When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 summer - 20%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Summer Smith

Summer Smith

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier:
Relation:
Qui je suis...:

summer - 20% Vide
MessageSujet: summer - 20%   summer - 20% EmptyDim 16 Aoû - 11:11

    Nom : Smith
    Prénom : Summer . Andrea est son deuxième prénom, choisit par son père afin de rappeller ses origines espagnoles, certes lointaines, mais qui font partie de son histoire
    Âge : 16 ans
    Grade : 11
    Cours Optionnel :
    {X} Théâtre || { } Langue (espagnole) || { } Sport ({ } Basket-ball | { } Foot (soccer)) || { } Aucun

    Caractère :
    Notre jeune Summer est un petit bout de femme qui ne manque pas de détermination. En effet, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Elle a pour habitude de toujours terminer ce qu'elle entreprend, meme si ça lui demande du temps, et beaucoup d'effort. Elle se lance des fois des petits défis personnels, qu'elle se fait une joie de réussir ! Elle est très indépendantes, et aime faire les choses seules. Si elle a des exposés à faire par exemple, elle essayera de se détacher au maximum des autres avec qui elle doit le faire, pour se concentrer sur son travail et faire tout le mieux possible. Cette attitude pourra en géner certains, et c'est certes un grand défaut, mais Summer est comme ça, et les gens autour d'elle qui la connaissent bien savent à quoi s'attendre ! Elle est confiante dans la plupart des choses qu'elle fait, ce que certains lui reprochent beaucoup d'ailleurs. Mais Summer s'en fiche, l'important pour elle, c'est de réussir. Mais un des plus grands défauts de Summer, c'est de ne pas assez s'ouvrir aux autres, et par conséquent, elle ne se fait pas facilement des amis. Pour elle, qui aime etre assez indépendante, ce n'est pas bien grave, mais les jeunes du lycée la regardent souvent d'un oeil ... curieux. Le truc c'est que quand elle est assez "en confiance" avec quelqu'un, elle se lache, et ce quelqu'un ne regrette pas de l'avoir rencontré. Il faut seulement que ce soit les autres qui fassent le premier pas, et qu'ils la mettent tout de suite à l'aise. Et comme ça, ça pourra marcher ! =)
    Histoire :
    15 lignes minimum
    Physique :
    Summer est une jeune demoiselle assez petite & fine, elle a donc une jolie silhouette. Et comme on dit "Tout ce qui est petit est mignon !". Elle sait comment s'habiller pour se mettre en valeur, sans pour autant passer pour une fille qui ne pense qu'à son apparence. Ca lui arrive donc parfois de ne pas se coiffer, ou alors juste attacher vite fait ses cheveux. En parlant de cheveux, la miss les a coupés il n'y a pas longtemps, mais comme elle aimait bien avoir les cheveux longs, elle met des rajouts, de temps en temps. Elle trouve cela tellement pratique ! Ils sont ondulés au naturel, mais ça lui arrive de temps en temps de les lisser, même si elle sait que ça les abime ! Summer aime se maquiller, mais vraiment très peu pour que ce soit le plus discret possible. Un petit coup de mascara, un petit peu de gloss pour mettre en valeur ses lèvres pulpeuses, et hop ! le tour est joué ! Ca fait beaucoup rire Summer toutes ces filles qui ressemblent à un pot de peinture tellement leur maquillage est voyant et surtout, mit en plusieurs couches. Si elles savaient combien elles sont moches ! A chaque fois qu'elle en croise une, Summer meurt d'envie de leur lancer un seau d'eau sur la tete, pour voir le visage sans tout ses artifices !
    Autres :

    Hors Jeu

    Avatar : Selena Gomez
    Prénom ou Pseudo : Lau'
    Présence moyenne sur le forum : Je dirais 6 jours / 7
    De quelle manière avez-vous entendu parler du forum? : Par le forum de référencement "Addictions" =)
    Autre chose à déclarer? : Euh ... non ! x)


Dernière édition par Summer Smith le Lun 17 Aoû - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

summer - 20% Vide
MessageSujet: Re: summer - 20%   summer - 20% EmptyDim 16 Aoû - 13:03

    Bienvenue sur le forum ;

    Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

summer - 20% Vide
MessageSujet: Re: summer - 20%   summer - 20% EmptyDim 16 Aoû - 13:41

Welcomme!

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier:
Relation:
Qui je suis...:

summer - 20% Vide
MessageSujet: Re: summer - 20%   summer - 20% EmptyLun 17 Aoû - 9:02

    D'accord, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

summer - 20% Vide
MessageSujet: Re: summer - 20%   summer - 20% EmptyVen 21 Aoû - 17:15

Je fait simplement un petit «up» pour t'avertir que le délai de 7 jours te donne jusqu'à dimanche pour terminer ta fiche. Toutefois je sais que les forums ne sont pas toute la vie. Donc si tu ne crois pas pouvoir la terminer avant dimanche, peux-tu m'envoyer un MP afin de m'en avertir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




summer - 20% Vide
MessageSujet: Re: summer - 20%   summer - 20% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

summer - 20%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Présentations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser