When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elena's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena Salzon-High
    Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Elena Salzon-High

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Fille de riche a plein temps (dur dur !)
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyVen 21 Aoû - 17:29

Elena Salzon-High

Elena's relationships Mk410


Elle est : -Egocentrique_ donneuse de lecon_ un brin tortionnaire_pleine aux as, et elle ne le cache pas_snob_credule et naive_sel-centered_jalouse_reveuse et presque innocente. Sous une surface imbuvable se cache une jeune fille abimee dans son enfance par les disputes incessantes de ses parents et en grand manque d'affection. Elle dit ne pas vouloir se lkier d'amitie avec les pauvres, et ce sera a eux de lui demontrer qu'ils peuvent etre tres sympathiques.
lien vers sa fiche

Elle cherche : -une meilleure amis, une fille. Si possible venant de son milieu,elle arrive a la supporte malgre son caractere tres pueril. C'est a elle que Elena ouvre son coeur, et elle le lui rends bien.
-des amis en general, peu importe leur classe sociale ou leur sexe, qui la encore la supporte. A voir pour le contexte de la rencontre et de l'amitie.
-Several ennemies, avec scenarios a developper.
-Un amoureux, si possible venant de la public high school dont elle ne sait rien des origines. Il la supporte assez, et a su deviner sa tristesse. Elle est dingue de lui.


Dernière édition par Elena Salzon-High le Dim 23 Aoû - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salzon-High
    Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Elena Salzon-High

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Fille de riche a plein temps (dur dur !)
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyVen 21 Aoû - 17:29

LIENS
(parce que l'on en vient a n'exister que par l'image que l'on renvoire de nous aux autres)


MEILLEURE AMIE
(Parce que quand plus rien ne vas, on peut toujours compter sur une epaule sur laquelle se reposer)
(1 place)

AMIS
(Parce que que serait la vie sans ces moments privilegies en compagnie des gens qui comptent vraiment ?)
(illimite)
Elena's relationships 77676111
Clarissa :
Une amie d'enfance avec qui Elena a pas mal traine, etant petite. Elles sont du meme milieu, ou du moins l'etait... Elena la vois de moins en moins depuis quelques temps, et elle crois savoir pourquoi : une conversation entendu entre ses deux parents lui a appris que ceus de Clarissa etait ruine, du fait des magouilles d'un de leurs associes. Quant a savoir si c'est la verite...

ENNEMIS
(Parce qu'on ne peut pas etre apprecie par tous le monde... Et que dire du mal fait tellement de bien !)
(illimite)

FAMILLE
(Parce que si on ne la choisit pas, elle peut etre notre dernier recours. On n'est jamais abandonne par les siens)
(illimite)

AMOUR
(Parce que c'est la valeur supreme, parce qu'on ne vit apres tout que pour le trouver. Parce que ces trois petit mots pourrait soulever des montagnes.)
(1 place, pour un mec)
Elena's relationships 77676111


Dernière édition par Elena Salzon-High le Dim 23 Aoû - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyVen 21 Aoû - 17:35

J'ai une proposition à te faire. J'ai déjà un pv's de meilleure amie, mais on pourrait dire qu'on se connait depuis longtemps. On a grandit ensemble, nos parents se connaissent très bien. Toutes les deux ont toujours été très riche. Par contre, les paents de Clarissa ont été floués par l'associé de son père et son en quelque sorte fauchés. On pourrait faire un sujet dans lequel Elena a appris de la bouche de ses parents, en surprenant une de leur conversation, que Clarissa n'était plus riche. Clarissa va essayer de tout nier, alors Elena va lui demander de lui prouver qu'elle est toujours aussi riche; de l'amener dans sa villa par exemple (puisque Clarissa a déménagé dans l'autre quartier de la ville) À partir de là, c'est à toi de choisir comme ton perso va réagir Smile Ça te plait? Je suis ouverte à toutes autres propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyVen 21 Aoû - 18:48

Alors je voudrais bien un lien, j'aurais aimé : "Un amoureux, si possible venant de la public high school dont elle ne sait rien des origines. Il la supporte assez, et a su deviner sa tristesse. Elle est dingue de lui." Mais c'est pas possible parce que mon personnage est riche bien que le "ne sait rien des origines", parce que personne ne sait qu'il est riche, il se fait passé pour un pauvre parce qu'il veut avoir des amis qui l'apprécie pour ce qu'il est et non pas pour son argent...

Enfin bref, je veux un lien, positif si possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salzon-High
    Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Elena Salzon-High

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Fille de riche a plein temps (dur dur !)
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyDim 23 Aoû - 5:39

Clarissa => j'adore ton idee !!!! Oui, j'ai vu le pv de ta meilleure amie (apres mon inscription, malheureusement... Je l'aurais bien pris, vu qu'il ressemble pas mal a mon perso, meme si le caractere n'est pas exactement le meme...), et je suis a 100% pour ce RP ! Bref, ddis moi juste ou tu veux qu'il ait lieuet je veux bien le commencer, si tu veux bien. Merci de me l'avoir propose, parce que je n'ai rien a y redire ! En atendant, je t'ajoute en amie jusqu'a nouvel ordre, si ca te convient bien !

Alexander => Si tu es toujours interesse, je serais tout a fait ok pour un lien romantique... Etant donne ton histoire, ca pourrait etre tres interessant en RP. Etant donne qu'il se fait passer pour pauvre, elle pourrait l'ignorer au debut et puis reagir en apprenant sa soi-disant situation, etcaetera... Bref, si tu es toujours d'accord, je suis a fond pour ce scenario !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyDim 23 Aoû - 13:35

Oui bien sur je suis toujours intéresser par ce scénario!
Tu parles que quoi quand tu dit : « sa soi-disant situation » - Juste pour être sur -.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salzon-High
    Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Elena Salzon-High

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Fille de riche a plein temps (dur dur !)
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyDim 23 Aoû - 17:00

Du fait qu'il est "soi disant" pauvre. Ca te va ?
Contente que ca te plaise, alors ! Et si on peut se faire aussi un RP bientot, pour ;a rencontre ou quelque chose comme ca...?
Bref, je t'ajoute en amour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships EmptyLun 24 Aoû - 2:22

Oui parfait!

Pour le rp sa pourrait être la rencontre vu que c'est la rentrée et sa sera la première fois qu'ils sont à la même école, sauf si tu préfère qu'il est déjà fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena's relationships Vide
MessageSujet: Re: Elena's relationships   Elena's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Gestion des Personnages
 :: •• Relationship
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser