When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paul Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMar 25 Aoû - 22:33

Nom : Stonem
Prénom : Paul
Âge : 18 ans
Grade : 12
Cours Optionnel :
{ } Théâtre || { } Langue (espagnole) || { } Sport ({ } Basket-ball | { } Foot (soccer)) || {X} Aucun

Caractère :
borné – lunatique – dépravé – colérique – impulsif – perdu – jaloux
Voilà comment on peut qualifier ce jeune homme. Paul passe son temps à faire la fête, à vrai dire, il adore ça et c’est ce qui occupe le plus de place sur son agenda. Les cours, il s’en fiche, s’en contre fiche. Vous ne l’y verrait d’ailleurs que très rarement et seulement pour faire plaisir à papa. Mais ne le voyez pas comme un jeune homme aimant faire la fête et rigoler car il n’a pas du tout les mêmes centres d’intérêt que vous. Ce qui le fait rire peut très bien être le malheur qu’il vous causera. Colérique, il lui arrive de sombrer dans des excès de rage assez dévastateurs. Quand il a une idée en tête, il est impossible de la lui enlever ; ses objectifs, il parvient toujours à les mener à bien. Il aime pourrir la vie des gens, c’est sûrement son principal amusement. Un moyen de se venger de sa petite enfance. Son orgueil, il l’a mise de côté depuis très longtemps car, pour arrondir les fins de mois, il deal et il lui arrive de faire « don de son corps ». Paul est quelqu’un de très jaloux, surtout maintenant que les riches ont envahi son lycée, à cause son statut de pauvre ; il ne comprend pas comment des gens peuvent se la couler douce dans ce monde alors que d’autres travaillent tout le temps pour des clopinettes… Paul n’est pas non plus entièrement ce personnage exécrable qu’il aime tant cultiver pour se donner contenance. Car ses amis et sa famille passent avant tout et il sera toujours présent pour les aider et les protéger. Avec la personne qu’il aimera ( si tenté qu’il en ai une un jour ), il se montrera tendre, attentif voir même romantique. Bref, vous l’aurez compris, Paul est un personnage lunatique et atypique dont il est dure de cerner le caractère. Il est une sorte de robin des bois complètement dépravé qui c’est perdu dans ce monde.

Histoire :
Au début, tout se passe toujours bien, il y a la rencontre, l’amour, l’appartement à deux, le mariage, l’orgasme, le bébé, un travail stable qui ne rapporte pas beaucoup mais qui est compensé par toute cette joie, ces amphétamines de l’amour : dopamine et tous ces trucs chimiques qui se libèrent dans votre cerveau pour vous envoyer sur un petit nuage… puis deuxième orgasme, il n’était pas contrôlé celui là, un deuxième gamin. Avortement ? Ni pensez pas, on est catholique, on ne tue pas d’enfant. Une bouche de plus à nourrir… mais on a l’amour ( quoi qu’il se laisse un peu submerger par le manque d’argent ). Troisième… encore. Et qu’en est il de l’amour là dedans ? « Maman ? Il est où papa ? », « il est partit mon chéri, il est partit ». Mais laissez moi recommencer, vous redire tout cela avec des noms, des identités pour mieux cerner ce genre d’histoire qui se trouve être du vu et revu.

Paul J. Stonem est né de l’union d’Elizabeth et Jeremy, un jeune couple récemment installé dans la ville de Saskatoon. Un petit appartement pas vraiment très chouette mais qui fut vite remplis de tout un tas de bricoles qui le rendit beaucoup plus attrayant. Vous savez comment sont les couples quand ils filent le parfait amour… ils ne voient le mal nulle part et ils sont heureux dans tout ce qu’ils font. Jeremy travaillait comme concierge dans un petit bureau non loin de l’appartement tandis qu’Elizabeth, elle, était coiffeuse. Elle ne possédait pas son propre salon mais travaillait en collaboration avec la voisine du dessous. Un couple parfait, tout le monde les aimait, et quel ne fut pas leur bonheur quand, quelques mois plus tard, Eli tomba enceinte. 9 mois passèrent et un petit garçon naquit : Paul. Tout allait pour le mieux : encore amoureux, un enfant sage et de quoi payer le loyer en fin de mois. Puis la jeune maman tomba enceinte, de nouveau… une fille cette fois : Amber… et encore : Edward. Mais Jeremy ne fut pas là pour assister à la naissance de son dernier enfant… car son salaire et celui de sa femme n’était plus vraiment suffisant, trois bouches à nourrir et un loyer à payer était de trop pour lui, alors, comme tout prince charmant des temps modernes, il prit les voiles, laissant Elizabeth seule dans un appartement trop petit avec, à sa charge, trois gosses dont un nourrisson.

A cette époque, Paul était au collège, il se rendait alors mieux compte de ce qui pouvait se passer à la maison, et n’était pas aussi dupe aux mensonges qu’inventait sa mère pour les couvrir que ses deux autres frères et sœurs. Ilo n’y avait pas assez d’argent à la maison, alors lui devrait en trouver un minimum, pour aider sa mère. Papa ne reviendrait pas, il était partit et c’était plus qu’inutile de le rechercher, c’était un bon à rien. Mais comment trouve de l’argent ? Il était trop jeune pour travailler, il était plutôt maigre et même pour un travail au noir, on ne voudrait pas de lui. Alors le petit Stonem se tourna vers les grands de son école, ceux qui restaient à la fin des cours, qui se cachaient presque, qui fumaient et buvaient, ceux qui roulaient avec des voitures hors de prix alors que leur appartements se trouvaient au dessus ou au dessous du sien. D’abord, on lui rit au nez. Qu’est ce qu’un gamin agé de 14 ou 15 pouvait comprendre au business des grands ? Personne ne voudrait lui acheter de la came, personne. Mais ce n’était pas ce que pensait Pete, Pete au grand cœur tien, son héro, son modèle qui le prit sous son aile et qui lui apprit, au fil des mois, toutes les ficelles du métiers. Au bout d’un an, il lâcha son petit protégé avec un sachet d’herbe à écouler le jour même… ce fut le cas. Au départ de la bande, c’est Paul qui reprit les rennes du trafic, formant à son tour d’autres jeunes aussi paumés que lui. Parfois il lui arrivait de se faire une petite ligne histoire de, mais jamais il ne fut accros, du moins, pour le moment. L’argent, il s’en servait pour racheter et donnait le reste à sa mère qui, tant que l’argent rentrait, ne lui demandait pas de comptes. Mais de petite ligne de temps en temps, on passe vite à une ligne par semaine puis une ligne par jour. Merde, il est tombé dedans… mais vous savez quoi, il s’en contre fiche, il aime ça et ne veut pas faire autre chose de sa vie donc tout va bien. Bref, Paul à l’histoire de n’importe quel gamin des rues.

Physique :
Paul n'a pas un physique qui plaît à tout le monde, au moins, cette chose est sûre. Pour certains, son côté androgyne, effeminé et légèrement anorexique frôle la perfection alors que pour d'autre, l'adjectif "tapette" vient tout de suite au cerveau. "I don't care" comme il se le dit souvent car lui se trouve beau, un point c'est tout. Cheveux châtains clairs oscillant sur le blond les jours de Soleil, coiffés selon l'envie, des yeux verts parfois entâchés par des cernes, un visage extrémement fin et creusé, une gueule d'ange si il n'y avait pas ce perpétuel sourire provoquant. Au niveau vestimentaire... il s'habille bien comme il peut, ne pouvant pas se permettre de faire les magasins tous les jours... mais on doit avouer qu'il s'en sort pas trop mal de ce côté là. A oui, pour parfaire son look, a n'y pas manquer, vous le verrez toujours avec une clope au bec.
Autres :

Hors Jeu

Avatar : Luke Grimes
Prénom ou Pseudo : Ran
Présence moyenne sur le forum : 5/7
De quelle manière avez-vous entendu parler du forum? : Acide Edulcore
Autre chose à déclarer? : Nada


Dernière édition par Paul Stonem le Mer 26 Aoû - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Scholar

Unknown Scholar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: M'assurer qu'on ne s'ennuis jamais...
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMar 25 Aoû - 23:45

Bienvenue parmi-nous! Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 3:17

Bienvenue à Saskatoon! Smile
J'ai hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 4:25

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 10:20

Je vous remercie pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 11:16

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 11:22

Bienvenue !

Un lien ça te dit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 11:59

Merci !

Oh oui, entre pauvres il faut se soutenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony L. Parker
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Anthony L. Parker

Âge (DJ) : 18 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 12:04

ba ouai on voit ça par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem EmptyMer 26 Aoû - 14:30

Tout me semble bien!
Je te valide!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul Stonem Vide
MessageSujet: Re: Paul Stonem   Paul Stonem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Présentations
 :: •• Présentations Validées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser