand il devait garder les plus jeunes de sa fratrie. Anthony était très proche de ses sœurs et de son frère, il leur avait toujours dit qu’il serait toujours là pour eux quoi qu’il arrive et il tiendrait sa promesse c’était une chose qui était sur parce que pour lui rien n’avait autant d’importance que sa famille.

    Bref c’était un samedi il était quelques choses comme 14h, et il y avait un beau soleil dehors. Anthony était donc dehors avec Louis son petit frère, Morane et Lahra ses deux sœurs, tout les 4 avaient décidés de faire un match de basket les filles contre les garçons c’étaient convenu comme ça, il y avait aussi une règle Anthony n’avait pas le droit de marquer de panier, dans son équipe seulement Louis pouvait le faire. C’était une règle qu’ils avaient instaurés parce que Anthony était bien plus fort qu’elles au basket donc il devait porter Louis pour que celui-ci puisse marquer, Antho s’en fichait il jouait avec eux juste pour s’amuser et puis Louis n’était pas bien lourd alors il lui était facile de le porter. Bref ils étaient donc en plein match de basket et même avec cette règle c’était les garçons qui gagnait, en même temps difficile de prendre le ballon à Anthony une fois qu’il l’avait. Les filles n’étaient pas mauvaise joueuse heureusement d’ailleurs, une fois le match terminer Louis fit le tour du terrain enfin terrain c’était le devant de leur garage, en levant son t-shirt pour montrer que c’était le champion. Anthony aimait le voir comme ça, Louis riait il était heureux et c’était tout ce que Anthony souhaitait. Bref après un moment, Anthony, Louis et ses deux sœurs étaient dans l’herbe pour une bataille de chatouille ça leur arrivait souvent, Anthony était allongé par terre et les trois étaient contre lui, Louis était assit sur le torse d’Anthony, Morane lui tenait les jambes et Lahra et Louis se faisaient un plaisir de le chatouiller. C’était un des points faible d’Anthony les chatouilles, bref il était en train de rire quand il vit une voiture rouge arrivé dans la rue et se garer devant la maison à vendre à côté de chez lui, c’était une voiture qu’il connaissait que trop bien puisque c’est lui qui avait fait toute les marques qu’il y avait sur un côté de la voiture. C’était celle de cette fille qu’il avait rencontré il y avait quelques jours au lycée. Bref il se releva difficilement puisque Louis était toujours assit sur son torse mais il réussi comme même, il avait Louis dans les bras et ses sœurs étaient à côtés de lui. Louis demanda alors en regardant la voiture, c’était le style de voiture qu’il n’avait vu que en miniature.


    L :-C’est à qui la voiture ? Hein Toto tu l’as connais ?

    -C’est à une fille de mon école ! Non pas plus que ça !! Elle n’est pas très aimable.

    L :-Ah bon pourquoi ?

    -Des histoires de grands, allez et si tu grimpais sur mon dos ?

    L :-Oui !!!


    Anthony surnommé toto par sa famille, avait esquivé la question de son frère et puis il était trop petit pour comprendre et puis il ne pouvait pas lui dire ce qu’elle avait dit sur leur père, il ne comprendrait pas. Bref Antho’ mis donc Louis sur son dos et courait dans le jardin, ça faisait rire Louis et même s’il était complètement ridicule il s’en fichait. Anthony était loin d’être le garçon qu’elle avait rencontré au lycée là il était souriant, aimable enfin différent en tout point. Ses deux soeurs étaient toujours dans le jardin mais elle s'étaient misent à joué à un jeux de société.

Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Drôle de rencontre...[Clarissa] Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[Clarissa]   Drôle de rencontre...[Clarissa] EmptyVen 14 Aoû - 22:00

    Dur mois, dure semaine…mauvaise journée. Clarissa commençait sérieusement à en avoir assez de cette vie qui ne cessait de changer pour s’enfoncer chaque fois un peu plus creux dans la pénombre. Elle n’avait pas encore réussit à trouver le courage de parler à ses amis de la situation financière de ses parents…c’était pas évident à faire quand on considérait le genre d’amis qu’elle avait… Mais elle ne pourrait plus attendre bien longtemps et elle en était consciente…après tout ses parents étaient maintenant décidés à vendre leur grande ville…Pour ce qui était de la maison de campagne, on n’en parlait même plus, elle avait été vendue dès que le père de Clarissa c’était rendu compte qu’il avait été escroqué. La nouvelle était tombée la veille, ses parents lui avaient demandé d’un air sérieux de ‘asseoir avec eux. Pour la première fois depuis trop longtemps, il n’y avait pas eu de cris, d’engueulade… on père avait parlé tranquillement, sa mère c’était contenté d’écouter de d’hocher de la tête. Son père avait contacté un agent immobilier, la villa serait bientôt en vente…Déménager? Quitter la maison qui l’avait vu grandir et faire ses premiers pas…pour aller dans une petite maison dans un quartier minable qu’elle avait si souvent dénigrer… C’était un cauchemar… Elle voulait se réveiller, mais ça ne servait à rien… Elle ne dormait pas, c’était bien réel comme situation. Ses parent lui avaient donné rendez vous le lendemain à une adresse…une maison à visiter.

    C’est pour cette raison que Clarissa arriva dans le quartier plus pauvre de la ville. Ce n’était pas un bidonville, loin de là, c’était simplement qu’en le comparant avec son ancien quartier les maisons étaient beaucoup plus petites. Elle conduisait sa voiture rouge, celle qui avait été cabossé par Anthony quelques jours plus tôt. Elle ne l’avait pas revue depuis et c’était tant mieux. Son père avait été complètement enragé ce soir là lorsqu’elle lui avait montré la voiture…enragé, le mot était faible même. Il ne lui en avait pas parlé depuis, mais Clarissa s’attendait à tout moment à voir sa voiture disparaître pour toujours…Ses parents lui avaient demandé d’être là à 13h30 et il était presque 13h45 lorsqu’elle arrive à destination. Son père l’Attendait dans l’entrée du garage, visiblement mécontente.

    P : Clarissa Lilian Huskins, lorsqu’on a un engagement, on fait tout pour être à l’heure.


    Clarissa soupira, répondre ne servirait à rien et elle le savait bien. Et puis, elle se foutait bien de la visite…c’était pas comme si elle avait un pouvoir décisionnel sur la question… Elle subirait les décisions de ses parents, ça avait toujours été comme ça et ça le serait encore longtemps. Elle entra donc dans la maison, ne se doutant pas qu’elle avait été vu par son ennemi du moment; Anthony. Elle ne se doutait pas non plus que cette maison qui risquait de devenir la sienne était voisine de celle d’Anthony. 20 minutes plus tard, Clarissa ressortait, seule. Ses parents étaient toujours à l’intérieur et ils discutaient avec l’agent immobilier. Il faut savoir que les parents de Clarissa n’étaient pas pauvres, simplement beaucoup moins riches qu’avant. Elle avança vers sa voiture, regardant le côté défoncé en hochant la tête… Elle maudissait sa vie, les associés de son père, ses parents…bref tout ce qu’elle pouvait blâmé de près ou de loin y passait. Même Anthony…après tout il n’avait aidé en rien à la situation… Si seulement il s’était excusé comme n’importe quel humain censé…mais non, c’aurait été beaucoup trop simple. Elle soupira longuement, elle ne savait pas trop ou aller… voir ses amis pour tout leur avouer? Non elle n’en avait ni la force, ni l’envie ni le courage. Retourner chez elle pour faire des boîtes? Pas question… Et simplement d’être chez elle lui donnait mal au cœur…ce n’était même plus chez elle de toute manière. Elle n’appartenait plus à aucun monde… En regardant autour d’elle, afin d’en apprendre un peu plus sur son nouveau voisinage, elle figea. Elle venait d’apercevoir, non loin d’elle, la seule personne qu’elle ne voulait pas voir..Anthony. Elle se retourna d’un seul coup, espérant de tout son cœur qu’il ne l’avait pas vu…. C’était vraiment un cauchemar…pourquoi le sort s’acharnait-il contre elle comme ça? Elle plongea son visage dans ses mains pour ensuite relever la tête vers le ciel…

    «Mais qu’est-ce que j’ai fait», dit-elle à voix basse pour elle-même.

    C’est toujours beaucoup plus simple de trouver des coupables à accuser lorsque tout va mal. Son sac était sur le capot de sa voiture, mais elle l’Accrocha et il dégringola pour tomber sur le sol, à l’envers…et ouvert. Son contenu se déversa dans la rue. S’en était vraiment trop…un petit détail tout simple…si insignifiant mais qui fut suffisant pour la faire craquer.

    «Bah merde! Mais qu’est ce que j’ai fait pour mériter tout ça! P*tain!»


    Elle avait parlé plutôt fort, du moins suffisamment pour que Anthony et ses frères et sœurs puissent l’entendre. Elle se foutait bien qu,il y ait de jeunes enfants pour l’entendre, elle n’en pouvait plus… Une larme coula sur sa joue, mais elle se souvint vite de se qu’elle avait appris plus jeune….une vraie Lady ne pleure jamais…du moins pas en publique. Il ne faut pas montrer ses faiblesses…il faut être forte non? Elle se pencha et commença à ramasser ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Drôle de rencontre...[Clarissa] Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[Clarissa]   Drôle de rencontre...[Clarissa] EmptyVen 14 Aoû - 23:05

  • Anthony avait eu sa part de moment difficile dans sa vie, notamment l’année de la mort de son père, ça avait été un vrai coup dur d’autant plus qu’il était vraiment proche de lui. Anthony se souvenait du jour où il avait été appelé par un surveillant dans le bureau du principale parce que sa mère l’y attendait avec ses sœurs, il avait mis quelques secondes à arriver au bureau en sachant que quelques choses de grave c’était passer sa mère ne venait jamais à l’école comme ça au milieu de la journée. En arrivant dans le bureau il avait découvert sa mère et ses sœurs en pleur et il avait compris tout de suite, elle n’avait pas eu besoin de parler, pour voir sa mère aussi triste une seule chose aurait pu arriver la mort de son père. Il n’avait pas pleuré à ce moment là, bien sur ça lui était arrivé mais pas devant sa mère ou ses sœurs, il c’était dit qu’il devait être fort pour sa mère et ses sœurs qui avaient besoin de lui. Il s’était montré fort il n’avait pas versé une seule larme même à l’enterrement, ça avait été difficile pour lui de se contenir mais bon il avait réussi bien sur il avait craqué une fois seul et c’était concentré sur le basket et sur sa famille ça l’avait aidé à reprendre le dessus.

    Bref il était dans le jardin avec ses sœurs et son frère, ses sœurs étaient à présent occupés à jouer à une jeu de société et Louis était toujours sur son dos quand la jeune femme ressortit de la maison, il avait compris une chose en la voyant ici avec un agent immobilier ses parents avaient perdu beaucoup d’argent, elle était à présent comme la plupart des gens, ni pauvre ni riche juste modeste et ça suffisait pour être heureux. En tout les cas pour Anthony c’était suffisant tant qu’il avait sa famille avec lui tout irait bien il en était persuadé. Anthony était à présent torse nu il avait enlevé son t-shirt parce qu’il faisait trop chaud, bref la jeune femme était donc ressortit de la maison seule, elle n’avait pas l’air dans son assiette et même si il ne l’aimait pas vraiment il n’était pas du genre cruel à remué le couteau dans la plaie. Elle était donc appuyé contre le capot de sa voiture, Anthony jetait parfois des regards dans la direction de la jeune femme. Puis il l’entendit jurer puis se demander ce qu’elle avait fait pour mériter tout ça ! Anthony regarda alors dans la direction de la jeune femme et il vit toute l’affaire du sac de la jeune femme éparpiller partout à côté de la voiture de celle-ci. Il remarqua aussi qu’elle était en pleur et bien ça n’allait apparemment pas du tout. Anthony n’avait pas un fond méchant et il posa son petit frère par terre et en un saut il passa par-dessus la petite balustrade qui séparait les deux devant de garage des maisons. Il lui tendit les quelques affaires qu’il avait ramassé, elle était en pleur et bien qu’il était toujours en colère sur ce qu’elle avait dit sur son père il voulait se montrer plus mature que la dernière fois et puis ce n’était pas non plus le mec horrible qu’elle pouvait imaginer.

    Anthony regarda alors la jeune femme dans les yeux, il était donc torse nu et se demandait comment allait se passer leur seconde rencontre, de toute façon on ne pouvait pas faire pire que leur première rencontre. Il s’en voulait pour la voiture il s’était emporter en tout les cas il avait bien l’intention de lui réparé tout ça, il avait un don pour la mécanique de voiture et la carrosserie de toute façon c’est le moins qu’il pouvait faire pour elle après avoir défoncé la voiture de celle-ci. Anthony ne savait pas trop comment engager la conversation en même temps il ne savait pas trop quoi lui dire enfin bref il ne trouva pas mieux que de lui tendre les affaire qu’il avait ramassé et de lui dire.


    -Si tu veux je peux la réparer… Ta voiture…

    Anthony savait que c’était le moins qu’il pouvait faire mais de toute façon il ne pouvait pas faire beaucoup mieux parce lui remboursé les réparations allait lui prendre des années c’était certain. Il donnait plus de la moitié de sa paye à sa mère pour les factures, l’assurance de la voiture enfin tout les frais que sa mère ne pouvait pas assumer toute seul et il lui restait un peu d’argent qu’il m’était de côté pour pouvoir acheter des cadeaux à noël et aux anniversaires. Bref Anthony se montrait plus gentil que la dernière fois avec la jeune femme en même temps ce n’était pas un monstre après tout. Il tendit alors un mouchoir à la jeune femme, il se montrait mature en même temps il l’était enfin ça dépendait des jours. Il lui dit alors en lui tendant le mouchoir.

    -Tient…
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Drôle de rencontre...[Clarissa] Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[Clarissa]   Drôle de rencontre...[Clarissa] EmptyVen 14 Aoû - 23:28

  • On dit souvent qu’on ne doit pas se fier sur la première impression pour juger les gens. On dit qu’elle est souvent bien trompeuse et qu’elle peut vite nous tromper. La première impression que Clarissa avait eu de Anthony était des plus mauvaise, néanmoins, elle n’avait pas arrêté de penser à lui depuis leur première rencontre. Elle était enragée et lui en voulait, mais ça n’enlevait pas le fait qu’elle pensait à lui. Au début elle voulait se venger, elle en avait même parlé à Christopher qui avait semblé ravis à l’idée de faire payer Anthony pour ses gestes. Mais cet envie de se venger avait vite disparut…il fallait qu’elle se montre plus mature… Et, surtout, elle n’avait pas vraiment de temps pour planifier une vengeance en ce moment…Elle avait pas mal d’autres soucis avec lesquels s’arranger avant celui là.

    En sortant de la maison, son sac c’était renversé sur le sol et ça avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase…trop c’était trop. Malgré qu’elle essayait de retenir ses larmes, elle n’avait plus de contrôle sur elle-même. Les larmes coulaient lentement le long de ses joues sans qu’elle ne puisse les arrêter. De temps à autre, elle essuyait ses larmes avec la manche de sa veste, soupirant longuement. Elle croyait avoir tout ramassé lorsqu’une main lui tendit divers objets qui lui appartenaient. Elle releva la tête et croisa le regard d’Anthony….oh non pas lui. Elle le regarda sans rien dire et pris les objets qu’elle rangea dans son sac. Elle voulait cesser de pleurer, mais n’y arrivait pas…elle lui offrait un beau spectacle…il aurait de quoi se venger de tout ce que Christopher et elle lui avaient fait subir ça c’était certain… Une gosse de riche qui vient habiter dans son quartier… Il en aurait pour l’année à le lui remettre en pleine figure… Et tout le monde apprendrait sa situation avant même qu’elle n’en ai parlé à ses amis les plus proche…

    À sa grande surprise toutefois, Anthony ne semblait pas décidé à la rabaisser… Il lui dit même, en brisant le silence qui c’était installé, qu’il pouvait réparer sa voiture. Elle jeta un coup d’œil en direction de la carrosserie cabossée. Elle soupira en hochant de la tête.

    «C’est pas la peine… les assurance vont tout rembourser…et puis ça servirait à rien de toute manière mon père va la vendre.»

    elle était sur la défensive…après tout elle ne savait pas à quel moment il déciderait de lui foncer dedant pour lui montrer qu’elle avait eu tort, qu’elle se retrouvait dans le même bateau ou n’importe quelle remarque blessante qu’elle aurait totalement mérité. Mais il lui donna un mouchoir, elle le regarda un moment comme si cet objet usuel pouvait être dangereux. Elle se décida finalement à le prendre et à essuyer ses larmes.. Pourquoi agissait-il ainsi?

    «Tu sais, c’est pas la peine de t’occuper de moi … »

    Elle se releva et posa son sac dans la voiture. Elle n’avait pas oublié leur première rencontre et un geste gentil n’était pas suffisant pour tout rattraper..et puis elle n’avait pas spécialement la tête à se faire un nouvel ami aujourd’hui…

    «… Va plutôt appeler tout le monde pour leur apprendre la belle nouvelle.»

    Elle parlait évidemment du fait qu’elle se trouvait ici, de toute évidence pour venir y habiter…
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Drôle de rencontre...[Clarissa] Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[Clarissa]   Drôle de rencontre...[Clarissa] EmptySam 15 Aoû - 0:12

  • Anthony avait le jugement facile pour les personnes qui avaient de l’argent, il avait été une fois trahi par un gosse de riche et ça n’arriverait plus jamais. Il avait appris à ses dépends que de leur faire confiance se retournait toujours contre soit, il avait été proche de Christopher et celui-ci l’avait juste humilié et laisser tombé alors qu’à ce moment là il venait de perdre son père et il aurait eu besoin de son meilleur ami. Il avait compris que les riches et les pauvres n’étaient pas fais pour être ami et encore moins pour tomber amoureux enfin bref tout ça pour dire que Anthony avait juger facilement la jeune femme peu être trop facilement maintenant qu’il découvrait que les parents de la jeune femme était fauché. Pas qu’il se disait qu’elle était à présent comme lui c’était pas du tout ça c’était juste qu’il n’était pas du genre à enfoncé plus bat que terre quelqu’un même si il ne l’aimait pas. C’est sur elle ne serait jamais son amie mais il était capable de ne pas l’enfoncer encore plus alors qu’elle était en train de pleurer devant lui ce n’était pas un monstre.

    Bref Anthony avait proposé à la jeune femme de réparé les dégâts qu’il avait causé à sa voiture, Antho était parfois très impulsif et violent, c’est ce qu’il avait été quand elle avait mal parlé de son père et il regrettait son geste parce que c’était inutile et qu’il aurait pu la touché autrement enfin bref elle lui répondit que ce n’était pas la peine parce les assurances vont tout rembourser… Elle ajouta que ça ne servirait à rien puisque son père allait la vendre de toute façon. Raison de plus pour la réparer, il pourrait la vendre plus cher que dans cette état là, enfin bon c’était comme elle voulait il c’était proposé il n’allait pas non plus la supplier c’était pas du tout son genre. Anthony lui répondit alors en la regardant dans les yeux.


    -C’est toi qui voit, enfin si tu change d’avis tu sais ou me trouver !

    Anthony avait ensuite tendu un mouchoir à la jeune femme, pour qu’elle s’essuie les larmes qui coulaient de ses yeux. Il se montrait gentil, en même temps on ne peut pas être méchant avec quelqu’un qui pleur devant soit à moins de ne pas être humain. Et puis il faut dire qu’il y avait ses sœurs et son frère dans le jardin juste derrière eux et il ne pouvait pas agir comme il l’avait fais dans le parking devant eux, il se devait de toujours donner le bon exemple ce n’était pas simple mais jusque là il y était toujours arrivé. Bref la jeune femme lui dit alors que ce n’était pas la peine de s’occuper d’elle. Anthony ne préféra rien répondre à ça, il n’avait pas envie de s’embrouiller avec elle et comme son père lui disait parfois, « si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi ! ». Pour une fois il allait suivre ce conseil, il n’avait pas oublié leur première rencontre qui avait vite mal fini alors que c’était partit de rien du tout. La jeune femme lui dit alors qu’il ferait mieux d’aller appeler tout le monde pour leur apprendre la nouvelle, elle parlait du fais que ses parents étaient ruinés. Il n’avait pas l’intention de dire quoi que se soit à quelqu’un ça ne le regardait pas et puis bien qu’il ne la portait pas spécialement dans son cœur, il n’était pas du genre à colporter des rumeurs c’était pas son truc. Il allait répondre mais il sentit qu’on lui tapait dans le dos, il se retourna alors pour voir qui c’était, c’était son petit frère, celui-ci lui dit qu’il voulait allez faire pipi !! Clarissa avait une vu sur le dos du jeune homme, sur celui-ci il y avait un énorme tatouage, un tribal et dedans on pouvait y voir 7 initiales. Bref Anthony dit alors à sa sœur.

    -Momo emmène Louis aux toilettes s’il te plait.

    Sa petite sœur s’exécuta sans discuter, en même temps ce n’était pas un grand service qui lui demandait bref il se retourna de nouveau vers Clarissa pour répondre à ce qu’elle avait dit par rapport au fait qu’il ferait mieux d’aller prévenir tout le monde sur ce qu’il venait d’apprendre. Anthony n’était pas de ce genre là, il n’aimait pas la jeune femme mais il n’était pas du genre à humilier les gens gratuitement comme ça pour le plaisir. Ca pouvait être un connard c’est vrai mais bon pas à ce point là. Il lui répondit donc tout en s’appuyant sur la barrière derrière lui.

    -J’ai pas l’intention d’en parler ! Je ne t’apprécie pas spécialement mais je ne suis pas du genre à colporter ce genre de rumeur !

Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Drôle de rencontre...[Clarissa] Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[Clarissa]   Drôle de rencontre...[Clarissa] EmptySam 15 Aoû - 0:30

  • On dit que tout le monde peut vous surprendre, soit de manière positive, ou dans le cas contraire, négativement. Clarissa devait se l’avouer, Anthony venait de la surprendre…de manière positive. Cela n’effaçait en rien leur première rencontre qui avait été bien trop horrible pour qu’ils puissent un jour devenir amis…mais c’était quand même bien de pouvoir se rendre compte qu’au fond il était bel et bien humain et qu’il pouvait bien se conduire si le cœur lui en disait. Clarissa en connaissait plus d’un qui, a sa place, n’aurait pas hésiter à l’achever plutôt que de lui offrir un mouchoir…Christopher le premier….non pas Christopher… Clarissa ne voulait pas croire que son meilleur ami la rejetterait le jour où il apprendrait qu’elle était fauchée…mais c’était pourtant ce qu’il avait fait avec Anthony… Elle préférait ne pas y penser. Il lui avait proposé de réparer la voiture, elle avait refusé…. D’abord parce qu’il était vrai que les assurances allaient s’en occuper…mais aussi parce qu’elle n’avait pas confiance en lui. Après tout, tout ce qu’elle savait de lui c’était qu’il ne s’excusait pas lorsqu’il égratignait les portières de voiture… C’était un mauvais départ non? Elle ne voulait pas remettre sa voiture entre les mains d’un inconnu…surtout l’inconnu qui était la cause de certains de ses problèmes.

    Elle se contenta d’hocher de la tête lorsqu’il lui dit qu’elle savait où le trouver si elle changeait d’avis…et oui s’ils devenaient voisins ils risquaient fort de se croiser souvent… elle vit alors un petit garçon s’approcher pour venir s’arrêter juste derrière Anthony. Il était si mignon, Anthony le regarda et Clarissa sourit en l’entendant. Ce fut finalement une autre jeune fille qui s’occupa du jeune garçon. Mais le court moment où Anthony fut dos à elle fut suffisant pour qu’elle remarque son tatouage. Elle n’eut pas l’occasion de l’observer en détail, tout ce dont elle se souvenait c’était qu’il était beau… Mais à quoi bon s’en intéresser?

    Clarissa fut soulagée d’entendre Anthony lui dire qu’il ne dirait rien. Il n’était pas le genre de personne qui colportait des rumeurs… Bien que ce n’était pas des rumeurs, Clarissa voulait croire qu’il disait vrai… Après tout que pouvait-elle faire d’autre? Depuis quelques semaines, tout ce qu’elle faisait c’était espérer que bientôt les choses commenceraient à s’arranger. Elle lui adressa un simple signe de tête en guise de réponse puis recula de quelques pas et entra dans sa voiture. Juste au moment où elle démarrait le moteur de sa voiture, elle lui dit, d’un ton assez faible, mais juste assez fort pour qu’il ait pu l’entendre. «Merci». Elle n’avait même pas reculer sa voiture que ses parents sortaient de la maison. Son père arriva près de sa voiture et dit.

    P : Je vois que tu as déjà commencé à faire connaissance avec tes nouveaux voisins.

    Clarissa soupira longuement et releva la tête vers Anthony croisant son regard par le fait même. Elle soupira et démarra… Le cauchemar ne semblait pas vouloir se terminer….


    Sujet Terminé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de rencontre...[Clarissa] Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[Clarissa]   Drôle de rencontre...[Clarissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre...[Clarissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Quartier Résidentiels :: 
Poor sides
 :: •• Maison des Parker
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser