When rich and poor are in the same school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 laura s. collins ~~> terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Laura S. Collins

Laura S. Collins

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier:
Relation:
Qui je suis...:

laura s. collins ~~> terminée Vide
MessageSujet: laura s. collins ~~> terminée   laura s. collins ~~> terminée EmptyDim 6 Sep - 10:56

Nom : COLLINS
Prénom : Laura Saphyr
Âge : 16 ans
Grade : Grade 12
Cours Optionnel :
{ } Théâtre || { } Langue (espagnole) || { } Sport ({ } Basket-ball | { } Foot (soccer)) || {x} Journal de l'école || { } Aucun

Hors Jeu

Avatar : Vanessa Hudgens
Prénom ou Pseudo : Cassie
Présence moyenne sur le forum : 3 ou 5/7 (parfois plus)
De quelle manière avez-vous entendu parler du forum? : Parce qu'il est dans les Partenaires d'Acide Edulcoré
Autre chose à déclarer ? : J'ai été étonnée que Nessa soit libre vu le nombre de membres mais je suis contente =)


Dernière édition par Laura S. Collins le Dim 6 Sep - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Collins

Laura S. Collins

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier:
Relation:
Qui je suis...:

laura s. collins ~~> terminée Vide
MessageSujet: Re: laura s. collins ~~> terminée   laura s. collins ~~> terminée EmptyDim 6 Sep - 10:56

Caractère :
Laura Saphyr Collins a un caractère quelque peu particulier. Il faut un bon moment pour la cerner parce que certains traits de son caractère s'opposent de temps en autre. Elle peut être différente selon la situation voilà tout. Sa personnalité est très proche de ses airs d'ange en fait. Commençons par son intelligence qui, elle, ne se remarque pas forcèment au premier coup d'oeil. Pour s'en rendre compte, il suffit tout bonnement de connaître son option : Journal de l'école. La plupart des gens qui choisissent cette option sont des « intellos » comme leurs camarades se font un plaisir de les appeler. Toutefois, la jeune femme est quelque peu timide et effacée. Elle n'aime pas se faire remarquer alors la discrétion fait partie intégrante de sa vie. Elle a du mal à aller vers les gens mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'amis. On peut la considèrer effacée parce qu'elle ne fait vraiment rien pour se faire remarquer. Elle n'a pas envie de se frotter aux filles populaires, ce serait se prendre la tête pour pas grand chose d'après elle. Laura est également attachante pour plusieurs raisons. Elle est une amie fidèle et de bons conseils ce qui incite beaucoup de personnes à la vouloir comme amie. Ensuite, selon la situation, on a parfois l'impression de s'adresser à une enfant mais après tout, elle n'a que 16 ans. En ce qui concerne la maladresse, on peut dire que Laura Saphyr est en plein dedans. Elle a du mal à ne pas mettre les pieds dans le plat. Il est assez fréquent qu'elle fonce dans quelqu'un parce qu'elle lit un bouquin. Il lui arrive de faire tomber son plateau au réfectoire ce qui ne lui attire pas la sympathie de tout le monde mais plutôt la moquerie. Elle est plutôt du genre déterminée. Elle se fixe des objectifs et elle fera tout pour y parvenir. De temps en temps, elle a besoin de soutien pour ne pas abandonner mais elle y arrive. Laura garde une blessure au fond d'elle. Elle a du mal à faire confiance aux gens depuis quelques temps car sa meilleure amie a couché avec son petit ami récemment. Résultat : elle est célibataire et n'a plus de meilleure amie pour couronner le tout. C'est parce qu'elle le veut bien me direz-vous mais Evelyn n'avait qu'à pas faire quelque chose d'aussi dégueulasse. Elle croit toujours en l'amour pourtant...

Histoire :
Un jour de l'année 1981

    « Les cours de la fac, quoi de plus barbant lorsque l'on a 20 ans et que l'on fait des études simplement pour avoir un métier décent. Les études, c'est fait pour les gens qui ont de l'ambition et pas forcèment l'envie de ressortir moins idiot après ses années de faculté. »

    Cette année-là, Aaron Collins suivait des études de droit et Rosalinda Andrews était la capitaine des pom-pom girls, militante pour le respect des animaux ainsi que la plus mauvaise élève de littérature. Rien n'aurait pu rapprocher de telles personnes. Pourtant, ces deux jeunes gens qui ne s'adressaient jamais la parole ont été contraints un jour à se parler ce qu'ils n'auraient pourtant jamais imaginé. Ces deux jeunes gens bien différents suivaient le même cours de Mathématiques mais ils ne le voyaient guère de la même manière. Aaron était attentif et il faisait cela pour son avenir, le diplôme ne serait pas en poche d'un simple claquement de doigts. Rosalinda était avachie sur sa table comme la plupart du temps et griffonait sa feuille en ne portant aucune attention à ce professeur qui la gonflait plus qu'autre chose. Le professeur prit finalement la parole.

    Chers élèves, pour votre diplôme, vous avez besoin de 5 projets que vous devrez réaliser en classe. Vous en réaliserez un dans ma matière cette année. Pour que je sois certain que tout le monde s'implique dans ce projet primordial pour votre réussite, j'ai formé des duos de recherches. Ces groupes sont inchangeables alors ne venez pas me demander à la fin du cours de changer de partenaires. Est-ce clair ? Bon voici les fameux groupes: Andy et Maija, Joshua et Kelinda, Paul et Sarah, Aaron et Rosalinda...

    Bien évidemment aucun des deux n'étaient vraiment ravis de cette collaboration qu'ils ne pouvaient malheureusement empéché. Malgré leurs différence, ils allaient devoir coopérer et donc travailler ensemble afin d'avoir leur examen en poche et sans encombre. Cela leur donnait des points d'avance s'ils réussissaient alors autant s'impliquait. Ce n'était qu'un mauvais passage à franchir.


22 janvier 1993

    Nous voici dans une luxueuse demeure de Salzburg où y vit la famille Cooper qui ne va pas tarder à s'agrandir puisque Rosalinda est enceinte. Et oui, ce projet scolaire aura extrêmement rapproché Aaron et Rosalinda puisqu'ils sont à présent mariés. Le sommeil du couple Bergman fut interrompu. Rosa allait accoucher et il fallait de toute urgence qu'on l'emmène à la maternité. Quoi de plus normal quand on est sur le point d'accoucher. Les choses ont évolués à la fin de leurs études. Le futur père est devenu un brillant magistrat comme il l'a toujours voulu et Rosalinda est toujours très impliquée dans la protection des animaux mais pas seulement. Elle a monté son association humanitaire mais elle a passé la relève pour pouvoir se reposer avant et après l'accouchement. Les voilà arrivaient à l'hôpital. Rosa est immédiatement emmenée en salle d'accouchement et Aaron ne l'accompagne pas car il ne se sent pas capable de supporter la souffrance de sa femme. Quelques heures plus tard, une infirmière se dirige vers lui, un bébé dans les bras.

    Voilà votre fille, Monsieur Collins.
    Oh, elle est sublime. Tu es magnifique, Laura Saphyr Collins
    , dit-il avant de déposer un baiser sur le front de l'enfant.


Juillet 2005

    Extrait du journal intime de Laura :
    « J'ai maintenant douze ans et cela va faire environ 4 ans que Maman et moi sommes venues vivre à Saskatoon. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma vie ici est bien différente que celle que j'avais en Autriche, mon pays natal mais je me suis faite à ce nouveau style de vie. Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon père. En même temps, vu le récit de ma mère, je n'ai pas franchement envie de le revoir. Après tout, je n'ai aucun souvenir avec lui puisqu'il est parti alors que je n'avais même pas deux ans. Il y a peu de temps, j'ai eu mon premier petit ami mais ce ne fut pas une superbe expérience. Sa seule intention était de faire son malin parce qu'il avait une petite copine. L'intention de coucher avec lui ? J'ai seulement douze ans alors je peux te dire que je n'y ai pas pensé du tout. Maintenant, on n'est même plus ensemble et tout ce que je veux dire, c'est bon débarras. Je suis bien mieux sans lui et en pleine osmose avec mes livres de cours... »


Aujourd'hui en 2009

    Les lycées de Saskatoon sont regroupés bien qu'il y en ait un privé et l'autre public. La même de Laura gagne assez pour lui payer des études mais dans les années futures, c'est-à-dire pour l'université. De ce fait, Laura étudie au lycée public ce qui ne la gêne absolument pas. Pour dire vrai, elle n'avait pas franchement envie de se retrouver avec ces gosses de riches à la noix qui pensent tout obtenir simplement par l'argent. Tout semble bien se profiler mais ce n'est pas franchement le cas en réalité. Mademoiselle Collins a reçu une lettre de son père depuis peu qui lui annonce qu'il est malade et qu'il va mourir. Il lui confie que son dernier souhait est de la revoir. Laura ne sait pas franchement quoi faire. Il n'a jamais été là pour elle mais pourtant, elle ne veut pas qu'il meurt sur une mauvaise idée d'elle. Elle n'a pas encore décidé ce qu'elle allait faire, il faut déjà qu'elle mette au courant sa maman.


Physique :
Il suffit de la regarder mais je vais quand même vous la décrire... Mademoiselle Collins a de la chance de possèder des cheveux lisses au naturel ce que pas mal de jeunes demoiselles lui envient. Ceux-ci lui arrivent un peu plus bas que les épaules et sont d'un brun éclatant ce qui contraste sublimement avec son teint mat. Malgré le fait que beaucoup la trouve sublime les cheveux lisses, le plus souvent, Laura les frise afin que cela fasse plus naturel mais également parce qu'elle préfère ses cheveux coiffés ainsi tout simplement. Elle a aussi de magnifiques yeux marron qui tirent même plus vers le noir. On lui dit souvent que son regard est troublant comme hypnotisant même. Bien évidemment, elle ne se plaint pas de tels compliments à son égard. Personne ne le ferait à sa place d'ailleurs. Grâce au sport qu'elle pratique tous les jours, la jolie Saphyr a su garder une silhouette svelte même à 16 ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a des formes mais simplement là où il le faut. C'est probablement une des seules qui n'a jamais envisagé de faire un régime... Enfin pas forcèment la seule mais ça la fait rire quand elle entend bon nombre de ses copines que se lance dans un mais qui ne tiennent jamais jusqu'au bout. Elle trouve que cette dépense d'argent est inutile. Le fait d'aller voir un nutritionniste ne fait pas tout, un peu de sport et elles seraient toutes heureuses du corps qu'elles ont. Laura Saphyr Collins dit cela mais elle pensait bien le contraire il y a encore quelques années...

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Alexander B. Wellington
    Fondateur - Quand l'argent précède, toutes les portes s'ouvrent.

Alexander B. Wellington

Âge (DJ) : 17 ans
Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de Personnage
Rôle/Métier: Étudiants
Relation:
Qui je suis...:

laura s. collins ~~> terminée Vide
MessageSujet: Re: laura s. collins ~~> terminée   laura s. collins ~~> terminée EmptyLun 7 Sep - 16:11

Bienvenue sur le forum!
Présentation Validé!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Laura S. Collins

Laura S. Collins

Âge (DJ) : 16 ans
Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de Personnage
Rôle/Métier:
Relation:
Qui je suis...:

laura s. collins ~~> terminée Vide
MessageSujet: Re: laura s. collins ~~> terminée   laura s. collins ~~> terminée EmptyMar 8 Sep - 8:55

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laura s. collins ~~> terminée Vide
MessageSujet: Re: laura s. collins ~~> terminée   laura s. collins ~~> terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laura s. collins ~~> terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When rich and poor are in the same school :: Welcome to Saskatoon :: 
Présentations
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser