When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de foudre ? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena Salzon-High
    Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Elena Salzon-High

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Fille de riche a plein temps (dur dur !)
Relation:
Qui je suis...:

Coups de foudre ? [PV Alexander] Vide
MessageSujet: Coups de foudre ? [PV Alexander]   Coups de foudre ? [PV Alexander] EmptyLun 24 Aoû - 6:39

On ne pouvait pas dire qu'Elena s'etait leve avec grand enthousiasme pour ce premier jour d'ecole. Bien au contraire. Seules les menaces de sa mere avait reussi a la faire sortir de son lit, et encore - si cette derniere ne lui avait pas promit de lui retirer sa carte de credit si elle ne daignait pas se lever dans la seconde, elle aurait sans doute encore fait la marmotte jusqu'a midi.

Elle s'etait donc resolue a accepter la fatalite et avait donc emergeait pour se vetir de sa tenue porte bonheur : un t-shirt beige, un jean fonce et des excarpins noirs. Elle avait deciede de s'habiller "normalement" pour sce premier jour d'ecole, decidant d'eviter d'afficher des marques pour ne pas trop se faire remarquer. Et puis, une de ses amies lui avait fait remarquer que sa pouvait etre marrant de "jouer a la pauvre"... Elle aurait du s'indigner de cette formulation tres pejorative. mais n'en avait rien fait. Et la bamde de fille avait resolue de toute porter des marques populaires.

Apres etre passe a la salle de bain, elle avait skippe lepetit dejener pour eviter d'avoir a manger avec le nouveau petit ami de sa mere, qui avait facilement vingt ans de moins qu'elle, c'est a dire facilement l'age d'Elena. Penser qu'elle pouvait coucher avec un presque-camarade de lycee de sa fille etait juste... Eww.

C'est donc avec presque dix minute d'avance qu'elle garra sa mini-cooper neuve - cadeau de son pere pour l'obtention de son permis, meme si le geniteur en question s'etait contente d'envoyer un cheque sans raison particuliere - dans le parking de sa nouvelle ecole.

Ce n'etait pas si horrible que ca, songea-t-elle en detaillant le batiment. Ca n'avait certes rien a voir avec la Private High School, mais il devait sans doute y avoir bien pire. Le batiment n'avait pas ete renove depuis une dizaine d'annee, ce qui n'etait pas tant que ca, et le service de nettoyage etait un peu lazy. A part ces quelques detailsd, rien de plus a deplorer.

Presque totalement soulagee, la jeune fille se decida a s'extirper de son vehicule et, son sac au bras, se dirigea vers le hall d'entree pour prendre connaissance de sa classe et de sa premiere salle de cours.
"le chemin est vraiment mal indique", songea-t-elle en se demandant quel chemin emprunter pour se rendre a sa salle. Plus qu'une seule solution, dans ce cas. Interroger l'autochtone.


-Excuse-moi, fit-elle en tapotant l'epaule d'un jeune homme de dos qui passait par la, je cherche la salle numeros 36. Tu pourrais me montrer le chemin ?

Non, Elena Salzon-High n'avait jamais ete vraiment genee, et ce n'etait pas aujourd'hui que ca allait commencer. Seulement, alors que le garcon se retournais, elle crutn ne plus pouvoir respirer et vouloir se cacher danms un trou de souris. Pourquoi est ce qu'il n'y avait qu'e0lle qui derangeait les beaux gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Coups de foudre ? [PV Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Coups de foudre ? [PV Alexander]   Coups de foudre ? [PV Alexander] EmptyMar 25 Aoû - 0:26

Alexander se réveilla se matin pour une fois il avait passé une bonne nuit, son beau-père était partie pour la semaine, il pouvait enfin passer une semaine normal, ce qui laissera le temps à ses blessure de se soigner un peu, de cicatrisé un peu. Bref le jeune homme se prépara rapidement, celui-ci s’était réveiller en retard donc il était pressé, il ne voulait pas être en retard pour sa première journée dans sa nouvelle école, il ne se préoccupait pas trop de ce qu’on pensait de lui, mais il n’aimait pas arrivé en retard, il aime la ponctualité donc il se dépêcha de se préparer il prit son sac et il prit sa voiture pour se rendre à l’école c’était une vieille voiture très bien entretenu, mais les amateur de voiture savent très bien que cette voiture vaut cher, mais il l’adorait et ne la changerais pour rien au monde. Il se stationna à l’écart, Alexander avait rattrapé son retard en se dépêchant pour partir.

En arrivant à l’école il devait passer par le secrétariat pour prendre son horaire parce qu’il n’avait pas pu venir la prendre le jour où tout le monde venait prendre son horaire, choisir sa case, etc. Il devait donc faire tout aujourd’hui, arrivé au secrétariat la madame était au téléphone il dut attendre durant quelques minutes et elle fini par lui donné son horaire, le numéro de sa case et un plan – pas très clair- de l’école. Le jeune homme entra dans l’école, regarda son horaire, le local de son premier cours était la salle 36, il n’avait aucune idée de où était se local, s’était la première fois qu’il mettait les pieds dans cette école, il était arrivé trop tard en ville pour faire une visite de l’école. Il commença par se rendre à sa case – s’il arrivait à la trouver – il fini par la trouver et mis son sac à l’intérieur et prit ce dont il avait de besoin pour son cours, il prit le plan essayant de le déchiffrer, mais c’était pas évident a lire ce plan.

Il fit une boule avec le plan et le jeta à la poubelle, puis quelqu’un lui toucha l’épaule et il entendit une voix lui demander : « Excuse-moi, je cherche la salle numeros 36. Tu pourrais me montrer le chemin ? Le jeune homme se retourna pour regarder la personne qui lui posait cette question à qui appartenait cette voix et il se retrouva face à une jolie demoiselle, au début il ne répondit rien regardant la jeune femme, cela dura quelques secondes et répondit à celle…

a l e x a n d e r ▬ Je sais pas où est cette salle, mais je dois m’y rendre aussi alors on peut la chercher ensemble…

Le jeune homme regarda le numéro de local proche du quel il se trouvait et dit à celle-ci.

a l e x a n d e r ▬ C’est le local 21, sa devrait pas être très loin… au fait je suis Alexander.

Le jeune homme ne disait pas son nom de famille, le nom de famille de son père qui est un grand producteur de film et cette année professeur à cette école pour passé un peu de temps avec sa famille et se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salzon-High
    Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Elena Salzon-High

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Fille de riche a plein temps (dur dur !)
Relation:
Qui je suis...:

Coups de foudre ? [PV Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Coups de foudre ? [PV Alexander]   Coups de foudre ? [PV Alexander] EmptyVen 28 Aoû - 8:47

Il y a certains visages et attitudes qui marquent, et celles d'Alexander etaient de celles-la. En tout cas, ils avaient eu beaucoup d'effet sur Elena.
Elle ne conaissaitr absolument pas sa classe sociale, et, avrai dire, elle s'en fichait un peu. Alors qu'il la detaillait, elle meme l'examinait sous toutes les couturesen se mordant legerement la levre. Dieu qu'il etait beau, songea-t-elle en elle-meme.

Elle commencait cependant a etre un peu nerveuse d'etre observee ainsi. et fut presque soulagee en l'entandant lui repondre. "Nerveuse ?", lui souffla sa conscience...


-Je sais pas où est cette salle, mais je dois m’y rendre aussi alors on peut la chercher ensemble… , entendit-elle dire le jeune homme.

-Vraiment ? fit-elle a son tour en lui servant son plus joli sourire. On doit etre dans la meme classe, alors... C'est cool !

Cool etant un bien petit terme pour exprimer l'etat jubilatoire dans lequel se trouvait la jeune fille. Non seulement elle venait de faire la conaissance d'un mec absolument canon, mais en plus elle partageait au moins un cours par semaiune avec lui. Peut etre qu'ils finirait par s'asseoir ensemble pendant cette heure de cours, et deviendrait amis, et alors...

Elle arreta net ces divagations, comme elle fuut sortie de ses pensee par la voix du jeune homme qui designa la porte la plus proche, marque d'un grand nombre.


▬ C’est le local 21, sa devrait pas être très loin… au fait je suis Alexander, fit-il finalement en designant ladite porte.

La jeune fille hocha la tete a la premiere affirmation, puis reprit d'elle meme :

- Tu as raison, la salle 36 doit se trouever au bout du couloir, on n'aqu'a continuer a avancer... Elle jeta un rapide coup d'eil a son poignet gauche, ou se trouvait attachee une jolie montre piquee a sa mere, et ajouta en constatant l'heure : on a encore environ 5 minutes avant le debut du cours... Ah, et, moi c'est Elena, fit-elle en souriant d'un air un peu genee cette fois.

Elle avait remarque qu'il ne lui avait pas donne son nom, et avait donc fait de meme. Elle ne tirait plus vraiment prestige de celui de son pere, qui les avait lachement abandonne pour une simple histoire de natalite, bien qu'il lui ouvre bien des portes ; quand a celui de sa mere, il n'aurit rien appris de plus a Alexander. Et puis, n'etait ce pas affreusement ridicule de s'appeler "High" ?

Elle commenca donc a avancer dans cette partie du batiment, dechiffrant les numeros de locaux. "22", "23", "24", "25", "26"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coups de foudre ? [PV Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Coups de foudre ? [PV Alexander]   Coups de foudre ? [PV Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de foudre ? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Saskatoon Public High School :: 
Hall d'entrée
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser