When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vais me faire tuer - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyDim 23 Aoû - 23:32

  • Sept jours. Le temps se comptait un jour à la fois à présent...Parce que quand elle regardait trop loin son avenir incertain ne réussissait qu'à la faire paniquer un peu plus encore. Avant, elle se foutait bien de tout ce qui pouvait lui arriver, après tout elle avait l'argent pour règler ses moindres soucis...mais maintenant c'était différent; très différent. L'argent qui lui assurait une certaine sécurité n'était plus. Enfin bref, une semaine était déjà passée depuis le jour ou elle avait fait le fameux test de grossesse. Bien que le résultat avait été négatif, elle avait réussit à le trafiquer un peu pour qu'Anthony croit le contraire. Tout avait bien marché...au début, elle avait voulu lui faire du mal...par simple principe..après tout ils étaient ennemis. Anthony avait réagi bien différemment que ce qu'elle aurait cru. Il lui avait dit qu'il serait là pour elle...quelque soit sa décision. Et dans les jorus qui avait suivit, il avait été plutôt...gentil avec elle. Ils n'en avaient parlé à personne, comme Clarissa l'avait demandé. Le problème, c'était que lors des deux dernières journées elle avait eu l'impression qu'Anthony faisait tout pour la fuir...le gentil jeune homme attentionné venait de dispraître. Chaque fois qu'elle essayait de le voir, il dispraissait..et à l'école elle l'évitait toujours...après tout il ne fallait pas qu'on les voit ensemble...

    Ce soir là, lorsqu'elle revint des cours, Clarissa croisa la mère d'Anthony qui écrivait une note pour ce dernier. Elle la salua et vit que su rla note il était démandé à Anthony de mettre certain vêtements à lavés pour lui donner un coup de main...parfait. Elle alla dans sa chambre d'accueil et se changea. Elle enfila un jean taille basse et un t-shirt rouge. Il l'évitait? Alors elle allait tout faire pour qu'il soit obligé de se retrouver face à elle. Elle se rendit dans la salle de lavage et s'assit sur la sécheuse. Elle voulait savoir pourquoi soudainement il faisait comme si elle n'existait plus...après tout Clarissa adorait se sentir important....un peu comme quand elle avait été avec lui au début... mais pourquoi voulait-elle que ce soit lui qui la fasse se sentir ainsi? Peu importait dans sa tête, elle ne voulait pas vraiment y réfléchir. Elle attendait donc, sachant pertinemment qu'Anthony arriverait d'une minute à l'autre, qu'il verrait la note et viendrait ici...et elle les enfermeraient dans cette petite pièce jusqu'à ce qu'il parle... Elle était toute petite, mais elle n'avait pas l'intention de le laisser partir. Dès qu'il entra dans la salle, elle ferma la porte en la poussant et posa son pied dessus. Elle le regarda.

    “Salut toi, alors tu vas me dire pourquoi tu me fuis comme ça?”
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyLun 24 Aoû - 19:05

  • Ca faisait une semaine qu’Anthony avait appris que Clarissa était enceinte et ça faisait deux jours qu’il savait que c’était un mensonge de la part de la jeune femme. Il avait découvert que la jeune femme n’était pas enceinte, comment il l’avait su ? C’est très simple il avait remarqué que la jeune femme prenait toujours la pilule donc il avait vite compris qu’elle se fichait de lui et pas la peine de vous dire qu’il n’était pas du tout content. Il avait été plus ou moins au petit soin avec elle depuis qu’il savait qu’elle était enceinte et elle osait lui mentir, elle s’était foutu de sa gueule et il n’appréciait pas du tout. Il avait voulu lui faire confiance et quelques parts il espérait qu’elle soit différente en tout les cas quand elle était chez lui avec sa famille elle était différente du lycée. Mais c’était de toute évidence une façade et elle se jouait de tout le monde. Bref le jeune homme c’était donc mit à l’ignorer quand il avait su qu’elle lui avait menti. Il l’évitait au lycée de toute façon elle aussi et il l’évitait aussi chez lui, de toute façon c’était pas non plus très difficile étant donné qu’il travaillait tout les soirs et que 3 soirs par semaine il avait entrainement de basket donc il n’était pas souvent chez lui et à l’heure où il rentrait elle dormait déjà comme toute la maison.

    Bref Anthony, rentra des cours et il se dirigea dans la cuisine histoire de voir si sa mère lui avait laisser un mot elle était partit chez le médecin pour Louis et Lahra, il vit donc la note qui lui disait de faire tourner un machine. Il déposa alors son sac dans un coin du salon pour pouvoir faire ses devoirs une fois qu’il rentrerait du travaille. Une fois fais il passa dans toute les chambres pour voir si du linge ne trainait pas et il alla ensuite dans la buanderie, quand il entra dans la pièce il vit que Clarissa était là mais il ne lui adressa même pas un regard qu’elle aille se faire voir c’était les pensées qu’il avait pour elle c’est dernier temps. Bref il ne lui dit rien et mis la machine en route quand il se retourna pour sortir elle bloquait la porte et elle lui demanda alors pourquoi il la fuyait. Elle était sérieuse ? Elle osait lui poser la question, elle se foutait de sa gueule jusqu’au bout. Anthony était quelqu’un de bien gentil mais il ne fallait pas lui faire de sale coup et là c’est ce qu’elle avait fait et il n’était pas près de lui pardonner de toute façon tout les deux n’étaient pas fais pour s’entendre mais là ils arrêteraient complètement de se parler se sera mieux pour lui. Anthony posa alors la panière de linge à étendre sur la machine à lavé et fronça les sourcils il avait le regard noir ce qui n’annonçait rien de bon pour la personne qu’il avait en face de lui. Elle voulait une confrontation elle allait être servie mais il ne faudrait pas qu’elle vienne se plaindre après. Il n’allait pas la louper, déjà qu’il ne disait rien quand elle l’attaquait au lycée mais là elle avait été beaucoup trop loin. Elle avait dépassé la limite de ce qu’il pouvait supporter sans rien dire donc ça allait péter mais ce n’était pas bon pour elle ça c’était une chose qui était sur. Anthony ne comprenait pas la jeune femme, pourquoi s’acharnait-elle contre lui comme elle le faisait après tout il ne lui avait concrètement rien fait s’il avait défoncé sa voiture mais il l’avait réparé et elle était comme neuf et il ne lui avait rien demandé. Il n’avait pas parlé du fais qu’elle était ruiné ni du fait qu’elle était enceinte et elle le remerciait comme ça en jouant avec ses sentiments. Il n’avait rien dit à sa mère sur ce qu’elle avait pu dire sur son père, il avait accepté de lui laisser sa chambre le temps qu’elle vive chez eux. Il avait fais plus que des concessions et elle rien elle s’amusait juste à le prendre pour un con. Il découvrait qu’il ne s’était pas trompé de sa première impression c’était une pétass* pourri gâter, une sale gosse de riche et elle était comme Christopher. Qu’elle reste avec lui et qu’elle le laisse tranquille, Anthony ne s’en porterait que mieux. Il répondit alors à la jeune femme en la regardant dans les yeux, il avait toujours le regard noir.


    -Tu as le culot de me poser la question ? Tu avais l’intention de me prendre pour un con encore longtemps comme ça ? Tu sais quoi Clarissa va te faire voir et laisse moi passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyMar 25 Aoû - 20:17

  • Clarissa regretta bien vite son geste. Elle voulait une confrontation, mais elle ne s'était même pas imaginé une seule seconde que peut-être qu'elle n'aurait pas le dessus de cette conversation tant recherchée. Elle croyait qu'elle l'aurait facile comme toujours, qu'Elle aurait raison. Mais quand elle entendit les paroles de Anthony elle réalisa bien vite qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire et de ne rien faire. Son regard, son ton de voix...les éclairs dans ses yeux l'avaient figés sur place. Elle ne l'avait jamais vu comme ça...jamais aussi en colère. Bien sur, ils passaient leur temps à s'envoyer la balle, à ses faire des coups plus ou moins bas...ils se fâchaient constamment...mais pas de cette manière là. Il n'avait rien dit de très concret, mais elle n'avait pas besoin d'en entendre ou d'en voir davantages pour savoir qu'il savait tout... Elle ne savait pas comment il l'avait su, mais il le savait et c'était bien assez pour la terroriser... Elle était allée trop loin. En ce joli jour de septembre, Clarissa L. Huskins s'avouait...vaincue? Peut-être pas jusque là, mais elle réalisait à quel point ce coup là était bas, encore plus bas encore que d'avoir insulter son défunt père. Elle avait simplement figé, un peu comme si elle c'était transformée en un bloc de glace. Les idées passaient à toute vitesse dans sa tête, elle cherchait quoi dire, quoi faire, mais elle n'arrivait pas à faire un choix. Hochant de la tête, elle finit par reculer d'un pas, ouvrant la porte par le fait même. Elle quitta la salle sans même avoir prononcer un seul mot de plus.Après tout...pourquoi réagissait-elle ainsi? C'était ce qu'elle avait voulu non? Elle avait voulu lui faire du mal et à voir sa réaction c'était tout à fait réussit...Mais au fond est-ce que c'était vraiment ce qu'elle voulait?

    Depuis leur première rencontre, Clarissa savait qu'ils ne pourraient pas s'entendre. On dit souvent qu'on doit garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus près. C'était un peu ce qu'elle avait fait en gardant contact avec Anthony, même si c'était uniquement pour l'embêter...sa présence avait quelque chose de rassurant...d'agréable. Mais là, elle était allé beaucoup trop loin, ce n'était même plus la peine de l'énerver pour être près de lui...car il finirait bien par exploser. Elle se rendit donc dans sa chambre, ou plutôt celle d'Anthony qu'elle squattait depuis qu'Elle était hébergée par sa famille. Elle n'avait plus sa place ici, de toute manière, elle ne l'avait jamais eu. Elle trouverait bien une manière d'expliquer son départ à la mère d'Anthony..et puis pour le moment c'était pas ça l'important. Elle ramassa toutes ses affaires et les descendit près de la porte d'entrée. Elle allait quitter lorsqu'elle décida de remonter voir Anthony... Prenant son courage à deux mains, elle retourna dans la salle de lavage, mais il n'y était plus. En ressortant, elle le croisa dans un couloir. Elle détestait le regard qu'il lui jettait, d'autant plus qu'elle savait qu'elle le méritait pleinement. Elle avait la tête basse...ce coup là c'était vraiment pas son meilleur. Pour la première fois de toute sa vie, Clarissa prononça les mots qui n'avaient jamais eu de vraie sens pour elle...jusqu'à ce jour. Pour la première fois de sa vie, Clarissa savait ce que c'était de demander pardon et de vraiment vouloir l'obtenir en sachant qu'elle ne l'obtiendrait peut-être jamais...


    “Je suis désolée Anthony...”


    La sincérité se voyait dans son regard et se sentait dans le ton de sa voix. Pourquoi le fait de recevoir un regard aussi haineux de la part d'Anthony l'affectait autant? Elle ne le comprenait pas vraiment, tout ce qu'elle savait c'était que la semaine qui avait passée avait été très agréable...Il s'était occupé d'elle, il avait été aux soins pour elle...mais c'était finit. Est-ce que ça en avait vraiment vallu la peine? Après tout sans ce mensonge, il n'aurait jamais agit ainsi....non? Elle n'avait rien d'autres à dire..de toute manière il ne l'écouterait pas...et il avait bien raison... Elle l'avavit poignardé dans le dos alors que lui ne l'avait jamais trahi...même s'ils se détestaient profnodément... La jeune femme était loin d'être fière d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyMar 25 Aoû - 20:55

  • Anthony était en colère mais pas seulement il était blessé il avait espéré que la jeune femme soit différente de l’image qu’il s’était faite d’elle au début mais en faite il s’apercevait là qu’il ne c’était pas trompé que sa première impression avait été la bonne. Elle avait cherché à le blesser et bien qu’elle se réjouisse elle avait clairement réussit. Il était en colère et rien que le regard qu’il portait sur elle le disait, elle ne s’en tirerait pas comme ça, elle avait cherché la confrontation et bien elle allait l’avoir et ça n’annonçait rien de bon pour elle. Bref il lui avait demandé si elle avait l’intention de le prendre pour un con encore longtemps comme ça. Il lui en voulait de lui avoir fais croire ça d’avoir abusé de la mini confiance qu’il lui avait accordé par rapport à ça. Il ne comprenait pas pourquoi ça le touchait autant ce qu’avait fais la jeune femme, après tout peu être qu’il était plus attaché à elle qu’il ne voulait bien le penser mais bon entre eux ce n’était pas possible il ne se comprenait pas et n’arrivait pas à s’entendre. Ils se parlaient pas ils se criaient dessus et quand ils se parlaient ils ne se comprenaient pas alors ce n’était pas possible pourtant peu être que quelques parts il avait cru que c’était possible et que c’est pour cela qu’il se sentait aussi trahi.

    Bref la jeune femme sortit de la pièce sans même qu’il est eu le temps de rajouter quelques choses, il attrapa la panière de linge qu’il alla étendre en quelques minutes de toute façon valait mieux qu’il se calme avant d’aller lui parler parce que sinon ça finirait sans doute mal. Bref après quelques minutes il monta à l’étage histoire de parler avec la jeune femme, il vit en passant devant sa chambre qu’elle avait fait ses bagages alors elle rêvait en plein jour il n’allait pas la laisser partir. C’était toujours comme ça dès qu’il y avait quelques choses elle prenait la fuite mais pas cette fois elle allait rester il n’était pas question qu’elle parte. Bref il était donc tombé nez à nez avec la jeune femme qui lui dit qu’elle était désolé et sur le moment il vit qu’elle était sincère mais il n’avait pas l’intention de se faire avoir deux fois. Il ne lui répondit rien et il n’avait pas l’intention de s’expliquer avec elle dans le couloir où tout le monde pouvait les entendre. Il lui attrapa la main assez doucement pour ne pas lui faire mal c’est pas non plus ce qu’il cherchait quoi que. Bref il la fit entrée dans sa chambre celle qu’il prêtait à la jeune femme et il referma la porte derrière lui, il vérrouilla la porte comme ça il était sur qu’elle ne s’échappe pas tant qu’ils n’avaient pas fini de discuter. Il lui dit alors en la regardant dans les yeux le regard toujours aussi dur.


    -Qu’est ce que je t’ais fais ? Tu as insulté mon père et hormis matériellement je t’ai pas atteinte d’une quelques façons que se soit. Ensuite j’ai rien dit au lycée sur la ruine de tes parents, j’ai rien dit à ma mère sur ce que tu avais dis sur mon père quand elle a dit que tu viendrais vivre ici deux ! Sinon tu ne serais pas là, j’ai accepté que tu prennes ma chambre juste parce que je savais que tu avais l’habitude d’avoir ton espace à toi ! Tu sais quoi j’ai espéré que tu sois différente de l’image que j’avais eu de toi au début mais en faite tu es pires. Tu es comme Christopher, tu marches sur les gens quoi qu’il arrive sans regarder s’il vont bien ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyMer 26 Aoû - 3:37

  • Figée sur place. Clarissa ne pouvait simplement plus faire de mouvement. Sans même le savoir, elle se retrouvait dans la chambre d'Anthony qui était la sienne pour le moment, mais ses intentions étant de quitter cette maison au plus vite, elle redevenait celle d'Anthony. Anthony verouilla la porte et elle s'Assit sur le lit...pourquoi avait-elle autant souhaité cette confrontation? Il n'y avait qu'une seule personne à blâmer pour ses mlaheurs et aujourdh'ui elle le réalisait bien. Elle seule était à blâmer, bien qu'elle ait voulu se faire croire tout le reste. Elle aurait pu garder la tête haute malgré les problèmes financier de ses parents, elle aurait pu garder son calme lors de sa première rencontre avec Anthony....elle aurait pu et probablement du se retenir de la chasser de chez elle...mais surtout, surtout, elle n'aurait jamais dû lui mentir sur un sujet aussi important...elle n'aurait jamais du lui dire qu'elle était enceinte.C'était la pire des gaffes qu'elle avait fait ce mois-ci...la plus impardonable de toutes, celle qu'elle regrettait au plus haut point...mais les regrets n'arrangeraient rien et elle le savait bien. Assise sur le lit, elle l'écoutait, le coeur gros, rempli de remords et de regrets. Ses yeux s'étaient vite remplis de larmes, elle détestait cette situation. Elle avait tenter de fuir...depuis quelque temps c'était devenu sa spécialité en quelque sorte. Elle fuyait ses problèmes, ne réalisant pas qu'ils revenaient au galop plutôt que de disparaître tel qu'elle l'aurait voulu. Elle avait voulu fuir Anthony, mais elle se retrouvait maintenant coincé avec lui et son long dicours. Il voulait des réponses...mais elle ne les avaient pas. Elle ne voulait pas les voir. Lorsqu'il eut fini, tout ce qu'elle trouva à dire, en relevant un peu la tête vers lui.


    “T'as tout dis. Je ne vaut pas mieux que Chris, je ne vaut rien, content? Je sais pas ce qui m'a pris, c'est arrivé c'est tout. Quand j'ai fait le test, j'étais en colère contre toi, contre moi, contre toute la Terre entière parce que tout s'acharne contre moi depuis un mois! C'est toi qui était là et c'est toi qui a écoppé pour tout le monde. ”

    Elle le regarda et se leva en soupirant, elle n'avait qu'une envie; partir. Elle voulait être loin de lui pour mettre ses idées au clair. L'argent, la bonheur, l'amour, la vie, la mort, l'avenir, l'amitié; toutes ses valeurs étaient remises en question. Elle ne savait plus quoi penser, qui elle était, ce qu'elle voulait être. Debout, elle se dirigea vers la porte.

    “ Je t'ai dit que je suis désolée... J'aurais fini par tout te dire, mais tu la découvert je ne sais trop comment avant que je puisse le faire. Ça aurait pas dû se passer comme ça...Maintenant laisse moi partir Anthony.”


    Malgré toute la haine qu'elle avait pu ressentir pour lui, la dernière semaine lui avait plue. Elle avait aimé la manière dont il s'était occupée d'elle, sa manière de la regarder. Lorsqu'ils étaient chez lui, il y avait même eu quelque court moment ou ils avaient agit comme des gens normaux, comme des amis, comme des personnes qui s'entendent et s'apprécient... Elle avait aimé ses moments, ça elle devait l'avouer. Mais Anthony n'avait agit ainsi seulement parce qu'il la croyait enceinte...il s'était sentit coupable? Voyant qu'Anthony ne voulait pas la laisser partir, elle se frustra et ajouta.

    “Et puis je suis pas la seule à avoir jouer la comédie entre nous deux. Tu peux m'accuser de tous les torts que tu veux, mais tu n'es pas blanc comme neige. Si je t'avais dit que je n'étais pas enceinte, tu n'aurais jamais agit comme tu as agit avec moi la semaine dernière. C'est quoi l'idée? Tes remords et ta culpabilité étaient tellement grand que tu voulaient te faire pardonner? C'est facile d'accuser les autres Anthony.”
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyMer 26 Aoû - 10:33

  • Anthony n’avait pas l’intention de la laisser partir, déjà parce qu’ils n’avaient pas fini de s’expliquer, ils venaient juste de commencer et puis parce que ses parents avec convenu avec sa mère qu’elle restait ici deux mois donc pas questions qu’elle ne parte avant le retour de ses parents. Et puis il fallait qu’elle arrête de fuir toute les situations un peu difficile à supporter, Anthony ne supportait pas les gens qui fuyait c’était sans doute dû au faite que lui n’avait jamais fuis même dans les situations vraiment difficile de sa vie. Quand son père était mort il avait chercher des petits boulots chez ses voisins pour gagner un peu d’argent et aider sa mère et quand il avait eu 16 ans il avait travaillé tout les soir dans un fast food et depuis qu’il avait 18 ans il travaillait dans une boîte de nuit, il ne le faisait pas par plaisir mais parce qu’il savait que sans ce travaille sa mère ne pourrait pas s’en sortir et il ne voulait pas que sa famille manque de quelques choses. Bref il en avait assez de la voir fuir et puis là elle lui devait bien une explication. Bref il lui avait demandé ce qu’il lui avait fais pour qu’elle s’acharne autant sur lui, il n’était pas son souffre douleur. Elle lui répondit alors qu’il avait tout dit qu’elle ne valait pas mieux que Christopher, elle ajouta qu’elle ne valait rien puis elle lui demanda s’il était content. Non loin de là, Elle lui avoua alors qu’elle ne savait pas ce qui lui a pris c’est arrivé c’est tout. Elle lui dit que quand elle a fait le test elle était en colère contre lui, contre elle, contre la terre entière parce que tout s’acharne contre elle en ce moment. Elle avoua qu’il avait pris pour tout le monde. Anthony remarqua que la jeune femme avait les larmes aux yeux, son intention première n’était pas de la faire pleurer. Bref Anthony lui répondit alors.

    -Content ? Honnêtement loin de là parce que j’aurais vraiment voulu connaître le meilleur de toi ! D’accord ta vie change mais ça veut pas dire que ta nouvelle vie sera pourri, t’es la seule responsable tu te laisse même pas une chance d’apprécier la vie qui t’attend. L’argent n’a jamais fais le bonheur il serait peu être temps que tu t’en rendes compte !

    Anthony était toujours devant la porte et il n’avait encore pas l’intention de la laissé partir, la jeune femme se leva alors et lui dit qu’elle était désolé et qu’elle aurait fini par tout lui dire mais qu’il l’avait découvert elle ne savait pas trop comment. Elle ajouta que ça aurait du se passer comme ça. Puis elle lui dit de la laisser partir maintenant. Anthony la regarda dans les yeux et son regard était froid mais beaucoup moins noir qu’au début. Il répondit à la jeune femme.


    -Tu pensais que je réagirais comment même si tu me le disais ! Ce n’est pas vraiment le genre de plaisanterie qui me fait rire. Tu ne partiras pas !

    Anthony avait aimé les quelques jours qu’il avait passé avec la jeune femme, il pensait avoir vu le meilleur de la jeune femme mais à présent il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle avait joué un rôle. La jeune femme lui dit alors qu’elle n’était pas la seule à avoir joué un rôle. Elle ajouta qu’il pouvait l’accuser de tout les tords qu’il voulait mais il n’était pas blanc comme neige. Elle lui dit que si elle ne lui avait pas dit qu’elle était enceinte et bien il n’aurait pas agit comme ça avec elle. C’est sur mais hormis quand elle était saoul, elle ne lui avait jamais laissé l’occasion d’être sympa avec elle, elle passait avant ça son temps à l’agresser il ne faisait que répondre. Elle lui demanda c’était quoi l’idée, ses remords et sa culpabilité était tellement grands qu’il voulait se faire pardonner. Se faire pardonner de quoi ? Il la regarda dans les yeux une nouvelle fois et lui répondit.


    -Si tu me connaissais un minimum tu saurais que j’ai agis comme ça parce que c’est dans mon caractère. Et je l’ai pas fais par obligation, je te rappelle que j’ai été sympa avec toi une autre fois, en boîte. Seulement les seules fois où tu m’as laissé l’occasion d’être gentil avec toi c’est soit quand tu étais saoul soit quand tu étais faussement enceinte. Tu sais quoi j’ai apprécié les jours que j’ai passé avec toi et je crois que c’est ça qui me blesse le plus que tu es profité de moi et de pas savoir si de ton côté tu jouais juste un rôle ou si tu étais toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyJeu 27 Aoû - 0:27

  • La conversation était loin d'être terminée. Bien que Clarissa eut préféré que ce soit le contraire, Anthony ne le voyait pas ainsi. Clarissa voulait fuir son problème, elle voulait fuir Anthony. Elle voulait partir loin et ne plus jamais avoir à se retrouver face à lui. Tant de sentiments l'envahissaient, parfois même des sentiments qu'elle n'avait jamais ressentit. Des remords, ça c'était une première pour elle. Ce sentiment de tout avoir rater, de tout vouloir changer, mais elle se sentait si impuissante...Elle avait tout gâcher et ne pouvait plus rien faire pour rattraper la situation, il était trop tard. Elle le détestait toujours autant, mais d'un autre côté les journées passées ensemble la semaine précédente avaient été si agréable qu'elle aurait tout donner pour les revivre....pour qu'au fond leur quotidien soit comme cela. Une chose que Anthony lui dit la marqua profondément...il aurait voulu connaître le meilleur d'elle? Ça voulait dire quoi? Clarissa ne lui avait montrer que le mauvais côté d'elle, ça c'était certain. Le côté menteur, manipulateur, peste, capricieux avait très bien ressorti depuis leur première rencontre...mais il savait que quelque part il y avait autre chose? Il ajouta aussi que l'argent ne faisait pas le bonheur, bien qu'elle commençait à s'en rendre compte, c'était très difficile à accepter quand on avait vécu 17 ans en croyant le contraire....un mois ne sert pas à effacer toute une vie.

    “Pourquoi tu crois qu'il y a autre chose? Un autre côté de moi, un bon côté? Je suis juste une peste capricieuse, tu l'as bien vu non? Tout ce que je touche se transforme en désastre, ma vie au complet est un enfer! J'ai même voulu t'amener avec moi pour te montrer à quel point ma vie est pourrie. Argent ou pas, c'est toujours comme ça! Peu importe pourquoi j'ai fait ça, je l'ai fait et je ne peux pas retourner en arrière...même si je le veux. ”


    Les derniers mots avaient coincer un moment dans sa gorge avant d'arriver à sortir d'une manière plus ou moins claire...Elle voulait retourner en arrière, elle voulait tout effacer....on dit que quand on le veut, on le peut, mais elle en doutait fort cette fois ci. Tout ce qui avait pu ressembler de près ou de loin à un début de commencement de relation positive entre les deux jeunes adultes s'était vite envolé... Par sa faute. Il lui demanda comment elle s'attendait à ce qu'il réagisse lorsqu'elle lui aurait tout avouer, elle haussa les épaules.

    “J'en ai aucune idée Anthony, aucune! Mais ça devait pas se passer comme ça... Je....je ne voulais pas te blesser.....au début oui, mais j'ai vite réaliser que c'était idiot, enfantin et complètement cruel...”


    Dans un élan de courage, elle avait essayer de lui relancer la balle et de l'attaquer. Elle avait quitter sa position déffensive pour l'offensive, mais elle se ravisa rapidement...Elle n'était pas en position pour l'attaquer...contrairement à toutes leurs autres querelle du genre, cette fois ci elle était celle qui devait tout encaisser...En l'entendant lui dire qu'il avait apprécié les moments passés avec elle, elle se mordit la lèvre. Elle passa la main dans ses cheveux, elle ne savait plus quoi lui dire.

    “Alors soit sympa une dernière fois et laisse moi partir.”
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyJeu 27 Aoû - 1:06

  • Anthony n’avait toujours pas envie de la laisser partir, la conversation était pas fini, il voulait mettre les choses à plat que leur querelle cesse. C’était pesant à la fin et il avait d’autre chose à pensé que de se préoccuper de quel nouvelle crasse allait lui faire la jeune femme. Il voulait retrouver la jeune femme qu’il avait connu ces derniers jours, la gentille et douce jeune femme qu’il avait connu. Ca semblait tellement difficile de pouvoir faire en sorte que tout les deux s’entendent enfin pourtant il se passait incontestablement quelques choses entre eux. Pourquoi se cherchaient ils autant alors qu’ils étaient censé se détester, ils finissaient toujours pas se retrouver au même endroit à croire que le destin leur réservait une histoire. Bref Anthony était toujours en colère mais il était surtout fatigué de toute cette situation, il avait des problèmes plus importants à régler et puis pourquoi fallait il toujours que tout les deux se rencontrent alors qu’ils cherchaient toujours en théorie à s’éviter. Bref la jeune femme lui demanda alors pourquoi il croyait qu’il y avait autre chose chez elle. Elle lui dit qu’elle était juste une peste capricieuse, elle lui dit qu’il l’avait bien vue. Elle lui dit que tout ce qu’elle touchait finissait en désastre, elle lui dit que sa vie entière était un enfer. Elle lui ajouta qu’elle avait même voulu l’emmener avec elle pour lui montrer à quel point sa vie était pourrie. Elle fini par dire qu’elle ne pouvait pas retourner en arrière sur ce qu’elle avait fais malgré le fait qu’elle l’aurait voulu. Anthony regardait la jeune femme dans les yeux et lui répondit alors.

    -Parce qu’il y a toujours un bon côté, et parce que j’ai envie d’y croire et que j’ai vu ce bon côté et qu’il me manque !


    Anthony regardait toujours la jeune femme dans les yeux, il fallait vraiment que leur querelle cesse, ça avait assez duré. La jeune femme lui que ça n’aurait pas du se passer comme ça et qu’elle ne voulait pas le blessé enfin au début ça avait été le cas mais qu’elle avait vite réalisé que c’était idiot, enfantin et complètement cruel… Anthony était d’accord avec elle pour une fois c’était cruel, idiot et enfantin, et elle avait réussi à le blesser. Il n’avait pas pour habitude de montrer ses sentiments mais il voulait vraiment faire comprendre à la jeune femme que ce qu’elle avait c’était pas correct et qu’on avait pas le droit de joué avec les sentiments des gens. Anthony répondit donc.


    -On ne doit pas jouer avec les sentiments des gens, tu devrais penser à appliquer ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

    Le jeune homme était contre la porte et avait pas l’intention de bouger ce n’était pas fini, elle avait encore l’intention de fuir et il n’allait pas la laisser faire. Elle lui demanda alors d’être sympa avec elle une dernière fois et de la laisser partir. Trop facile, elle pensait vraiment qu’en lui disant ça il la laisserait partir ? Et bien elle était à côté de la plaque, ce n’était pas fini. Il lui répondit alors sur un ton beaucoup plus calme que celui qu’il avait en début de confrontation.

    -Non !

    Anthony plongea alors son regard dans celui humide de la jeune femme, elle était proche de lui puisqu’elle s’était approché pensant sortir mais Anthony bloquait toujours la porte et il était bien décider à la garder fermer. Il était un peu perdu sur les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme mais sans vraiment réfléchir aux conséquences il attrapa la jeune femme par la nuque et il la plaqua contre la porte, ses gestes avaient été à la fois rapide, sec mais doux il ne voulait ni lui faire peur, ni lui faire mal. IL était collé à elle et il ne réfléchit pas une seconde de plus, il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme et mêla dès qu’il le pu sa langue à celle de la jeune femme, comme ça il se sentait bien aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony EmptyJeu 27 Aoû - 1:46

  • L'estime qu'elle avait pour elle même avait connu une chute des plus impresionnante depuis quelques semaines. Avant toute cette histoire avec l'argent de ses parents, Clarissa avait une très bonne et haute estime d'elle même. Elle s'aimait beaucoup, frôlant de peu d'être narcissique, elle se coyait au dessus de tous et meilleur que chaque individu qui cotoyait son quotidien. Mais ce n'était plus le cas. Elle était passé de princesse à misérable en moins de temps qu'il faut pour crier ciseau. Elle ne s'aimait plus, ne se faisait plus confiance et n'avait plus la force de se battre...sauf avec Anthony. Face à lui, elle avait l'impression d'avoir encore un minimum de contrôle sur ce qui l'entourait. Elle se disait que tant qu'elle tiendrait tête à Anthony, elle n'aurait pas tout perdu de l'ancienne Clarissa...Elle avait perud son identité, toute cette histoire l'avait tellement ébranlée. Anthony semblait se calmer peu à peu, son ton de voix restant ferme mais plus doux. Un bon côté dans tout, même en elle? Elle voulait y croire, bien qu'en ce moment elle se croyait la pire des pires. Elle aurait tant aimé pouvoir lui dire qu'il avait raison, lui montrer son côté bien meilleur....mais elle n'y arrivait pas. Dès qu'Elle ouvrait la bouche, c'était son démon qui parlait et l'ange blessée restait cachée de peur de se faire attaquer.

    “Je sais pas comment le faire ressortir... ce côté là n'Existe pas vraiment Anthony... Les seules fois ou il a exister, c'était les fois ou tu l'a vu.”


    Ne pas jouer avec les sentiments des gens... elle avait fait tout le contraire en faisant corire à Anthony qu'elle était enceinte. Elle le regrettait tellement...elle savait que c'était tout sauf bien. Elle l'avait vite regretté d'ailleurs. En guise de simple réponse, elle n'ajouta rien, après tout son silence voulait tout dire. Il montrait tous les regrets qu'elle éprouvait, et montrait aussi qu'elle n'avait plus la force de se battre. Pas contre lui du moins... Est-ce que le moment était venu d'enterrer la hache de guerre et de faire la paix? Est-ce que pour ces deux personnes qui s'étaient détestés dès le premier moment ou ils s'étaient vus, le moment était venu de tout arrêter? L'amour et la haine sont si proche l'un de l'Autre au fond... et si Clarissa avait réussit à transformer l'un de ses sentiments en l'autre? Après tout quand ils étaient juste tout les deux, que ce soit en s'engueulant ou pas...elle était bien. Elle en oubliait ses malheurs et son existence pourrie...

    Clarissa voulait partir, mais Anthony n'était pas encore prêt à la laisser quitter la chambre. Bien que dans ses yeux on lisait la détresse et le goût de la fuite, Anthony lui montra clairement qu'elle ne partirait pas tant qu'il ne serait pas prêt à la laisser quitter. Elle allait répliquer, mais elle n'en eut pas le temps. Anthony la plaqua contre la porte ce qui la fit figer un peu...plutôt par surprise plus que par peur. Il posa sa main contre sa nuque et posa ses lèvres contre les siennes. Ça fasait plus d'une semaine depuis cette soirée dans le bar....une semaine depuis la denrière fois ou elle avait ressentie cette merveilleuse sensation. Elle entoura son cou de ses bras, l'embrassant plus passionnément encore et mêlant sa langue à la sienne. Lorsqu'elle sépara ses lèvres des siennes, elle le regarda un moment dans les yeux...elle venait de figer de nouveau. Elle fini par briser le silence en posant sa mina contre son torse en le repoussant doucement, mais fermement.

    “Je suis désolée Anthony....mais on ne peut pas...”


    Toute cette situation la rendait confuse. Elle ne comprenait plus ce qui se passait, ce que ça impliquait et contrairement à la fois ou ils étaient saoul...elle pouvait voir les conséquenes de ses actes. Elle était tiraillée de l'intérieur, un côté d'elle lui disait de la repousser et l'autre de lui sauter dessus... Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'était pas prête à tirer un trait sur sa vie d'avant, et si ça allait plus loin avec lui elle savait qu'elle n'Arriverait pas à l'assumer.... Elle ne pourrait jamais avouer à Christopher et ses autres amis ce qui se passait entre elle et Anthony... Elle ne pensait qu'à cela....mais en le regardant elle avait tellement envie de lui, de ses lèvres. N'écoutant plus que ses envies, elle le tira vers elle, en empoignant son t-shirt et l'embrassa de nouveau.... elle décidait de laisser l'hésitation de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais me faire tuer - Anthony Vide
MessageSujet: Re: Je vais me faire tuer - Anthony   Je vais me faire tuer - Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais me faire tuer - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Quartier Résidentiels :: 
Poor sides
 :: •• Maison des Parker
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser