When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topics of an Unknown Scholar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Unknown Scholar

Unknown Scholar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: M'assurer qu'on ne s'ennuis jamais...
Relation:
Qui je suis...:

Topics of an Unknown Scholar Vide
MessageSujet: Topics of an Unknown Scholar   Topics of an Unknown Scholar EmptyLun 24 Aoû - 4:41

Topics of an Unknown Scholar AUBERGE2 Topics of an Unknown Scholar RUES1
Si la destinée t'as mise sur mon chemin, ne refuses JAMAIS!


Bonjours à tous!
je suis Unknown Scholar, l'étudiante la plus importante de cette école. Je connais tout le monde et je sais tout à propos de tout le monde. Seulement VOUS vous ne me connaissez pas. Je suis en fait le maitre du jeu, ou plutôt la maitresse puisque je suis une fille. ( Ceci sera la seule information que vous saurez à propos de moi!) Mon rôle consiste donc à ce que personne dans cette école ne s'ennui. Que serait donc un monde sans action, problèmes ou retournement de situation? Rien. Vous allez me dire que cet endroit est destiné à faire des demandes de Rp et non à vous expliquer mon but ici! Et bien je fais une pierre deux coups. En effet, j'ai eu la brillante idée de faire mon sujet pour els demandes de topics. Vous devez vous en doutez, ce n'est pas une demande ordinaire. Cela consisterait en fait à me demander si vous voulez un revirement de situation dans votre topic ou à faire une mise en situation pour votre sujet si vous manquer d'inspiration. Vous pourrez en même temps faire des suggestions de Rp général, qui consisterait à faire participer tous les membres.

Vous trouverez ci-dessous un petit formulaire qui évite les messages inutiles et sauve du temps.

Citation :

Comment puis-je vous aider? ( expliquer moi ce que vous voulez)
Genre d'intervention: ( cochez) [] revirement de siuation [] mise en situation []autre ( précisez)
Nom du sujet: (s'il est commencé sinon le nom que vous souhaitez mettre)
Votre pseudo et le nom des membres avec qui vous voulez/faites votre sujet:
Sont-ils en accord? ( obligatoire!)
Autres:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Topics of an Unknown Scholar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Gestion des Personnages
 :: •• Vos Topics
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser