When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si l'alcool permettait de tout oublier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 0:46

  • Un mois. Un mois passé dans un cauchemar total. Un mois depuis l’annonce de ses parents concernant leur situation financière. Deux semaines depuis que son école avait brûlé et un peu moins de deux semaines depuis sa première rencontre avec Anthony… elle l’avait croisé à quelques reprises dans les couloirs, mais elle s’était calmé…Elle avait même déjà dit à Christopher d’arrêter de l’embêter une fois… Du progrès? De la gentillesse? Non, simplement de l’égoïsme. Elle voulait se protéger. Elle n’avait toujours pas parlé à ses amis de sa nouvelle vie. Ils croyaient tous qu’elle habitait encore sa grande villa. Son père lui avait permis de conserver la voiture donc elle n’avait pas trop attiré le regard des gens ni leurs soupçons. Une seule personne était au courant…Anthony. Alors rien ne l’empêcher de tout dévoiler, et Clarissa savait qu’il en était capable si elle le cherchait…alors elle faisait des efforts pour éviter qu’il ne dévoile son lourd secret. Elle ne voulait pas jouer avec le feu, elle avait beaucoup trop à perdre pour ça…

    Ce soir là, c’était vendredi soir. C’était la soirée pour aller faire la fête au night-club. D’accord, Clarissa n’avait pas l’âge légal pour entrer dans un club, mais ce n’était pas ce que sa carte disait… Et les rares fois où elle n’avait pas réussit à passer avec les cartes qu’elle empruntait, elle n’avait eu qu’à payer pour pouvoir entrer sans soucis. Elle s’était préparé une partie de la soirée avec une amie…chez son amie évidemment. Pas question d’aller chez elle…ce serait bien trop compliqué à expliquer. Ses cheveux étaient à moitié remontés, et des mèches frisées tombaient sur ses épaules. Elle était maquillée, beaucoup plus qu’à l’habitude, mais ça lui allait très bien. Elle avait enfilé une robe bleue et argent. Elle s’attachait au cou et était très décolleté… c’était un truc de plus pour pouvoir entrer sans problème et se faire payer des verres. Clarissa ne payait pratiquement rien lorsqu’elle sortait, on lui payait tout ce qu’elle voulait. Et quand il n’y avait pas grand gentleman….elle flirtait avec le barman pour obtenir des verres gratuitement. Cette soirée là avait été très arrosée. Les verres s’enchaînaient les uns après les autres, shooters et autres consommations aussi.

    Elle s’amusait comme jamais, dansait avec ses amies, envoyait promené pas mal de jeunes hommes qui essayaient de l’attirer vers eux. Bref, c’était un vendredi comme elle les aimait. Cela faisait près d’une heure trente qu’elle était arrivée et il était presque minuit. Le taux d’alcool dans son sang commençait à redescendre et elle en voulait plus…mais le barman qu’elle connaissait n’était pas là ce soir et son remplaçant semblait bien décidé à ne rien lui donner et à ne pas succomber à son irrésistible charme. On ne lui payait plus à boire et elle décida de prendre les devant. Elle monta sur le bar avec une amie pour danser… La réaction fut automatique, elles attirèrent les regards et l’attention de tous. Tous les yeux étaient sur elles. Il ne fallu pas grand temps avant qu’on ne leur pait à boire, c’était un très bon coup…mais on leur paya beaucoup plus qu’à l’habitude. Clarissa voulait oublié tous ses soucis du mois passé, ce soir elle se foutait bien de la modération, elle profiterait de chaque seconde….de chaque goutte d’alcool qui se retrouverait dans son organisme. Son amie fini vite par descendre du bar, mais elle y restait toujours, enchaînant les consommations. Un jeune homme vint la voir et lui dit qu’il lui paierait tout ce qu’elle voulait si elle l’embrassait…. C’était un défi? Elle n’avait pas peur des défis et comptait bien le montrer. Elle s’assit sur le bar, attirant le jeune homme vers elle pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 1:35

  • Anthony depuis qu’il avait 18 ans c'est-à-dire plusieurs mois, il travaillait dans une boite de nuit en tant que barman tout les soirs sauf le dimanche. Il gagnait plutôt bien sa vie et ça permettait d’aider sa mère à payer les charges de leurs vies à 7. Anthony était souvent fatigué en cours, c’était à cause des horaires de travaille qu’il avait. Du lundi au jeudi il travaillait de 21h à 2h du matin, le vendredi et le samedi soir il travaillait plus que ça. Il travaillait de 21h à 4h du matin et oui il n’avait pas beaucoup de temps pour se reposer mais bon c’était comme ça, il se devait d’aider sa famille peu importe ce que ça lui coûtait. Bref ce soir là il était donc arrivé à 20h45, ça lui laissait le temps de se changer et oui il devait mettre n costume avec nœud papillon obligatoire c’était le genre de boîte fréquenter que par des riches donc tenu convenable obligatoire. Bref le dernier moi qui était passé avait été un peu éprouvant en effet les gosses de riches avaient débarqué dans son école, il avait revu Christopher, et il avait fait la rencontre d’une fille qu’il n’appréciait pas particulièrement. Christopher prenait toujours un malîn plaisir à lui faire des réflexions et Anthony tentait tant bien que mal de ne pas éclater la tête de Chris mais bon ça finirait sans aucun doute comme ça c’était certain. Si Chris le cherchait trop il allait le trouver il ne fallait pas oublier qu’Anthony était comme même parfois violent quand on le poussait trop à bout.

    Bref Anthony avait donc commencé son service à 21h, il avait donc vu Clarissa arrivé mais il avait tout fais pour l’éviter, il n’avait pas spécialement envie de lui parler et après tout ils ne s’aimaient pas beaucoup donc à quoi bon se parler sa servait à rien. La soirée passait donc tranquillement, sans comprendre pourquoi Anthony jetait parfois un regard pour savoir ce que faisait Clarissa, bref à la fin de son service il avait bien remarqué qu’elle avait beaucoup trop bu déjà, elle était debout sur le bar quand il partit se changer puis quand il revint elle était toujours sur le bar, il était temps qu’elle descende et qu’elle arrête de boire elle s’approcha du bar et demanda un coktail, puis il vit un jeune homme s’approcher de Clarissa le jeune homme dit alors à la jeune femme qu’il lui paierait tout ce qu’elle veut si elle l’embrassait. Non mais pour qui il la prenait, c’était pas une pute quoi que pour le moment c’était l’impression qu’elle donnait. Anthony s’approcha alors du mec et lui dit sur un ton autoritaire et sec histoire que le mec dégage sans faire d’histoire.


    -On t’as jamais dit que c’était pas correcte de profiter de jeunes filles saoules ! Allez dégage !


    Anthony regarda ensuite la jeune femme, elle n’avait pas l’air contente de ce qu’il venait de faire, mais bon il s’en fichait de toute façon elle ne l’aimait déjà pas donc un peu plus ou un peu moins ça ne changeait pas grand-chose pour lui. Il remarqua que la jeune femme était plus maquillé que d’habitude et qu’elle avait une robe presque indécente, il l’a préférait quand elle était au naturelle enfin bref ça il n’allait pas le lui dire. Bref Anthony avait un avantage ici c’était que les verres pour lui et pour un de ses invités étaient offert par la maison. Bref le jeune homme s’assit donc sur un tabouret à côté de la jeune femme, il n’avait pas l’intention de la laisser la comme ça toute seule dans cette état, il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à plus ou moins veillé sur elle mais il restait il n’y avait pas d’explication. Anthony regarda donc la jeune femme, il allait lui offrir un verre pour se faire pardonner et après ce serait fini, lui avait déjà liquidé un cocktail. Il demanda alors à Clarissa.

    -Tu veux boire quoi ?

    Anthony savait que la jeune femme allait lui gueuler dessus pour ce qu’il avait fait mais bon il avait un avantage c’est qu’elle ne lui faisait absolument pas peur même quand elle criait encore moins même. Anthony n’avait rien dit concernant le fait que Clarissa était sa nouvelle voisine, il avait dit à la jeune femme qu’il ne dirait rien et il tenait sa parole, enfin bon c’était surtout parce que ce n’était pas le genre à raconter la vie des autres. Après tout qu’est ce que ça lui rapporterais de raconter la vie de Clarissa aux amis de celle-ci, il avait déjà vécu la perte d’un ami, il savait ce que c’était et il n’avait pas tellement envie de lui faire subir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 2:00

  • Clarissa se foutait de tout ce qui l'entourait ce soir. Elle voulaiut faire la fête comme jamais avant. L'alcool lui était déjà monté à la tête et elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle voulait que la soirée continue, jusqu'aux petites heures du matin, et c'était déjà bien parti. La Clarissa qui se trouvait sur le bar n'était pas la vraie Clarissa. C'était plutôt une copie conforme de son physique, mais avec une toute autre psychologie. Mais qui pouvait la blâmer? Avec le mois qui venait de passer, elle aurait tout donné pour changer de vie... La vraie Clarissa était quelque part, bien enfoui au fond d'elle... Mais elle ne comptait pas la laisser sortir ce soir. C'est pour cela, et aussi à cause de l'alcool qu'elle était montée sur le bar. Elle avait longtemps dansé sous les yeux des mecs qui la dévorait du regard. Elle allait embrasser le mec qui lui avait promis de tout lui payer si elle l'embrassait, leurs lèvres n'étaient qu'à un centimètre de distance...mais elles ne se rencontrèrent pas. Brutalement, le joli jeune homme fut bousculé par une voix un peu familière. Anthony venait de dire clairement au mec de partir... Elle le fusilla du regard et tomba presque du bar.... En descendant elle dû s'accrocher à l'épaule d'Anthony pour éviter de tomber.... D'accord..elle avait pas mal bu, mais il se prenait pour qui?

    “De quoi je me mêle? T'avais pas le droit de le chasser comme ça!”

    Elle s'assit sur un des tabourets qui entouraient le bar. Elle soupira longuement en regardant autour d'elle. Elle n'allait certainement pas laisser Anthony lui gâcher sa soirée. Elle ignorait qu'il travaillait ici, et pourtant elle connaissait pas mal de monde... il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup porté d'attention pour le trouver... Elle le boudait et ne le regardait même pas...jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle voulait boire....Quoi? Elle avait bien compris ou il essayait e la faire marcher? Elle le regarda un moment comme pour voir s'il disait vrai... son regard ne semblait pas être celui d'un menteur.

    “Tu essais de te faire pardonner?”


    Elle regarda le barman qui était en service et lui commanda 6 shooters. Lorsqu'il les lui donna, elle en passa 3 à Anthony et garda les trois autres pour elle.

    “Le premier, c'est pour la portière, le second pour avoir défoncé ma voiture avec tes coups de pieds et le 3e pour avoir fait fuir le jeune homme. ”


    Elle leva le premier shooter et le bu d'un trait. Elle était trop saoûle pour savoir ce qu'elle buvait, ç'aurait pu être de l'Eau que ça aurait eu le même effet sur elle... Elle regardait Anthony... Elle se souvenait de tout ce qu'il lui avait fait...mais le regardait d'un autre oeil.... Quand même mignon...mais non, à quoi pensait-elle... Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et pris le 2e puis le 3e shooters.

    Un jeune home passa derrière elle et lui dit à l'oreille “Si t'as envie de t'amuser, mes potes et moi on a une table à l'étage”. Clarissa le regarda et le repoussa.

    “Tu vois pas que je suis accompagnée?”


    Elle attrapa Anthony posant sa main contre sa nuque et l'embrassa. Le jeune homme s'enfuit sans perdre de temps, mais Clarissa ne cessa pas d'embrasser Anthony sur le coup...bah quoi il lui avait quand même fait perdre un baiser tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 11:04

  • Anthony n’avait pas l’occasion de faire la fête souvent pour ne pas dire jamais, il travaillait tout les soirs donc c’était difficile de faire la fête. Il ne restait jamais après son service en temps normal mais là il avait vu Clarissa saoul et il n’avait pas pu se résigner à la laisser toute seule, elle était bien trop saoul pour rester seule, on ne sait pas ce qui pouvait se passer Anthony n’avait pas confiance en les mecs qui fréquentaient cette boîte, ils étaient capable de tout donc il préférait rester, il ne sait pas vraiment pourquoi puisqu’il ne portait pas la jeune femme dans son cœur mais bon il y a quelques choses qui le poussait à rester. Anthony savait aussi qu’elle avait eu un mois difficile et il y était pour quelques choses bien sur il n’avait pas l’intention de s’excuser ce n’était pas son style, les seules personnes au près de qui il serait susceptible de s’excuser c’est ses amis proches et aussi sa famille c’est tout.

    Bref Anthony avait donc fais fuir le mec qui était sur le point d’embrasser la jeune femme, c’était un pauvre mec et puis elle n’allait comme même pas embrassé un mec pour avoir un verre. Anthony avait donc dit au jeune homme de dégager et celui-ci c’était exécuter en même temps il avait du reconnaître que Anthony était barman ici donc il n’avait pas fais d’histoire. Tant mieux Anthony ne pouvait pas se battre ici il se ferait virer et il avait vraiment besoin de ce job. Bref la jeune femme lui demanda de quoi il se mêlait et elle ajouta qu’il n’avait pas le droit de chasser ce mec comme ça. Anthony lui répondit alors en la regardant dans les yeux.


    -Et bien j’ai pris le droit tant pis si ça ne te plait pas !

    Anthony avait ensuite demandé à la jeune femme ce qu’elle voulait boire, se serait le seul coup qu’il lui offrira ensuite elle arrêtera de boire et oui elle avait déjà bien trop bu. Elle lui demanda alors s’il essayait de se faire pardonner. Pardonner de quoi ? Non il n’avait rien à se faire pardonné, il avait tenté de réparé son erreur en lui proposant de réparer sa voiture elle n’avait pas voulu donc tant pis pour elle. En revanche il se disait qu’elle se laisserait faire plus facilement pour la ramener chez elle s’il lui offrait un dernier verre. Anthony répondit alors à la jeune femme.

    -Me faire pardonner de quoi ?

    La jeune femme commanda alors 6 shooter, elle lui en laissa trois et en pris trois pour elle. Elle dit alors que le premier c’était pour la portière, le second pour avoir défoncé sa voiture à coup de pieds et le 3è pour avoir fais fuir le jeune homme. Anthony sourit, il savait quoi lui répondre sur tout ce qu’elle venait d’énoncé il n’avait pas l’intention de s’excuser pour chacun des trucs qu’il avait fait il assumait. Anthony répondit donc à la jeune femme à présent assise sur un tabouret à côté de lui.

    -Ta portière n’avait rien, quand à la carrosserie de ta voiture je t’ai déjà proposé mon aide et puis tu m’avais poussé à bout. Quand au jeune homme que j’ai fais fuir estime toi heureuse parce que c’est un pauvre mec.

    Anthony connaissait plus ou moins le jeune homme qu’il avait viré, celui-ci était là tout les soirs et tout les soirs il essayait de ramener une fille saoul chez lui pour se la faire et c’était le genre de mec qui se vantait de ça donc bon elle avait quelques part de la chance que Antho lui ai dit de dégagé. Anthony bu donc les trois shooter à la suite c’était de la vodka, il n’était pas saoul en même temps il n’avait pas bu beaucoup trois shooter et un cocktail donc bon ça ne lui avait encore pas monté à la tête mais bon il n’avait pas besoin de beaucoup d’alcool pour être saoul c’est pour ça qu’il ne boirait pas plus il devait ramener sa voiture après. Bref un mec passa alors à côté de Clarissa et lui dit quelques choses celle-ci répliqua qu’elle était accompagné et sans que Anthony s’y attende et bien elle avait sa main plaquer sur sa nuque et ses lèvres plaqués contre celle du jeune homme. Le mec qui était là partit mais la jeune femme ne cessa pas le baiser. Anthony prolongea quelques secondes le baiser puis il repoussa la jeune femme ce n’était pas bien. La jeune femme était tout à fait le genre de fille qu’il aimait mais bon elle était saoule et puis ils étaient censés ne pas s’aimer. Il lui dit alors.

    -Il est partit depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 16:44

  • Il y a des soirées comme celle là ou on laisse la personne qu'on est vraiment pour simplement faire la fête. Clarissa avait besoin de libérer son fou, alors c'était ce qu'elle faisait...et puis elle était dans le meilleur endroit de la ville pour le faire. Le plus étrange, c'était qu'elle avait laissé ses amis de côté. Ils devaient être quelque part dans le nightclub, mais ou? Tant pis pour eux, tant qu'elle n'était pas seule Clarissa s'en foutait bien. Le seul hic, c'était avec qui elle se trouvait...Elle n'aurait jamais cru la personne qui lui aurait dit qu'elle aurait passé du temps avec Anthony....mais encore pire, qu'elle l'aurait embrassé. C'était pourtant ce qui arrivait. Clarissa n'avait plus toute se tête, et ça se voyait clairement dans la manière qu'elle agissait. Elle manquait d'équillibre, elle parlait sans cesse, elle bougeait constamment. Elle avait bu ses trois shooters en expliquant à Anthony pour quelles raisons il les lui devaient. C'était une sorte de calumet de la paix au fond....mais avec de l'Alcool 40%... Bienvenue au XXIe siècle. Anthony n'avait pas perdu de temps pour lui faire remarquer qu'il n'avait pas a se faire pardonner et Clarissa se contenta de lui grimacer.... Alcool et comportement enfantin, mais quel beau mélange.

    Anthony était, physiquement parlant, totalement le genre de Clarissa, beau, grand, musclé...et particulièrement ce soir, totalement craquant. Le physique était loin d'être un problème, en fait c'était uniquement quand il ouvrait la bouche que ça avait tendance à se gâter radicelement...Il était l'exemple typique du soit beau et tait toi. S'il avait fait parti de son monde, s'il avait été différent, ça aurait peut-être marcher...Mais à quoi pensait-elle au juste...? Les idées passaient à toute vitesse dans sa tête, elle agissait sans réfléchir, sans pensant aux conséquences de ses actes...et puis qui prenait le temps de faire ça dans un nightclub alors qu'il était saoul? Pas grand monde...Un nouveau jeune homme avait fait apparition, lui proposant de venir le rejoindre en haut, à une table privé...Sa logique était des plus simple, Anthony ne voulait pas que d'autres mecs l'approchent ce soir? D'accord, mais dans ce cas il était obligé de l'aider à les faire fuir. 'est pour cette raison qu'elle l'avait embrasser, pour voir s'il se laisserait faire...mais aussi parce qu'il l'avait empêcher d'embrasser un autre mec....douce vengeance. Le mec était rapidement parti, mais Clarissa n'avait pas cessé d'embrasser Anthony pour autant.... C'était...agréable. Anthony semblait penser la même chose, car il ne la repoussa pas, du moins pas sur le coup. Quelques longue seconde plus tard elle senti une main qui la poussait doucement et leurs lèvres se séparèrent. Il lui fit remarquer que le mec était parti depuis un moment déjà. Elle souriten replçant ses cheveux.

    “J'avais pas remarqué”

    Elle avait dit ça d'un ton de voix si innoncent qu'on aurait presque pu la voir...mais le sourrie qu'elle faisait venait compromettre totues ses chances de faire passer ce mensonge pour une vérité. Elle regarda le barman et lui fit signe d'envoyer 4 nouveau shooters. Elle n'allait pas s'arrêter là...la soirée était jeune après tout. Le barman lui demanda de payer ses consommations et Clarissa le fusilla du regard. Elle sorti un billet de 20$ de son soutien gorge en souriant. Elle avait toujours un peu d'argent sur elle...après tout elle n'était pas insouciante et s'Arrangeait toujours pour revenir en taxi les soirs ou elle savait qu'elle allait vraiment boire. Elle reçu donc les 4 shooters, mais elle n'eut pas la chance de boire la quatre... Elle prit uniquement le premier...qui se renversa à moitié sur sa robe à cause d'un mec qui venait de la bousculer.

    “Non mais t'es malade?! Dégage pauvre con!”


    Elle regardait l'état de sa robe, laissant les 3 autres shooters juste à côté d'Anthony. Alors là, quel beau gâchis... une si belle robe et puis elle savait qu'elle n'aurait pas les moyen d'en acheter une nouvelle avant longtemps... Elle bougonnait et releva la tête pour boire ses autres shooters...mais ceux ci avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 17:38

  • Anthony n’était pas du genre à faire la fête en même temps il n’avait jamais vraiment eu le temps pour ça. En même temps depuis la mort de son père il avait dû aider sa mère donc bon il n’avait pas le temps pour sortir. Ca ne le dérangeait pas, il avait choisie un autre chemin que ses camarades c’est tout il était devenu adulte plus vite. Mais ce soir c’était différent enfin bien qu’il ne restait pas pour faire la fête mais juste pour que Clarissa ne parte pas avec le premier inconnu qui soit ; il ne savait pas pourquoi ça lui faisait quelques choses de savoir qu’elle risquerait de partir avec le premier venu mais ça le dérangeait donc il avait choisi de rester allez savoir pourquoi. Bref Anthony avait commandé 6 shooter et la jeune femme avait énoncé trois raisons de pourquoi il lui devait les trois shooter enfin il c’était défendu en disant qu’il n’avait pas d’excuse à lui présenter. Bref ensuite un mec était venu voir la jeune femme et celle-ci lui avait clairement fais comprendre qu’il devait dégager. Mais comme pour être sur que l’autre mec dégage elle posa ses lèvres sur celle d’Anthony, le jeune homme prolonge alors quelques seconde le baiser puis il fini par la repousser et lui dire que le mec était partit depuis un moment. Elle lui répondit alors qu’elle avait remarqué avec un ton innocent il aurait pu la croire si le sourire qu’elle avait sur les lèvres ne trahissait pas les paroles qu’elle lui disait enfin bon il ne releva pas. La jeune femme était typiquement le genre de femme qu’il aimait enfin physiquement parlant parce que quand elle ouvrait la bouche elle devenait très vite insupportable, en faite c’était le stéréotype de la blonde parfaite, belle mais il ne faut pas qu’elle ouvre la bouche. La jeune femme commanda alors 4 nouveau shooter, le barman en service lui demanda de régler mais Anthony récupéra le billet de la jeune femme et dit au barman que c’était pour lui, il connaissait bien le barman en service et celui-ci ne discuta pas.

    La jeune femme pris alors un shooter sur les trois mais elle renversa la moitié sur elle, à cause d’un mec qui venait de la bousculé. La jeune femme s’énerva alors contre le mec en lui disant de dégager et ensuite elle le traita de pauvre con. Le mec partit, Anthony avait regardé celui-ci dans les yeux pour lui faire comprendre que s’il faisait quelques choses Anthony lui rentrerait dedans comme on dit. Anthony avait entre temps bu les trois shooter c’était une façon comme une autre de faire en sorte que la jeune femme arrête de boire. Anthony ne savait pas vraiment quoi faire d’autre il avait donc bu cul sec les trois shooter à la suite. Il remarqua que la jeune femme était furieuse pour sa robe, en même temps il avait bien compris que c’était une robe cher qu’elle ne serait pas capable de se racheter de si tôt. Enfin bref c’était le genre de truc qui faisait que Anthony et elle ne pourrait jamais s’entendre parce qu’elle portait trop d’importance au chose matérielle et avec le prix d’une de ses robes il pourrait refaire entièrement sa garde de robe. Plein de petite chose qui faisait qu’ils étaient bien trop différent pour qu’un jour ils puissent être ami ou plus que ça il ne fallait même pas y pensé pourtant pour être honnête ça avait traversé l’esprit d’Anthony pendant quelques secondes. Anthony regarda alors la jeune femme et lui demanda.


    -Tu ne crois pas que tu as assez bu ?

    La jeune femme était sur le point de commander d’autre verre sans vraiment lui répondre et pour remédié à ça et surtout parce que l’alcool qu’il avait englouti en peu de temps lui montait à la tête, il attrapa la jeune femme par la nuque et il déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme pour un baiser un peu plus passionner que le premier qu’ils avaient échangé. Anthony restait un mec et il avait ingurgité de l’alcool assez vite et avec la chaleur qu’il y avait dans la boîte ça lui était monté à la tête sans compter le facteur où il ne buvait jamais dans ce genre de cas l’alcool monte très vite à la tête. Bref il était à présent debout et plus que coller à la jeune femme, et il n’avait absolument aucune envie qu’elle mette fin au baiser mais bon si elle le repoussait il ne la forcerait pas ce n’était pas un conard non plus comme beaucoup de mec qui trainait dans cette boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 17:58

  • Clarissa cherchait du regard ses trois shooters…elle n’était pas folle, très saoule certes, mais pas folle. Elle savait qu’elle en avait commandé 4…et qu’une seul avait été bu ou du moins bu en parti puisque la moitié était tombée sur elle…. Quatre moins un aux dernières nouvelle, ça faisait toujours trois…pas zéro. Malgré tout l’alcool qui circulait dans son sang, Clarissa savait qu’il y avait quelque part, trois shooters qui lui appartenaient. Elle les cherchait partout sur le bar, jusqu’à ce qu’elle croise le regard d’Anthony. Elle fronça les sourcils, il n’avait quand même pas osé? D’accord, il les avait payés, car quand elle avait sorti son billet, le barman avait finalement décidé de ne pas la faire payer…mais c’était quand même elle qui les avait commandés… Il lui dit qu’il croyait qu’elle avait suffisamment bu et elle le regarda surprise.

    «Je savais pas que mon père t’avais engagé pour me surveiller!»


    Elle hocha de la tête, se retournant vers le bar, bien décidé à commander de nouveau les shooters qui s’étaient volatilisés. Clarissa ignorait que Anthony ne buvait pas souvent… après tout il travaillait comme barman…il avait toutes les occasions du monde de boire non? Clarissa croyait ce qu’elle voulait, elle ne savait rien d’Anthony ou presque…alors de là à connaître ses habitudes de consommations… Elle n’eut même pas le temps de commander ses nouvelles consommations, que la main d’Anthony venait se poser contre sa nuque, l’attirant vers lui. Son corps se retrouva collé contre le sien. C’était une chance qu’elle avait des talons hauts…parce qu’elle était plus petite que lui….et si elle avait essayé de se mettre sur la pointe des pieds dans son état, ça n’aurait pas prit beaucoup de temps avant qu’elle ne se retrouve sur le sol parce qu’elle venait de perdre l’équilibre. C’était un baiser beaucoup plus passionné que le premier qu’elle lui avait donné pour faire fuir un mec. Sa main sa posa contre sa joue alors qu’elle ne séparait ses lèvres de siennes, incapable de s’éloigner de lui. Ce n’est qu’une longue minute plus tard qu’elle fit un pas vers l’arrière le regardant…et tout ce qu’elle trouva à dire c’est…


    «Pas trop mal…Plutôt agréable même»

    Elle sourit et prit sa main et le tira vers elle en direction de la piste de danse….Son envie d’aller chercher autre chose à boire venait de passer…à présent elle n’avait d’yeux que pour lui… Elle en avait même oublié leur première rencontre et le fait qu’ils n’étaient pas censés s’apprécier. Elle dansait contre lui, prenant bien soin de fusiller du regard la moindres jeune femme qui cherchait à s’approcher d’Anthony…il était à elle ce soir et à personne d’autres. Son corps était constamment collé contre celui d’Anthony et ses lèvres croisaient à répétition celles du joli jeune homme. À un certain moment, elles vinrent même se poser contre son cou alors que ses mains se retrouvaient contre son torse. Elle n’était plus trop consciente de ce qu’elle faisait, tout ce qu’elle voyait c’était lui, son joli visage et ses lèvres dont elle ne pouvait se passer… Une vraie drogue, encore meilleure que l’alcool… Ils dansèrent près d’une demi-heure puis, Clarissa l’entraîna de nouveau vers le bar, capturant ses lèvres avant qu’il n’ait pu dire ou faire quoi que ce soit. Elle avait tellement bu que son niveau d’alcool n’avait même pas descendu, elle était toujours aussi saoule qu’au début… Elle finit par lui chuchoter à l’oreille.

    «On fait quoi miantenant?»
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 18:59

  • Anthony venait de faire remarquer à la jeune femme qu’elle avait peu être déjà bien assez bu, elle était déjà bien saoul si bien que l’alcool n’avait pas l’air de vouloir redescendre. Anthony pour l’empêcher de boire plus avait bu les trois autre shooter qu’elle avait commandé de toute façon elle ne pouvait rien lui dire puisqu’aux dernière nouvelle c’était lui qui les avaient payé. La jeune femme lui dit alors qu’elle ne savait que son père l’avait engagé pour la surveiller. Anthony sourit à la réflexion de la jeune femme, c’était pas du tout ça mais bon il n’avait pas envie de la voir boire jusqu’à en être malade c’était ridicule de boire plus que de raison. Anthony regarda la jeune femme dans les yeux et lui répondit avec un sourire quelques peu ironique.

    -Et bien maintenant tu le sais !

    Anthony lui adressa un sourire puis il l’avait embrassé alors qu’elle était sur le point de commander d’autre boisson. Il avait fait en sorte que le baiser soit plus passionné que celui qu’ils avaient échangé tout à l’heure et pas la peine de vous dire que c’était un moment plus qu’agréable. La jeune femme lui plaisait d’un certain côté mais d’un autre il savait pertinemment que rien ne serait possible entre eux. Ils étaient bien trop différent, et puis elle était ami avec Christopher alors que c’était le pire ennemie du jeune homme et puis elle trainait qu’avec des gosses de riches tout ce qu’Antho détestait, elle avec. Il était clair qu’il était incontestablement attiré par elle mais elle lui tapait sur les nerfs tout autant qu’elle pouvait l’attiré alors les deux sentiments ensembles ne faisait pas vraiment bon ménage enfin maintenant l’alcool lui était monté à la tête et il ne pensait pas vraiment au conséquence de son geste mais juste que c’était agréable la jeune femme se recula alors d’un pas puis elle lui dit que c’était pas voir même agréable. Dans un sourire Anthony lui répondit.

    -Tu m’enlèves les mots de la bouche !

    La jeune femme lui prit alors la main, et elle l’attira sur la piste de danse, celle-ci dansa alors tout contre lui et il dansait contre elle. Il était assez lucide pour se rappeler demain de cette soirée mais assez saoul pour danser contre la jeune femme qu’il était censé détesté. Bref ils dansèrent pendant une petite demi heure, Anthony lançait des regards à chaque mec qui essayait de s’approcher de la jeune femme et il remarqua que Clarissa faisait la même chose de son côté elle repoussait d’un regard noir toute les filles qui essayait de l’approcher. Elle posait parfois ses lèvres sur celle du jeune homme, elle posa même une fois ses lèvres dans le cou du jeune homme ça le fit d’ailleurs frissonner. La jeune femme restait collée contre lui et ce n’était pas pour lui déplaire. La jeune femme l’attira ensuite vers le bar et elle lui chuchota à l’oreille « On fait quoi maintenant ? ». Anthony sourit, il n’en avait aucune idée il voulait juste faire ce que la jeune femme avait envie. Mais avant de lui dire ça il l’attira contre lui et il posa ses lèvres dans le cou de la jeune femme pendant quelques minutes. Il lui répondit ensuite en souriant et en la regardant dans les yeux.

    -Ce que tu veux ! Je te suis où tu veux !

    Anthony s’empara ensuite une nouvelle fois des lèvres de la jeune femme avant même qu’elle est eu le temps de lui répondre. Elle était toujours contre lui, il avait une main sur la nuque de la jeune femme et l’autre dans le bas du dos de la jeune femme. Il ne pensait pas vraiment à ce qu’il faisait pour le moment tout ce qui comptait c’était les lèvres et le cou de la jeune femme le reste il n’y pensait pas une seule seconde. Il se sépara ensuite des lèvres de la jeune femme pour aller déposer des baisers dans le cou de celle-ci attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 19:17

  • Mais quelle soirée, et elle n’était pas terminée en plus. Il devait être aux alentours d’une heure du matin à présent. Après avoir longuement dansé contre Anthony, s’assurant qu’aucune fille n’essayait de le lui enlever, elle l’avait attiré vers le bar. Retour au point de départ, là ou tout avait débuté quelques heures plus tôt. Elle l’embrassait comme jamais elle n’aurait pensé l’embrasser un jour. L’alcool lui était monté à la tête et elle ne savait plus trop ce qu’elle faisait. Elle en perdrait probablement des bouts le lendemain matin en se réveillant, mais elle se souviendrait de l’essentiel…elle se souviendrait d’Anthony. L’épisode de la danse sur le bar allait probablement s’éclipser de sa mémoire, jusqu’à ce qu’on le lui rappelle simplement pour qu’elle en ait un peu honte…mais c’était pas important pour le moment. Si leur première rencontre s’était passée différemment, peut-être que toute cette histoire voudrait dire autre chose. Mais rien n’était possible entre eux…il y avait eu beaucoup trop de mal pour qu’un jour il en ressorte quoi que ce soit de bon. Mais ça ne les empêchaient pas de s’être drôlement rapproché au cours de la soirée…tout ça ne serait jamais arrivée si les parents de Clarissa avaient perdus une grande parti de leur argent…jamais…. Est-ce que la roue était en train de changer de côté? Est-ce que le moment que la jeune femme attendait depuis plus d’un mois était finalement arrivé…alors qu’elle était dans les bras de son ennemi?

    En sentant les lèvres de Anthony venir se poser contre son cou, elle frissonna. C’était comme si chaque sensation était encore plus grande, comme multiplié par cent. Elle lui avait demandé ce qu’il voulait faire à présent et il lui répondit simplement, après l’avoir longuement embrassé, qu’ils feraient ce qu’elle voulait car il la suivrait. Elle sourit l’embrassant encore. Elle le prit de nouveau par la main, l’Attirant vers l’extérieur de la boîte de nuit cette fois… Aucun d’entre eux n’était en état de conduire, elle leva la main dans les airs et un taxi arrêta. À cette heure ci, les taxis faisaient des affaires d’or. Dans le taxi qui les menait chez Clarissa…ou bien chez Anthony, car de toute manière ils étaient voisins, Clarissa resta collée contre Anthony, caressant sa joue tout en l’embrassant. Elle ne se souviendrait jamais de cette balade en taxi, alors que le chauffeur avait profiter du fait qu’ils ne regardaient même pas la route pour faire quelques détours. Arrivés devant la maison, Clarissa sorti de l’Argent de sa cachette secrète..son soutient gorge et la donna au chauffeur, sans même prendre le temps de compter. Il faut croire qu’il ne manquait pas d’argent, car à peine avaient-ils mis un pied hors de la voiture que le chauffeur dévalait à toute vitesse.

    Clarissa s’assit sur le petit muret qui se trouvait devant sa maison, attirant Anthony vers elle. Elle l’embrassa de plus belle, se demandant un moment comment elle faisait pour ne pas avoir perdu son souffle… Il n’y avait aucune voiture dans l’entrée e Clarissa, son père était parti à Vancouver pour la fin de semaine afin d’essayer d’intenter des recours contre ses associés et sa mère était partie voir sa sœur afin de pleurer sur son triste sort. Bref, elle avait la maison pour elle seule.

    «Mes parents ne sont pas là… si je retrouve ma clé on peut aller chez moi….»


    Elle sourit, elle cachait toujours sa clé lorsqu’elle sortait dans des bars…. Il suffisait de se souvenir à quel endroit elle l’avait laissé… Faisant un petit clin d’œil à Anthony, elle avança vers la prote d’entrée. Elle ne marchait pas droit et manqua à quelques reprises de perdre l’équilibre. Elle regarda un peu partout, dans le pot de fleur, dans la boîte à lettres…. Mais pas de trace de clés. Elle regarda Anthony en croisant les bras contre elle. Puis, elle eu un éclair de génie. Elle courut vers l’arrière de la maison…tomba à quelques reprises et décida d’enlever ses talons hauts…ce serait plus facile de garder l’équilibre comme ça. Tenant ses souliers entre ses mains, elle arriva dans la cours. Elle souleva le couvercle d’une boîte et y pris les clés. Elle sourit et se retourna vers Anthony et dit.

    «Tadammm! Je les ai fait réapparaître…je suis magicienne tu savais?»
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptySam 15 Aoû - 20:10

  • La soirée prenait une tournure bizarre qu’Antho n’aurait jamais pu imaginer et si on lui avait dit que ça se passerait comme ça il aurait éclaté de rire. Pourtant il était bel et bien resté près de Clarissa après son service, il lui avait payé des verres, dansé avec elle et surtout il l’avait embrassé une fois pour ensuite ne plus quitter les lèvres de la jeune femme enfin le moins possible. Quand il n’avait pas ses lèvres sur celle de la jeune femme le jeune homme les avait dans le cou de celle-ci. D’ailleurs il la sentit frissonner sous ses baisers ce qui lui donnait encore plus envie de continué. Jamais il n’aurait pensé se retrouver comme ça son ennemie coller contre lui en train de l’embrassé c’était loin de ce qu’il c’était imaginé concernant la jeune femme bien que cette situation était loin de lui déplaire mais bon son jugement était clairement altéré par l’alcool qu’il avait ingéré pendant la soirée mais bon pour le moment ce n’était pas le plus important il venait de dire à la jeune femme qu’il la suivrait où elle avait envie d’aller. Celle-ci l’attrapa alors par la main et l’attira dehors elle attrapa un taxi et il grimpa après elle et il resta tout le long du trajet collé à la jeune femme, impossible de se décollé d’elle et de décollé ses lèvres de celle de Clarissa, on se demandait comment tout les deux pouvaient avoir encore du souffle mais rien ne les arrêtait.

    Ils arrivèrent donc devant chez eux, ils étaient à présent voisin donc bon chez elle chez lui c’était pareil bien qu’ils ne pourrait pas aller chez lui puisqu’il y avait toute sa famille dans la maison. La jeune femme lui dit alors que ses parents n’étaient pas là et qu’ils pouvaient aller chez elle si elle retrouvait la clé de chez elle. Anthony lui adressa un sourire, il était toujours en contact avec la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle se mette à courir vers l’arrière de la maison, Anthony la suivit alors vers l’arrière de la maison il arriva au moment où elle se retourna vers elle pour lui dire qu’elle était une magicienne et qu’elle avait retrouvé ses clés. Anthony sourit à la jeune femme et attrapa les clés de la jeune femme alors qu’il était en train de l’embrassé de nouveau ça faisait déjà un moment qu’ils ne s’étaient pas embrassé. Il la serra contre lui de son autre bras et il se dirigea tout en l’embrassant vers la porte d’entrée de la maison. Une fois devant la porte d’entrée il l’ouvrit en vitesse et entra dans la maison tenant toujours la jeune femme contre lui. Il lâcha les clefs sur le meuble dans l’entrée et d’un coup de pieds il ferma la porte. Il avait à présent envie d’elle, et la jeune femme pouvait sentir que le jeune homme se faisait plus insistant dans ses gestes et ses baisers et on avait l’impression que la température était montée d’un cran.

    Il laissa la jeune femme le guider à l’étage jusqu’à la chambre de celle ci, en montant à l’étage il n’avait pas lâché les lèvres ou le cou de la jeune femme. Une fois dans la chambre de celle-ci, il l’allongea doucement sur le lit et avant de se collé contre elle il enleva le polo qu’il avait sur lui. Il se colla alors contre elle torse nu, il passa alors ses mains sous la robe de la jeune femme et en eux temps trois mouvement il lui avait enlevé, il se colla un peu plus contre elle. Il ne pensait pas aux conséquences de leur acte parce qu’il y aurait des conséquences et il savait quelques part qu’il s’en prendrait plein la tête. Mais pour le moment il n’avait pas envie de pensé à tout ça et puis l’alcool l’empêchait clairement de penser là sur le moment. Il ne pensait qu’à la jeune femme, à son corps, ses lèvres et son cou qu’il embrassait de nouveau tout en bougeant son corps contre celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptyDim 16 Aoû - 5:10

  • “Vous aller vous rapprocher, vous enlacer, vous embrasser. Vous ne pourrez même plus vous séparer de toute la soirée. Vous aller danser, flirter, vous embrasser encore...et vous irez même jusqu'à coucher ensemble.” La personne qui aurait dit cela à Clarissa simplement quelques heures plus tôt aurait vite été considéré comme étant complètement folle par la jeune femme. Elle et Anthony? Ils allaient aussi bien ensemble que le jour et la nuit, la pluie et le beau temps... Quoi que l'un ne pouvait pas vraiment exister sans l'autre, mais c'était pas vraiment ça le but.... ils étaient juste trop différent et se détestaient bien trop pour qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre eux...du moins c'était ce que Clarissa croyait. Et pourtant, elle avait passé la soirée avec lui, et n'avait presque pas lâché ses lèvres... Elle était accro à lui, elle le voulait, elle avait besoin de lui..C'était mieux que l'alcool, mieux que tout ce qu'elle ait connu avant. Pendant l'Espace de quelques heures, il lui avait permis de tout oublier, ce mois affreux qui venait de s'écouler...mais bien sûr, l'alcool avait drôlement aidé. Sans alcool, rien de tout cela serait arrivé. Jamais Anthony n'aurait eu à repousser se mec, jamais ils n'auraient bu ensemble...mais surtout jamais il ne se seraient retrouvé chez Clarissa en s'embrassant.

    Clarissa avait finalement retrouvé la trace des clés de sa maison. Ça lui avait prit quelques bonnes minutes, mais l'important cétait qu'elle les avait trouvé non? Au moins, elle n'aurait pas à dormir dehors...Alors qu'elle montrait fièrement les clé à Anthony qui était venu la rejoindre, ce dernier l'Attrapa dans ses bras, l'embrassant de nouveau. C'était comme si c'était encore la première fois qui l'embrassait, la sensation était toujours aussi intence; aussi bonne. Elle n'avait plus tout sa tête, pour l'inviter comme ça à venir chez elle... Anthony lui vola les clés et l'attira vers la maison...elle n'Aurait probablement jamais réussit à ouvrir la porte du premier coup de toute manière. Ils entrèrent et Anthony déposa les clés quelque part. Clarissa était bien trop occupé à l'embrasser pour regarder ou il déposait les clés. Elle le tira vers l'escalier, réussissant avec peine à monter les marches de reculons. Au moins en montant les marches, elle était plus grande et pouvait plus facilement l'embrasser, ce qu'elle faisait san relâche. Ils arrivèrent finalement à sa chambre, elle s'allongea sur son lit. Avant de venir la rejoindre, il enleva son polo, dévoilant son torse musclé. Clarissa se mordilla la lèvre en souriant. Dès qu'elle le put, elle attrapa sa nuque, l'embrassant de nouveau, puis elle l'embrassa dans le cou, pour le simple plaisir de la sentir frissonner. Elle avait envie de lui... Quoi? Aussi incroyable que ça pouvait parraître, c'était bel et bien vrai. Elle senti les mains d'Anthony contre sa peau et sans même qu'elle ne s'en rende compte, sa robe se retrouvait sur le sol... Elle était toujours saoule et trouva cela plutôt drôle. Elle lui chuchota à l'oreille.

    “Toi aussi tu es magicien? T'as fait disparaître ma robe”


    Son corps était collé contre le sien. Elle l'embrassait constamment, sauf quand il décidait de l'embrasser dans le cou. Ses mains se baladait tantôt contre son torse, tantôt dans son dos, mais une chose était certaine, elle faisait tout pour pouvoir le toucher au maximum... Aprèes un moment, elle descnedit une main vers le jeans d'Anthony...il était bien trop habillé à son goût. Elle le libéra donc de cette pièce de vêtement qui était visiblement devenue superflue... Anthony était presqu'un inconnu...et c'était son ennemi...cette sensation d'interdit rendait la chose encore meilleure. Elle ne pensait pas aux conséquences, ni même à demain. Tout ce qui comptait, c'était aujourd'hui; c'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptyLun 17 Aoû - 21:54

  • Anthony était là sur le moment sur un petit nuage pourtant jamais il n’aurait cru en arrivé là avec la jeune femme, surtout Clarissa il ne pouvait pas la supporter et là ils étaient sur le point de faire l’amour. Il ne savait pas très bien ce qui lui prenait mais il n’avait aucune envie que ça s’arrête. Il ne savait pas vraiment ce qu’ils les poussaient à se retrouvé à chaque fois au même endroit, le destin les poussait comme même l’un vers l’autre. Bref embrassa avec encore plus de passion pour toute réponse à ce que la jeune femme venait de lui dire, il n’avait pas envie de discuter il avait juste envie de la posséder et il était sur la bonne voie. La jeune femme lui enleva alors son pantalon, Anthony se retrouvait donc en sous vêtement, la jeune femme avait encore elle aussi ses sous vêtements mais Anthony ne tarda pas à les lui enlever. Il déposa alors des baisers partout sur son corps plus prononcé à certaine endroit, puis la jeune femme lui enleva son boxer, il était à présent nu contre elle et la chaleur de son corps était montée d’un cran. Il caressait toujours la jeune femme s’attardant toujours sur quelques endroits stratégiques de la jeune femme. Après quelques minutes de préliminaires, il posséda la jeune femme avait passion, il était sur un nuage de plaisir et il n’avait absolument pas envie de quitter cela. Ils firent donc l’amour passionnément et Anthony n’avait jamais autant pris de plaisir avec une femme comme quoi le fait de coucher avec son ennemi rend le plaisir plus intense.

    Après leur moment de plaisir, ils s’endormirent l’un contre l’autre restant nu. Anthony pour la première fois depuis la mort de son père fit une nuit sans se réveillé en sursaut. Il s’endormit donc contre la jeune femme, il avait une de ses mains posées sur le ventre nu de la jeune femme, il avait sa tête enfoui dans le cou de Clarissa. Il se sentait bien comme ça, il n’avait pas pensé aux conséquences quand ils allaient se réveillé, ni même si la jeune femme se souviendrait de ce qu’ils avaient fais mais il n’avait pas eu envie d’y pensé. Il allait devoir le faire bien assez tôt. C’était comme même dingue où ils en étaient arrivé en une soirée pourtant à la base tout les deux ne s’aimaient pas pourtant il venait de faire l’amour à la jeune femme et il n’avait jamais pris autant de plaisir avec une fille et comme ci c’était pas assez bizarre comme ça il fallait que cette fille soit son ennemi et quelqu’un qu’il ne supporte seulement quand elle se tait.

    Anthony était donc dans le lit de la jeune femme, complètement collé à elle, et le soleil rentrait dans la pièce seulement il en fallait bien plus au jeune homme pour le réveillé surtout qu’il dormait d’un sommeil de plomb, l’alcool qu’il avait pris la veille devait avoir une part de responsabilité sur le fais qu’il ne se soit pas réveillé cette nuit et puis c’est sans doute ce qu’il essaierais de se convaincre quand il allait se réveillé, parce que même s’il avait pris du plaisir il n’était pas dupe rien n’était possible entre lui et la jeune femme alors il valait mieux se trouvé des excuses convaincante pour se justifier s’il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptyLun 17 Aoû - 22:11

  • Quelle soirée, mais surtout quelle nuit. Jamais Clarissa n'aurait pu croire qu'une telle chose se serait produite....avec quelqu'un d'autre peut-être...aprèes tout l'alcool faisait perdre la tête. Mais jamais elle n'aurait pu croire que tout cela se serait passé avec Anthony....le jeune homme qu'elle détestait de tout son coeur... ce jeune homme qui lui volait toute son énergie à force de l'haïr. Il faut croire que les gens disent vrai lorsqu'ils disent que la haine est la petite soeur de l'amour.... après tout deux sentiments opposés sont aussi très proche l'un de l'autre. La soirée qui venait de passer en était d'ailleurs la preuve vivante. Tout s'enchainait aussi rapidement que les consommations qu'ils avaient bu tout au long de la soirée. L'effet de l'alcool ne semblait pas vouloir diminuer, tous les deux étaient complètement envouté par l'autre. Clarissa ne pouvait se retenir de l'embrasser, de le caresse. Elle voulait être contre lui, avec lui, pour lui. Elle se retrouva bite complètement nue dans son lit, mais Anthony se retrouva bien vite dans les mêmes conditions. Elle n'aurait même pas pu dire si c'était elle qui l'avait déshabillé ou pas... elle avait bien trop la tête qui tournait pour ça. Ils firent l'amour, et c'était la première fois qu'elle y prenait autant plaisir....elle en voulait encore, Anthony était parfait....sauf qu'il était son ennemi... Ils finirent par s'endormir nus l'un contre l'autre, la main d'Anthony déposé contre son ventre. Elle dormis si bien, elle était en sécurité dans ses bras, le parfait bonheur?


    Ce petit conte de fée de pouvait durer indéfiniment...toutes les bonnes choes ont une fin; c'est bien connu. Au petit matin, des rayons de soleil passèrent au travers de rideaux. Clarissa essaya de les oublier, mais le mal était fait; elle se réveillait doucement. Au début, c'était comme si elle n'avait pas conscience qu'elle n'était pas seule dans son lit... Elle bougeait doucement, se réveillant lentement....jusqu'à ce qu'elle fige en regardant la main contre son ventre...et en remarquant qu'elle était totalement nue. Elle tourna la tête par dessus son épaule....en priant pour que ce soit n'importe qui sauf celui qu'elle avait dans ses souvenirs qui lui revenaient lentement à l'Esprit. Pas Anthony, pas Anthony....ça ne pouvait pas être vrai. Lorsqu'elle vit son visage, doucement endormi elle sentit son sang bouillr en elle... Ça ne pouvait pas vraiment être arrivé! Elle attrapa son oreille et le lui lança sur le visage avec une certaine violence. Elle sorti du lit, attrapant la première pièce de vêtement qui lui tomba sous la main...le polo de Anthony. Elle l'enfila, question de se protéger un peu de ce fou.

    “T'es un vrai malade!”


    Dur réveille pour Anthony. Elle lui lança pas mal tout ce qui tombait sous sa main, peluches, oreillers, et même son talon haut.... Elle n'était pas de bonne humeur. Son ton de voix était plutôt élevé...mais c'était un mélange de haine, de peur, de regret...et de “je ne comprends pas trop ce qui c'est passé”. Elle avait mal à la tête, mal au ventre.... bref le coup typique du lendemain de veille.

    “Je peux pas croire que t'ai fait ça! T'es un vrai salaud! T'as abusé de moi!!”


    Elle ne portait que le polo de Anthony et le regardait avec des éclairs dans les yeux, dès qu'il fut simplement sorti du lit, elle avança vers lui et le giffla.

    “Aller fait un autre tour de magie et disprait! Sinon...je... j'appelle la police et je te fais arrêter pour viol d'une mineure!”


    Le coup du viol c'était un peu fort...après tout c'était elle qui l'avait invité et ça c'était fait à deux...hier soir elle était loin de lui mettre des barrières dans les roues, mais là c'était différent... Elle était beaucoup plus consciente. Elle se tenait loin de lui, ayant reculer de quelques pas après l'avoir gifflé. Elle ne pouvait pas croire que c'était vraiment arrivé... non c'était pas possible. Elle était dégoutée.. Surtout par les souvenirs qui lui revenaient... Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne la voir au départ? Mais surtout...pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas rejeté? Est-ce qu'elle avait aimé? Elle n'était plus certaine de comprendre les quelques souvenirs qui lui venaient à l'esprit....elle n'avait qu'une seule envie; que Anthony déguerpisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? EmptyLun 17 Aoû - 23:13

  • Anthony avait passé une très bonne nuit, excellente même ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin et cette fois ci ne manqua pas à la règle. Anthony dormait paisiblement et il se réveilla comme même en sursaut aujourd’hui puisque la jeune femme avec qui il avait passé la nuit eu la bonne idée de lui balancer un oreiller en pleine tête. Anthony se réveilla donc en sursaut se demandant ce qu’il se passait, il ouvrit les yeux difficilement et il se prit plusieurs objets dans la tête, peluche oreiller mais le dernier truc qu’elle lui balança lui fit beaucoup plus mal que les autres objets, il se prit les talons hauts en plein dans l’arcade et pas louper la chaussure lui ouvrit l’arcade. Il posa alors sa main sur sa blessure alors que la jeune femme lui disait qu’il était malade. C’était elle la malade, elle venait de lui balancer tout ce qu’elle avait sous la main. Il lui répondit alors du tac au tac énervé maintenant lui aussi.

    -C’est toi la grande malade ici !!!


    Anthony se leva du lit en vitesse et enfila son boxer et son jean en quelques secondes en même temps il n’avait pas vraiment envie de se prendre une autre chaussure en pleine tête. La jeune femme portait son chandail il ne pouvait donc pas le remettre mais peu lui importait de toute façon. Elle lui dit alors qu’elle ne pouvait pas croire qu’il est fait ça, elle ajouta que c’était un vrai salaud et qu’il avait abusé d’elle. Antho lui répondit alors toujours aussi énervé.

    -Non mais ça va pas la tête je n’ai pas abusé de toi !! Tu étais consentante !!

    La jeune femme lui dit alors de faire un autre tour de magie et de disparaître, preuve qu’elle se souvenait de la nuit qu’ils venaient de passé parce que certes ils avaient bu mais bon après tout il fallait ingérer beaucoup d’alcool pour ne pas se souvenir de la nuit qu’ils avaient passé en tout les cas Anthony en gardait tout les souvenirs et il regrettait déjà. Elle ajouta alors que s’il ne disparaissait pas elle appellerait la police pour porter plainte pour viol d’une mineure non mais elle délirait il ne l’avait pas violé elle était taré. Il lui répondit alors.

    -Rien que ça ! Je t’ai violé maintenant ! Tu sais quoi va te faire foutre !

    Anthony attrapa ses converses puis il partit laissant son chandail à la jeune femme de toute façon elle l’avait sur elle, il ne l’aimait pas certes mais bon il la respectait assez pour ne pas l’obliger à se mettre à poil pour lui rendre son pull. De toute façon il avait juste envie de ne dégager pour le moment rien de plus. Il ne voulait pas rester une minute de plus ici. Il sortit donc de la pièce sans plus attendre. Il lui lâcha un dernier regard noir puis il quitta la pièce, et retourna directement chez lui sans faire de bruit il ne voulait pas réveiller ses frères et sœurs et surtout sa mère qui allait s’affolé si elle le voyait la moitié de la figure en sang. Enfin bref il rentrait donc chez lui bien décidé à ne plus jamais revoir cette fille, il ne voulait plus en entendre parler c’était fini.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si l'alcool permettait de tout oublier? Vide
MessageSujet: Re: Et si l'alcool permettait de tout oublier?   Et si l'alcool permettait de tout oublier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'alcool permettait de tout oublier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Saskatoon City :: 
Les Rues de la ville
 :: •• Bar / Night Club
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser