When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mickaël S. McGahern

Mickaël S. McGahern

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyDim 30 Aoû - 1:20

Nom : McGahern
Prénom : Mickaël Sullivan
Âge : 21 ans
Métier : Journaliste

Caractère :
Mickaël est d'un gentillesse folle, toujours là quand il faut, et quand un proche a besoin de lui, avec ce petit sourire en coin, sa voix avec ce timbre de joie et d'amusement, il fait grand du bien à son entourage qui a du mal à croire qu'une personne aussi gentille que Micka puisse excité, aucune rancune envers le sang-mêlé ou de bourbes, il est aussi gentil avec eux qu'avec n'importe qui. Contrairement à certaine personne de son entourage, Micka est une personne attendrissante avec sa naïveté et son sourire d'enfant, il devint vite touchant quand il veut faire le plus plaisir à son entourage. Mais, ce n'a fait pas de lui le petit garçon complètement bête qui gobe tous se qu'on lui dit et un garçon sage bien au contraire il joue au trouble fait, aimant rire et s'amuser Micka déborde d'énergie et c'est avec cette joie de vivre et cette énergie qu'il fait sourire le monde. Plaisantin, il aime dire des blagues et lancer des petites blagues, parfois un peu d'humour noir ou de autodéterminations, jamais de très méchant et déplaisant. Etant une personne toute fait gentille, il est sociable n'étant pas froid quand une personne lui adresse la parole bien au contraire c'est avec un sourire et un enthousiasme fou qu'il répond. Et il cherche souvent le sujet de conversation pour mettre un peu de gaité dans une atmosphère monotone. Étant tout de petit un petit Don Juan, il est d'une très bonne galanterie et trouve les mots pour illuminer le visage d'une jeune fille. Très patient le brun, est une personne qui sait attendre mais, par moment cette qualité s'efface. Patient pour expliquer la chose non comprise, et tout ce qui en suit. Mickaël est un amour, il ne faut pas le nier mais, sa gentillesse aurait-elle un pris?
On peut dire que Mickaël c'est qu'il a un talent fou pour le journalisme et sait qu'il ne passe pas inaperçu dans la gente féminine, il le sait et parfois la prétention et dans ses discours, sans trop prendre de grandes proportions, oui sa prétention n'est pas son plus flagrant défaut.
Il se mêle, fouine et fais des recherches de ce qu'il ne le regarde pas, c'est un défaut et pourtant une qualité pour son métier, toujours là au bon moment comme s'il savait ce qui allait déjà ses pensées 'est tout simplement qu'il a de très bonnes relations. Il se met dans des histoires incroyables parfois avec des conséquences...Très curieux, il n'est pas du genre à ne pas s'intéresser parce qu'une personne dit et n'hésitera pas à poster ses questions en essayant de toujours respecter son interlocuteur.
C'est parce qu'il est ouvert d'esprit qu'il ne dit pas toujours son opinion et qu'il est un peu naïf sur quelques sujets qu'il ne connait pas mais, tous aussi borné sur ce qu'il connait et sur ce qu'il muremant réfléchis. Enfin peut-être qu'il est trop gentil, c'est vrai qu'il s'énerve très rarement et dis des méchancetés sont aussi rare qu'il n'affiche aucun sourire oui mais, c'est vrai que des gens se posent des questions sur sa sincérité, il est même trop gentil et c'est gênant parfois et pour autant Mickaël est une personne qui a les pensées les plus mauvaises, ses proches seront horrifiées parce qu'il pense parfois. Il est résigné parce qu'il pense vraiment mais, ce n'est pas pour autant qu'il ne se mettra jamais en colère et ne dira jamais ce qu'il pense ça arrive quand on se fout trop de lui et qu'on le prenne vraiment pour un c** enfin, malgré tout il bluff tout le monde avec sa gentillesse.
Parfois maladroit dans ces paroles et dans ce qu'il choisi, il ne fait jamais vraiment attention a ce qu'il fait et qui peu blesser les personnes, il n'est pas parfait et égoïste donc, il ne faut pas lui en vouloir pour le peu de mal qu'il fait puisqu'il fait bien plus de bien que de mal mais, c'est vrai quand sa franchise prend le dessus et son égoïsme il fait mal, très mal, il ne doit pas être si observateur car, si vous remarquez ses défauts principaux, il remarquas les plus petits. Il est quelqu'un d'imprévisible, il étonnera dans le bon ou dans le pire dans ses actions et dans sas paroles dans certaines situations. De sa gentillesse, il est serviable et prendra avec la sourire quand c'est demander gentiment, il n'est pas non plus le petit chien qui obéit-tout le contraire- à tout mais, il répondra à l'appel pour donner son service et son aide.

Histoire :
Je ne peux vous dire comment s'est passé ma naissance puisqu'il je ne le sais pas, j'étais bien trop jeune pour m'en rappeler seuls mes parents mon compter mon périple, qu'il y avait beaucoup de personnes importantes pour eux et, que je n'ai posé aucun soucis durant l'accouchement. J'étais d'après beaucoup de monde un bébé très sage ne criant pas toutes les heures, cela avait même inquiété mes parents que je ne criais pas et ne mangeait pas régulièrement mais, cela c'était révélé que ce n'était rien de grave j'étais simplement calme et très peu bavard. Sans doute que je gardais mes mots pour moi, comme je fais aujourd'hui, on m'a toujours éduqué d'une manière stricte, que je dois être toujours poli malgré la personne devant soit, que je ne dois pas être désagréable et avoir le sourire sur les lèvres. Je devais toujours être présentable et garder une bonne image dès petit j'apprenais à me tenir droit, à dire « Oui, mère » ou « père » et non « Oui, maman » ou « papa ». Alors, je suis devenus l'enfant que mes parents voulaient, une personne tout à fait gentil, aimable, intelligent l'enfant parfait dû à l'éducation de mes parents mais, mais c'était seulement de l'extérieur vous imaginer pas qu'intérieurement il y a toutes mes pensées souvent mauvaises mais, on m'a pris à ne rien dire et à ne pas se moquer d'autrui alors, je ne faisais qu'obéir gardant tout pour moi contrairement aux autres je critiquais très peu de personnes derrière leurs dos hormis quand on m'incitait à le faire. Alors, j'ai beau avoir l'apparence de cet enfant parfait, je suis loin de l'être certes je suis gentil mais, pas franc je voudrais dire ce que je pense mais, c'est impossible on m'a trop appris à ne rien dire alors, ne m'en voulez pas si je ne dis rien sur vous, où je donne mon avis que très peu cas la demande des personnes plus vielles que moi. J'ai donc toujours été l'élève modèle mais, je ne suis plus vraiment j'ai grandi et j'ai fini par admettre que j'étais assez grand pour avoir quelque chose.
Je ne peux vous dire comment s'est passé ma naissance puisqu'il je ne le sais pas, j'étais bien trop jeune pour m'en rappeler seuls mes parents mon compter mon périple, qu'il y avait beaucoup de personnes importantes pour eux et, que je n'ai posé aucun soucis durant l'accouchement. J'étais d'après beaucoup de monde un bébé très sage ne criant pas toutes les heures, cela avait même inquiété mes parents que je ne criais pas et ne mangeait pas régulièrement mais, cela c'était révélé que ce n'était rien de grave j'étais simplement calme et très peu bavard. Sans doute que je gardais mes mots pour moi, comme je fais aujourd'hui, on m'a toujours éduqué d'une manière stricte, que je dois être toujours poli malgré la personne devant soit, que je ne dois pas être désagréable et avoir le sourire sur les lèvres. Je devais toujours être présentable et garder une bonne image dès petit j'apprenais à me tenir droit, à dire « Oui, mère » ou « père » et non « Oui, maman » ou « papa ». Alors, je suis devenus l'enfant que mes parents voulaient, une personne tout à fait gentil, aimable, intelligent l'enfant parfait dû à l'éducation de mes parents mais, mais c'était seulement de l'extérieur vous imaginer pas qu'intérieurement il y a toutes mes pensées souvent mauvaises mais, on m'a pris à ne rien dire et à ne pas se moquer d'autrui alors, je ne faisais qu'obéir gardant tout pour moi contrairement aux autres je critiquais très peu de personnes derrière leurs dos hormis quand on m'incitait à le faire. Alors, j'ai beau avoir l'apparence de cet enfant parfait, je suis loin de l'être certes je suis gentil mais, pas franc je voudrais dire ce que je pense mais, c'est impossible on m'a trop appris à ne rien dire alors, ne m'en voulez pas si je ne dis rien sur vous, où je donne mon avis que très peu cas la demande des personnes plus vielles que moi. J'ai donc toujours été l'élève modèle mais, je ne suis plus vraiment j'ai grandi et j'ai fini par admettre que j'étais assez grand pour avoir quelque chose.

Enfant de riche , je n'ai eu que l'éducation qu'il fallait et je m'y suis soumis de longues années, mes parents étaient stricts mais, pas méchants ils me choyaient comme ils le devaient plus ma mère que mon père qui lui ne m'appelait que pour du professionnel, oui ils ont décidé de me maitre très tôt face au fait dans le monde, ils prenaient attention à culture et a mes paroles, que je sois dans leurs chemins et non pas dans un autre, que je devais m’instruire chaque soir et non pas un livre de Babar mais, plutôt du Oscar Wilde ou des livres d’histoire, illustré par un de mes grands oncles. Mon père, voulait que j'ai de l'avance chose qui n'avait pas de grandes importances à mes yeux mais, j'aimais que mon père m'explique et voit au moins que je ne suis pas un enfant stupide. C'est grâce à lui que j'ai cette autodérision il m'a appris qu'il ne fallait pas se moquer d'autrui même si on le voulait et, qu’il fallait plutôt faire de l'auto-déraison quand on critiquait. Mon père était sage et juste, il avait beaux être un bourgeois il n'a jamais rabaissé les pauvres et les aisées , il ne les appréciait pas mais, ne disait rien.

J'ai donc eu une enfance tout à fait saine, avec une bonne éducation et de bon apprentissage pour ma culture générale, puis peu à peu mes parents devenaient des plus en plus étrange ne m'apportait plus la même affection et se préoccupait plus sur leur image et la mienne. Je devais être présentable et mon visage illuminé d'un sourire, je ne devais pas sortir décoiffer et surtout me montrer hautain avec les autres enfants chose que je faisais souvent. Je devais aussi arrêter d'être un petit garçon effronté et écouter tous ce que l'on me disait, chose que je faisais avant mais, a partir de ma dixième année s’était plus intense, plus de règles à ne passe dépasser sinon j'avais une sévère punition. Cela finit où je ne devais plus rien dire tant qu'on ne m'adressait pas la parole, je n'avais pas le droit de tenir la main de ma mère quand on était invité. Je me demandais bien pourquoi mais, je n'ai jamais eu le temps de lui posé la question.
Il y a eu les jours où mes parents sont partis quand j’avais treize ans et m'ont confié à mon cousin, homme très gentil mais dépressif car, sa femme l'avait quitté pour un homme des rues comme il disait, c'est à partir de ce jour qu'il détesta toute personne n’étant pas riche.
Et il a fini par me quitter lui aussi quand j’avais dix huit ans devant mes yeux mais, ce dernier ne le savait pas puisque j'avais été trop curieux de savoir ce qu'il faisait puisque j'en avais assez de travailler, je n'avais pas fait mon devoir et voilà que j'avais vu qu’il s’était lamentablement tirer une balle dans la tête, ce con ne s’était pas rater…
Je crois que cela faisait la deuxième fois que des gens mouraient devant mes yeux, la première j'étais âgé de onze ans et mon oncle s'était empoisonné avec une de ces inventions de boisson en disant que c'était un filtre d'amour. Il était devenu pâle et son pou c'était arrêté pour tomber droits comme un « I » sur le sol. J'ai toujours cru qu'il s'était endormi jusqu'aux jours où j'ai appris qu'il était mort...Je ne me rappels plus de ma réaction face au cadavre de mon oncle mais, mon entourage m'a dit que je n'étais pas beau à voir . J'étais chagriné et ronger par l'abandon de mes proches et je suis resté comme quand j'étais enfants. Je n'ai jamais eu l'impression de grandir. Et on ma aussi souvent dit que j'étais devenu de plus en plus désagréable renvoyant tout le monde mais, cela n'est pas dans mes souvenirs sans doute trop dans mon chagrin et mes études que j'étais une vraie loque... Oui, suite à l’abandon de mes parents j’étais devenu très studieux très peu, et dès la mort de mon oncle j’étais devenu un vrai bourreaux de travail, et au final j’ai eu mon diplôme deux ans avant l’âge et j’ai commencer avec des boulots médiocres mais, maintenant je pense que ca va, je suis ami avec le directeur des deux écoles, ils veulent que j’interroge quelques élèves et j’en profite pour les aider, remplacer des professeur d’histoire ou de français, voir le surveillants ou aider les élèves.

Physique :
Mickaël est quelqu’un qui oblige la majorité de personne à se retourné quand elles le croisent dans la rue par sa beauté et sa classe naturel. Il peut porter tout et n’importe quoi il dégagera toujours cette chose qui oblige a faire retourner une partie des gens qui le croisent.
Mince et grand, Mickaël a une apparence bien fragile et un corps bien trop fin rendant même parfois jalouse certaine demoiselle, sans pour autant être peu muscle, le jeune homme est tout même assez bien élancer.
Un visage au trait fin sans pour autant étant trop féminin, ayant une mâchoire bien marqué, le jeune McGahern est loin d’être le mec virile mais, il peut très bien le faire. C’est tout simplement qu’il n’en voit pas l’obligation de sa la jouer de la sorte. Une chevelure parfois coiffé et d’autre non de couleur brune, une coupe qui vari mais, elle n’est jamais trop courte et ni trop longue.
Des yeux bleus parfois foncé ou clair tout dépend de l’éclaire de l’endroit et de la pièces.
Toujours bien habillé avec des vêtement dernier cris dû à sa richesse. Une grande partie de ses vêtement sont fait sur mesure, pouvant partir du boxer à la chemise. Mickaël vit dans la luxure sans pour autant le montre vulgairement.

Autres :

Hors Jeu

Avatar : Nicolas Bemberg.
Prénom ou Pseudo : Ben'
Présence moyenne sur le forum : Réduite à la rentrée très même. 3/7
De quelle manière avez-vous entendu parler du forum? :Clarissa L Husins
Autre chose à déclarer? :


Dernière édition par Mickaël S. McGahern le Sam 12 Sep - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa L. Huskins
    Admins - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Clarissa L. Huskins

Messages : 167
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: 12th Grade Student of Private High
Relation:
Qui je suis...:

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyDim 30 Aoû - 2:06

Welcommmmee Smile Bonne chance pour finir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyLun 31 Aoû - 1:47

Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Scholar

Unknown Scholar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: M'assurer qu'on ne s'ennuis jamais...
Relation:
Qui je suis...:

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyLun 31 Aoû - 4:29

Welcome Mister!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyLun 31 Aoû - 12:20

Nicolas Bemberg (L)

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël S. McGahern

Mickaël S. McGahern

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyMar 1 Sep - 20:24

Merci a vous tous pour votre accueil!
Je pense que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stonem
    La richesse de l'homme est dans son coeur.

Paul Stonem

Âge (DJ) : 18
Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Ecolier à mi temps, Dealer à plein temps
Relation:
Qui je suis...:

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyMar 1 Sep - 20:45

j'aime beaucoup ton histoire... même si elle n'est pas des plus gaies...

il nous faudra un lien, obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël S. McGahern

Mickaël S. McGahern

Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptySam 12 Sep - 17:28

Y a t'il un problème avec ma fiche? =/
Je ne veux pas me montre impatient mais, comme j'ai vu une membre ce faire validée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH EmptyDim 13 Sep - 16:34

Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Vide
MessageSujet: Re: Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH   Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas?  FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickaël S. McGahern: Et si la perfection n'existait pas? FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Présentations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser