When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de prendre l'air...[Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Besoin de prendre l'air...[Alex] Vide
MessageSujet: Besoin de prendre l'air...[Alex]   Besoin de prendre l'air...[Alex] EmptySam 15 Aoû - 0:43

  • Anthony n’avait pas cours pendant deux heures de suite aujourd’hui et il avait besoin de se défouler, les derniers jours n’avaient été facile pour lui l’arriver des gosses de riches dans son écoles n’était pas très bien vu par le jeune homme, il ne les aimait pas beaucoup, il avait été trahi une fois et il préférait ne plus les fréquenter comme ça il ne serait pas déçu une seconde fois. Pour lui l’argent ne faisait pas le bonheur, plus on avait d’argent moins on était généreux et plus on était pourri. Il préférait avoir une famille unis et juste ce qu’il faut comme argent pour vivre que avoir plein d’argent et une famille complètement désuni. Bref il avait donc besoin de se défouler pour ça il avait décidé de venir courir dans la forêt à côté de l’école. Comme tout les matins il s’était levé le premier après sa mère avait réveillé, son petit frère, Morane et Lahra ses deux plus jeunes sœurs puis il était partit se doucher et s’habiller il avait ensuite rejoins sa mère, ses 4 sœurs et son frère pour le petit déjeuner qu’ils prenaient tous ensemble depuis la mort de leur père.

    Ensuite il était partit comme tout les matins à l’école avec trois de ses sœurs, les plus grandes Marielle, Morane et Thyphaine, comme tout les matins il les déposa juste devant l’entrée de l’école puis il partit se garer, une fois garer il partit direction les vestiaires pour se changer et enfiler une tenu de sport pour pouvoir courir ensuite il alla directement jusqu’à la forêt en courant. Une fois dans la forêt il prit un sentier qu’il connaissait bien, il avait son baladeur sur les oreilles après tout il n’était pas censé rencontré quelqu’un ici enfin rencontré c’était possible mais personne qu’il ne connaissait. Enfin bref après avoir couru une heure il s’arrêta sur un banc histoire de s’étiré un peu avant de retourner à l’école pour reprendre les cours.


[Dsl c'est cours je me rattraperais à la prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Besoin de prendre l'air...[Alex] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air...[Alex]   Besoin de prendre l'air...[Alex] EmptySam 15 Aoû - 4:48



    Le jeune homme avait aussi deux heures de libres et il avait besoin de faire un appel concernant un loyer qu’il payait pour un jeune en attendant que celui-ci puisse rejoindre une famille, sa (elle d’Alexander) famille probablement vu que le jeune adolescent avec confiance en Alexander et sa serait sûrement mieux que de l’envoyer dans une famille inconnu. Les personnes qui affirme que les riches en pense qu’à eux, ne connaisse pas le jeune homme qui en est la preuve. Celui-ci pense toujours aux autres avant de pensés à lui, il pensait même très peu à lui, la preuve son corps et recouvert de cicatrice. Le jeune homme sortait de son cours déposa ses choses de sa case et se dirigea vers la sortie de l’école pour aller dans la forêt, il avait prit son cellulaire pour faire son appelle et le jeune homme voulait prendre l’air donc c’était pas seulement pour cette appelle qu’il sortait de l’école.

    Mais aussi pour prendre l’aire, pour marcher un peu et se détendre. Il entra dans la forêt, pour marcher dans le sentir et il composa le numéro du propriétaire de l’appartement où logeait l’adolescent qu’il aidait. Il tomba sur le répondeur et dit :

      a l e x a n d e r : « Bonjour, c’est Alexander Wellington, c’est pour dire que je passerais se soir pour le loyer. Je vais payer pour les deux prochains mois. S’il y a quoi ce soi vous pouvez me contacter sur mon cellulaire. Au revoir… »


    Il ferma son cellulaire pour le mettre dans sa poche, il portait un simple jean et un t-shirt, rien pour le faire passer pour un riche sauf peut-être l’appelle qu’il vient de passer. Il mis ses mains dans ses poches et avança dans la forêt, il arriva à un croisement, il ne vit pas arrivé le jeune homme qui joggait et visiblement le jeune homme qui courrait ne le vit pas non plus parce que les deux se foncèrent dedans. Le choc fut assez violent et le jeune homme se retrouva a terre, faut dire qu’il ne s’y attendait pas, sa blessure au bras droit, sa long cicatrice s’ouvra, il n’avait pas de bandage aujourd’hui, il se releva et et regarda son bras et se dit à lui-même…

      a l e x a n d e r : « eh merde… »


    Il se retourna vers le jeune homme pour voir s’il n’avait rien et pour dire l’habituel :

      a l e x a n d e r : « Désolé je t’avais pas vu… »





[Désolé pas orignial!]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Besoin de prendre l'air...[Alex] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air...[Alex]   Besoin de prendre l'air...[Alex] EmptySam 15 Aoû - 11:26

  • Anthony était partit courir dans la forêt, il avait besoin de prendre l’air, autant il aimait être à l’école avant mais maintenant c’était tout le contraire avec l’arrivé des gosses de riches c’était pas vivable là bas. Anthony avait tendance à les mettre tous dans le même panier que son ancien ami Christopher en même temps celui-ci l’avait trahi enfin il l’avait humilié à un moment de sa vie où il aurait eu besoin d’un ami. Depuis ce temps là Anthony s’était dit qu’ils vivaient dans deux mondes différents et que c’était mieux comme ça. Il n’y avait pas d’amitié possible entre personne qui ne vienne pas du même milieu c’était triste à dire mais c’était la vérité. Et pour le moment il n’était pas tombé sur une exception, tout les gosses de riches étaient hautain, et ils se croyaient au dessus de tout le monde juste parce qu’ils ont de l’argent. Anthony n’avait pas beaucoup d’argent mais au moins il avait une famille unis ce qui était rarement le cas dans les familles de riches. Comme il le disait souvent l’argent ne faisait pas le bonheur au contraire plus on en a plus on est malheureux enfin c’était son propre jugement, les gens quand vous avez de l’argent ne vous apprécie pas pour ce que vous êtes mais juste parce que vous avez de l’argent, vous vivez constamment dans un monde d’hypocrisie et pour rien au monde Anthony et son franc parler aurait voulu vivre parmi eux.

    Bref il était donc en train de courir quand à un virage il percuta assez violement une personne, il ne l’avait pas vu venir celui là. Anthony manqua même de tombé tellement le choc avait été rude mais il réussi à tenir debout mais ce ne fut pas la même chose pour le mec dans qui il avait foncé. Celui-ci était par terre et en plus il était blessé au bras, et bien il ne s’était pas louper. Le jeune homme en face de lui, lui dit alors qu’il ne l’avait pas vu et s’excusa. Anthony ne regardait pas non plus devant lui alors Alexander n’était pas le seul fautif enfin bref Antho regarda le jeune homme dans les yeux et lui répondit.


    -Je n’ai rien ! Par contre ton bras ça va ?

    Anthony était en général un mec gentil, il pouvait parfois être violent et très impulsif mais bon c’était quand on le poussait à bout rare était les personnes qui l’avait vu énervé, jusqu’à maintenant il y avait Clarissa mais cette fille avait le dont de le mettre dans une colère noir elle était infernal. Anthony dans tout ça ne s’était pas présenter c’était moindre des choses quand on bouscule quelqu’un. Anthony tendit donc sa main et il lui dit.

    -Au faite je m’appelle Anthony !


    Anthony avait plus ou moins observé le jeune homme et pour le moment rien ne lui faisait pensé que ça pouvait être une gosse de riche, de toute façon si ça en avait été un et bien celui-ci lui aurait tout de suite gueuler dessus parce qu’il ne regardait pas devant lui et qu’il l’avait en prime fait tomber alors que là Alexander c’était excuser et il était très rare quasi impossible même de voir un gosse de riche s’excuser c’était des mots qui ne faisaient pas partit de leur vocabulaire. Bref Anthony n’avait jamais vu Alex dans les parages, il devait être nouveau dans le coin.


    -Tu es nouveau dans le coin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Besoin de prendre l'air...[Alex] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air...[Alex]   Besoin de prendre l'air...[Alex] EmptySam 15 Aoû - 14:13



    Le jeune homme était solide habituellement, il n’a pas trop le choix de l’être avec ce que son beau-père lui fait vivre, mais là il ne s’attendait pas du tout à cela donc il s’était ramasser parterre, il y avait une branche qui avait rouvert sa cicatrice déjà présente, faite au couteau par son beau-père, elle était étrangement droite cette cicatrice justement parce qu’elle était faite au couteau ce qui est rare quand c’est une blessure qu’on a par accident. Bref, le jeune homme se releva, s’excusant au jeune homme parce qu’il ne l’avait pas vu et le jeune homme devant lui, lui dit : « Je n’ai rien ! Par contre ton bras ça va ? » Le jeune homme regarda son bras, il saignait assez, mais c’était moins pire que d’autre fois quand son beau-père s’amusait à la rouvrir. Il lui répondit donc…

      a l e x a n d e r : « Oui ça va allez, c’est rien de bien grave. »


    Le jeune homme était habituer de saigner, il ne passait pas un jour sans que son beau-père le frappe, rare les jours où il pouvait relaxer lorsqu’il était chez lui. Le jeune homme le prenait pour un pauvre, simplement à cause de ses préjugés contre les riches. Mais Alexander a beaucoup voyagé à vu que les pauvre pouvait être aussi heureux et que souvent les riches ne l’était pas. Pour lui l’argent n’est pas important et il ne veut pas être jugés à cause de son argent, c’est pourquoi il n’en parle jamais ou encore il ne dit jamais son nom de famille pour qu’on ne l’associe pas au producteur de film qu’est son père. Puis le jeune homme se présenta : « Au faite je m’appelle Anthony ! » Le jeune homme lui adressa un sourire et lui répondit :

      a l e x a n d e r : « Enchanté, moi c’est Alexander. »


    Le jeune homme était pas le genre à engueuler quelqu’un quand lui était aussi en faute de toute façon c’est une jeune homme qui se fâche très rarement, toujours très calme, surprenant, mais il réfère passer sa colère dans le sport, celui-ci est d’ailleurs très sportif. Puis le jeune homme lui demanda s’il était nouveau dans le coin, Alexander dit…

      a l e x a n d e r : « Oui je viens d’arrivé y’a quelques jours. »


Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Besoin de prendre l'air...[Alex] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air...[Alex]   Besoin de prendre l'air...[Alex] EmptyMer 19 Aoû - 22:58

  • Anthony n’était pas non plus un mec sensible, enfin il ne montrait jamais ses émotions c’était plus ça en faite. N’essayé pas de savoir si il va mal ou de voir comment il se sent vous n’y parviendrez pas. Quand vous lui demandez il répond qu’il va bien, c’est toujours comme ça. Enfin bref c’était un avantage pour lui au moins il n’avait pas besoin de se confier ou d’expliquer ce qu’il ressentait c’était plus simple comme ça. Bref en ce moment d’ailleurs il n’était pas au mieux de sa forme la rencontre avec cette fille et puis la venu des riches dans son école rien n’était vraiment simple en ce moment. Surtout avec Clarissa, il la détestait et pourtant elle hantait ses pensées chaque jours c’était incompréhensible. Bref Anthony était donc venu courir pour prendre l’air et se retrouver un peu seul il en avait besoin mais bon il bouscula au passage un jeune homme. D’ailleurs celui-ci se blessa en tombant. Antho lui avait alors demandé s’il allait bien et celui-ci lui répondit que ça allait aller et que c’était rien de grave. Anthony lui demanda comme même inquiet car la blessure était assez grande.

    -Tu es sur, je peux t’emmener à l’hôpital si tu veux ?

    Anthony c’était alors présenté et oui il allait peu être se faire un nouvel ami qui sait après tout Alex n’avait pas l’air d’être un gosse de riche donc tout allait bien pour Anthony. Ce n’était pas bien de mettre tout les gens dans le même panier mais bon il avait été déçu une fois et il ne voulait pas que ça recommence. Donc il les évitait c’était mieux ainsi de toute façon ils ne pouvaient pas faire les mêmes choses qu’eux, ils n’avaient pas les mêmes moyens. Bref le jeune homme qu’il avait en face de lui se présenta alors à son tour. Il s’appelait Alexandre, Antho sourit et lui répondit alors.

    -Enchanté aussi.

    Anthony avait donc ensuite remarqué que le jeune homme était nouveau en ville, et oui Anthony vivait là depuis sa naissance alors les nouvelles têtes il les remarquait tout de suite. Alex lui répondit alors qu’il venait d’arrivé il y a quelques jours. Anthony sourit et lui demanda alors.


    -Tu as pris quel option aux Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Besoin de prendre l'air...[Alex] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air...[Alex]   Besoin de prendre l'air...[Alex] EmptyJeu 20 Aoû - 3:50

    Alexander le regarda un moment il avait son bras qui saignait, la blessure était assez grande, normal son père lui avait fait à l’aide d’un couteau le jeune homme lui dit : « Tu es sur, je peux t’emmener à l’hôpital si tu veux? » Le jeune homme regarda son bras un moment et lui dit simplement..

    a l e x a n d e r ▬ Non c’est beau, c’est simplement une blessure qui c’est rouverte quand je suis tombé…

    Il n’avait pas envie d’aller à l’hôpital de toute façon il déteste cet endroit, donc il n’avait vraiment pas envie s’y rendre, le jeune homme déchira la manche de son t-shirt pour se faire un bandage improviser, il avait une autre cicatrice sur l’épaule qui dépassait un peu de son chandail, mais bon il voulait pas se vider de son chandail, il a simplement à inventer un trucs bien qu’il ne soit pas un très bon menteur. Alexander c’était par la suite présenter et le jeune homme qui courrait quelque minutes plus tôt lui demanda : « Enchanté aussi. ». C’est vrai que le jeune homme n’avait pas l’allure d’un jeune homme riche pourtant il était riche, mais pour lui l’argent était loin d’être la chose la plus importante dans la vie de celui-ci. Il aimerait être pauvre si sa lui permettrait d’avoir une autre vie, de ne pas avoir se beau père qui le frappe tout les jours. Puis le jeune homme lui demanda « Tu as pris quel option aux lycée? ». Le jeune homme lui répondit donc.

    a l e x a n d e r ▬ J’ai choisi le sport, soccer. Et toi?

    Le jeune homme en avait marre de rester en place, il avait envie de marcher un peu, de bouger, se dégourdir les jambes après tout il était venu pour cela, et aussi pour passer un coup de téléphone, mais c’était pas très important donc il proposa à Anthony de marcher un peu, puis il commença à marcher un peu avec le jeune homme. Le bandage avait arrêter de saigner grâce au bandage improviser qu’il s’était fait. Il mis ses mains dans ses poches de jeans et pour continuer la conversation il demanda à Anthony.

    a l e x a n d e r ▬ Tu vie à Saskatoon depuis longtemps?

    Alexander était né ici, mais il était resté dans cette ville seulement jusqu’à l’âge de cinq ans, l’âge où il devait commencer l’école. C’était la première année qu’il étudiait dans sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de prendre l'air...[Alex] Vide
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air...[Alex]   Besoin de prendre l'air...[Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de prendre l'air...[Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Les Alentours de Saskatoon Public High School :: 
La Forêt
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser